Mission Président - Mars 2007
Je l'ai, et franchement pour l'instant je ne le recommande sûrement pas
Entre les bugs grossiers genre ligne de texte qui n'existe tout simplement pas, les bugs d'affichage étonnants, une instabilité déconcertante je suis étonné qu'il soit sorti.... Le pire c'est qu'au démarrage du jeu, il propose d'entrée une mise à jour
Je me demande à quoi ca ressemblait sans la mise à jour.
Et c'est encore sans compter les aberrations logiques: en tant que président de la Francccceeeuh, jusqu'au jour des élections je joui d'une popularité de 63%, et mon parti est en avance de 5 points sur tous les autres dans les sondages. Et là, paf, premier tour, je ne suis même pas dans les deux finalistes, et je ne recueille qu'un maigre 11%. Je comprends absolument pas pourquoi??
Je vous passe la peste qui touche mes voisins Suisse
... ce serait drôle, si ca ne venait pas s'ajouter à tout le reste 

Et c'est encore sans compter les aberrations logiques: en tant que président de la Francccceeeuh, jusqu'au jour des élections je joui d'une popularité de 63%, et mon parti est en avance de 5 points sur tous les autres dans les sondages. Et là, paf, premier tour, je ne suis même pas dans les deux finalistes, et je ne recueille qu'un maigre 11%. Je comprends absolument pas pourquoi??
Je vous passe la peste qui touche mes voisins Suisse

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Chez Clubic c'est simple, ils l'ont libellé : Impossible à tester
http://www.clubic.com/actualite-71488-m ... ester.html

http://www.clubic.com/actualite-71488-m ... ester.html
- mad
- Godard de la Tartiflette
Suite à quelques échos un poil plus optimistes depuis la sortie d'un nouveau patch hier, je l'ai téléchargé dans la soirée et effectivement le jeu garde un potentiel énorme (comme dis partout) tout en n'étant serieuxement pas fini.
Je passe sur la modification de l'ISF qui m'a foutu des émeutes et un coup d'Etat, ainsi que le débat d'une loi qui a précipité mon opinion favorable de 54% à 0% en un jour (et ce malgré le passage en douce grace aux syndicats avec qui j'avais négocié)
Si j'ai bien compris, ma présidente a été pendue en place publique au bout de 15 jours, tout cela pour des raisons complétement incohérentes.
Beaucoup de bugs ... non ce ne sont pas des bugs, mais des données fantaisites dans le domaine économique qui ruinent le tout. Je le garde au chaud et j'y retouche dans 3 mois, aprés quelques patchs.
J'ai quand même été con, je m'étais promis de ne plus cautionner les éditeurs qui sortent des jeux pas finis et prennent le public pour des béta-testeurs. Nous sommes finalement (en tant qu'acheteur) complétement responsable de cet état de fait qui s'installent chez certains (Paradox, Eversim, Monte Cristo) puisqu'on accepte d'acheter des jeux absolument pas degrossis.
Je dois certainement être assez con pour accepter d'acheter une voiture sans roues (du moment qu'on me promet de me patcher les roues dans les semaines suivantes)
Je passe sur la modification de l'ISF qui m'a foutu des émeutes et un coup d'Etat, ainsi que le débat d'une loi qui a précipité mon opinion favorable de 54% à 0% en un jour (et ce malgré le passage en douce grace aux syndicats avec qui j'avais négocié)
Si j'ai bien compris, ma présidente a été pendue en place publique au bout de 15 jours, tout cela pour des raisons complétement incohérentes.
Beaucoup de bugs ... non ce ne sont pas des bugs, mais des données fantaisites dans le domaine économique qui ruinent le tout. Je le garde au chaud et j'y retouche dans 3 mois, aprés quelques patchs.
J'ai quand même été con, je m'étais promis de ne plus cautionner les éditeurs qui sortent des jeux pas finis et prennent le public pour des béta-testeurs. Nous sommes finalement (en tant qu'acheteur) complétement responsable de cet état de fait qui s'installent chez certains (Paradox, Eversim, Monte Cristo) puisqu'on accepte d'acheter des jeux absolument pas degrossis.
Je dois certainement être assez con pour accepter d'acheter une voiture sans roues (du moment qu'on me promet de me patcher les roues dans les semaines suivantes)

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Quitte à bêta tester zieute plutôt vers http://www.gnoodiplo.com/
L'interface flash qui montre la carte des pays est pas mal.

L'interface flash qui montre la carte des pays est pas mal.

- mad
- Godard de la Tartiflette
Aprés un 2éme patch sorti hier, un troisiéme est sorti aujourd'hui en s'attaquant principalement aux problémes de manifs, des coulées de boues qui auparavant tuaient 500.000 personnes à Lyon et à la réaction de l'IA. Les premiéres critiques sont assez positives, d'autant plus que la boite promet de continuer les patchs pour rendre le jeu jouable (ce qui est finalement la moindre des choses)
Bref un bon espoir, le jeu sera culte dans 1 mois ? A suivre...
En tout cas 3 patchs en 1 semaine, c'est je crois un record.
Et la preuve que les jeux ne cessent de sortir bien trop tôt pour de pures raisons commerciales.
Bref un bon espoir, le jeu sera culte dans 1 mois ? A suivre...
En tout cas 3 patchs en 1 semaine, c'est je crois un record.
Et la preuve que les jeux ne cessent de sortir bien trop tôt pour de pures raisons commerciales.
- Boudi
- Khan Océanique
Si seulement ça pouvait arriver.mad a écrit :... des coulées de boues qui auparavant tuaient 500.000 personnes à Lyon...

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !