AARs Guerre Civile Russe 1918 - 1920
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Réstaure la grandeur de la Russie! Tu y es presque...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Empereur spammique
Situation de l'offensive sur Petrograd
Notre offensvie continue. Nous sommes désormais dans les faubourgs de la capitale impériale. En effet, après avoir défait deux divsions de cavalerie Rouge, les forces du Général Youdenitch et les forces armées de Lettonie sont arrivées aux portes de Pétrograd.
Au sud, nous continuons notre avance vers la capitale.
Il est à noter qu'une guérilla entretenue par les agitateurs bolchéviques sur nos arrières ainsi que la rapidité de notre progression nous a empeché de nettoyer nos lignes arrières. C'est pourquoi deux trains blindés et une brigade de cavalerie Lettone vont parcourir nos arrières afin de sécuriser notre front.
Enfin, nous avons appris de sources sures que la famine sevit à Petrograd.
Voici la dernière carte des opérations montrant nos derniers axes de progression et l'actuelle ligne de front :

Notre offensvie continue. Nous sommes désormais dans les faubourgs de la capitale impériale. En effet, après avoir défait deux divsions de cavalerie Rouge, les forces du Général Youdenitch et les forces armées de Lettonie sont arrivées aux portes de Pétrograd.
Au sud, nous continuons notre avance vers la capitale.
Il est à noter qu'une guérilla entretenue par les agitateurs bolchéviques sur nos arrières ainsi que la rapidité de notre progression nous a empeché de nettoyer nos lignes arrières. C'est pourquoi deux trains blindés et une brigade de cavalerie Lettone vont parcourir nos arrières afin de sécuriser notre front.
Enfin, nous avons appris de sources sures que la famine sevit à Petrograd.
Voici la dernière carte des opérations montrant nos derniers axes de progression et l'actuelle ligne de front :

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

-
- Empereur spammique
Les forces Blanches ont pris l'ancienne capitale des Tsars et on rebaptisé la ville Petrograd! Au sud du front, on note l'arrivée d'importants renforts rouges.
Mais déjà, une autre importantes bataille se déroule à plusieurs centaines de km de là : les armées Blanches foncent vers la capitale Bolchévique : Moscou. Mais pour en chasser les rouges, ils doivent prendre le controle d'Orel, au sud de la Ville.......
Mais déjà, une autre importantes bataille se déroule à plusieurs centaines de km de là : les armées Blanches foncent vers la capitale Bolchévique : Moscou. Mais pour en chasser les rouges, ils doivent prendre le controle d'Orel, au sud de la Ville.......
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."