Il faut juste attendre jusque là, cela permettra aux patches d'apporter une certaine stabilité.

Je vais voir au près de NWS, s'ils veulent bien contourner l'embargo dont je suis la victime... Je suis un bon client.

J'ai déjà vu ça quelque part. :mdr:Urial a écrit :Il sera moins cher en boite qu'en DL Oo c'est quoi cette arnaque
Là, tu touches du doigt le problème. Si un éditeur fait le choix de passer par un distributeur qui lui impose un prix de vente, je vois pas comment l'éditeur peut espérer du coup vendre plus cher sur son site en download. Ca me semble une aberration. Ou alors l'éditeur espère vendre à des clients fidèles prêts à le sponsoriser, mais à mon avis, pour le sponsoring, il y a d'autres causes autrement plus sérieuses.Urial a écrit : puis qu'elle est l'interet de vendre en DL plus cher que dans les distributeurs?
Para peut renoncer ou vendre ses droits de distribution pour un pays donné.oui mais la le distrib c'est pas Para ? puis qu'elle est l'interet de vendre en DL plus cher que dans les distributeurs?
C'est une aberration uniquement selon le lieu géographique où tu te trouves.Là, tu touches du doigt le problème. Si un éditeur fait le choix de passer par un distributeur qui lui impose un prix de vente, je vois pas comment l'éditeur peut espérer du coup vendre plus cher sur son site en download. Ca me semble une aberration. Ou alors l'éditeur espère vendre à des clients fidèles prêts à le sponsoriser, mais à mon avis, pour le sponsoring, il y a d'autres causes autrement plus sérieuses.
Je n'ai commencé à acheter des bouquins/DVD en France que récemment et uniquement chez Alapage qui s'est affilié au système Kiala. Pour tous les autres sites les frais de ports vers la Belgique sont dissuasifs.Boudi a écrit :C'est juste aussi. Mon exemple est typiquement franco-français. Encore faut-il que le jeu ne soit pas distribué non plus sur les grands sites marchands - Amazon, Alapage etc... au prix de la grande distribution.
Pros: Perfect transitions between strategic and tactical layers, excellent turn-based combat.
Cons: Automatic recruitment of soldiers, soldiers can't be killed, exclusive reliance on funding nations for expenses.
http://www.gamepro.com/computer/pc/game ... 0731.shtml
Y parait que la TVA belge est disuasive pour les bouquins ?...Lafrite a écrit :Je n'ai commencé à acheter des bouquins/DVD en France que récemment et uniquement chez Alapage qui s'est affilié au système Kiala. Pour tous les autres sites les frais de ports vers la Belgique sont dissuasifs.Boudi a écrit :C'est juste aussi. Mon exemple est typiquement franco-français. Encore faut-il que le jeu ne soit pas distribué non plus sur les grands sites marchands - Amazon, Alapage etc... au prix de la grande distribution.
D'un pays à l'autre tu peux également avoir des écarts de prix considérables qui ne tient qu'à la politique du distributeur.
Exemple : Coffret Stargate Atlantis S2 à 35€ chez Dvdfolies.be alors que sur les sites français il est à 50€.. la VF est strictement identiques pourtant.
Peut-être, perso je penche plutôt pour les coûts du réseau de distribution 'étranger' comme pour les magazines. Une véritable mafia.Y parait que la TVA belge est disuasive pour les bouquins ?... Rolling Eyes Mr. Green