Ton aviation est faible, prie pour que les Allemands ne sachent pas utiliser correctement la leur

J'ai la tech 1941, j'ai pas mal de divisions qui sont déjà à cette norme. Mais j'en ai aussi encore beaucoup en norme 1939, d'autres 1936...Boudi, tes péripéties m'ont donné envie de redémarrer un scénario 36 vu du Kremlin.
A ton stade de la partie, quel est le niveau de ton infanterie ?
J'en ai lancé en production, mais je ne les ai pas encore touchés. Des légers. Je ne possède donc que les blindés à l'ouverture du scénario 36. Je cherche le T34, dès que je l'ai (bientôt je crois) je le lance en production. Je n'ai pas de brigade de chars lourds.T'es tu équipé de chars et dans quelle mesure ?
Absolument rien fait sur le naval : ni recherche, ni prod. J'ai envoyé mes flottes au casse-pipe contre la Kriegsmarine, pour aider un peu l'anglais. Mais ça a été la catastrophe, la flotte de Leningrad n'exsite plus.Par ailleurs, as tu développé peu ou prou le naval (perso dès le début du scénario, j'ai dégagé toutes les unitées niveau 1) ?
Dès que Berlin sera en ruines, ce sera le tour de Rome, si ce n'est pas déjà fait par les Alliés, puis après j'attaquerai le Japon. Mais, ne vendons pas la peau... Les fascistes sont à Kiev, et à 2-3 prov de Leningrad quand même...Une fois que tu auras fait sa fête à l'allemand (ce dont je ne doute pas), quel développement comptes tu donner à tes conquêtes ?
Je sais, je pose toujours beaucoup de question. Je suis un incorrigible curieux