Boite à outils CK : bridefind, Family Tree, Loyalty Checker
-
- Humble Posteur
Bonsoir,
Personellement ma configuration est PC Windows XP Edition Familiale SP2 + CK en version 1.04a
Mais dans le post initiale, il est écrit que Loyalty Checker ne fonctionne pas avec les beta patch d'octobre 2004. Peut être est - ce la date de ta version ?
Sinon je suis en train de regarder les logiciels de généalogie afin d'exploiter le fichier GED mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé

Personellement ma configuration est PC Windows XP Edition Familiale SP2 + CK en version 1.04a
Mais dans le post initiale, il est écrit que Loyalty Checker ne fonctionne pas avec les beta patch d'octobre 2004. Peut être est - ce la date de ta version ?
Sinon je suis en train de regarder les logiciels de généalogie afin d'exploiter le fichier GED mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé

Un Worms peut en cacher un autre.
-
- Humble Posteur
Salut 8)
Si le message est correcte (et c'est un SI de taille)
Certains fichiers systèmes seraient de version totalement dépassé, et il te demande l'autorisation d'écraser ceux-ci. De plus il te previent qu'il est nécessaire de redémarrer ton poste, puis de relancer l'installation.
Quel est ta version de windows ? à quel niveau de patch es tu ?
Une autre méthode est de se connecter au site de Microsoft pour télécharger les mises à jour de Windows, les installer. Reboot.
Puis à ce moment lance l'install.
Dernier point au niveau anti-virus, anti-trojan, à quel niveau es tu ?
Allez courage si c'est ça la première méthode sera largement suffisante.

Si le message est correcte (et c'est un SI de taille)
Certains fichiers systèmes seraient de version totalement dépassé, et il te demande l'autorisation d'écraser ceux-ci. De plus il te previent qu'il est nécessaire de redémarrer ton poste, puis de relancer l'installation.
Quel est ta version de windows ? à quel niveau de patch es tu ?
Une autre méthode est de se connecter au site de Microsoft pour télécharger les mises à jour de Windows, les installer. Reboot.
Puis à ce moment lance l'install.
Dernier point au niveau anti-virus, anti-trojan, à quel niveau es tu ?
Allez courage si c'est ça la première méthode sera largement suffisante.

-
- Humble Posteur
Petit truc à savoir à propos de CK-PURGE et BRINDE FINDER
Bonjour à tous
Je viens de me rendre compte d'un tout petit truc mais à savoir :
Il est préférable d'utiliser "CK-PURGE" après "BRINDE FINDER" et non l'inverse. En effet "BRINDE FINDER" renvoi un fichier vide s'il travaille sur un fichier qui a été allégé par "CK-PURGE"
Rappel :
BRINDE FINDER : logiciel pour trouver les meilleurs parti pour un mariage
(version en ligne de commande)
CK-PURGE : logiciel qui nettoie les save de toutes les branches mortes (familles sans descendances). Gain constaté de 30 à 50%.
Pour Athax, vraiment désolé mais je sèche.
Si tu trouves le pourquoi du comment, je suis preneur.

Je viens de me rendre compte d'un tout petit truc mais à savoir :
Il est préférable d'utiliser "CK-PURGE" après "BRINDE FINDER" et non l'inverse. En effet "BRINDE FINDER" renvoi un fichier vide s'il travaille sur un fichier qui a été allégé par "CK-PURGE"
Rappel :
BRINDE FINDER : logiciel pour trouver les meilleurs parti pour un mariage
(version en ligne de commande)
CK-PURGE : logiciel qui nettoie les save de toutes les branches mortes (familles sans descendances). Gain constaté de 30 à 50%.

Pour Athax, vraiment désolé mais je sèche.

-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
je comprends pas .....Il est préférable d'utiliser "CK-PURGE" après "BRINDE FINDER" et non l'inverse. En effet "BRINDE FINDER" renvoi un fichier vide s'il travaille sur un fichier qui a été allégé par "CK-PURGE"
il me semble avoir installé une nouvelle version de java... un lien de celle que tu utilises ???j'me demande s'il ne faudrait pas qu'athax installe l'enviironnement Java.
-
- Humble Posteur
ERRATUM

Le post précédent ne concerne pas ton problème d'install mais servait juste à enrichir le base de connaissance.
En utilisant les 2 logiciels, j'ai constaté ce comportement. Je le signale au autres afin qu'ils ne soient pas surpris, c'est tout.
c'était un tout petit petit petit ...... petit détail d'utilisation ...

Sinon, rien à voir.
Première partie sérieuse : Je viens de faire la "connaissance" :choc: de la horde d'Or :crutch: . ===> La claque : suivit d'une 2ème vague, 30 ans après. (vive la pollution génétique et la trotinette :sniper: . )
Sérieusement je viens enfin de comprendre le choc historiques des hordes de GENGIS KHAN (et consort).