Page 2 sur 2
Posté : dim. août 29, 2004 10:24 pm
par jmlo
Ils sont quand même bizarres chez Para

Pourquoi créer une unitée QG si elle n'a pas de capacité de commandement (ou augmenter le nb d'unitées commandées par un chef) c'est quand même à ça que ça sert dans la réalité
PS : par contre en nom de forum...

Posté : dim. août 29, 2004 11:00 pm
par Bubu
Il me semble que dans victoria ça augmentait l'orga.
Posté : lun. août 30, 2004 7:49 am
par jmlo
Bof l'orga et le commandement c'est 2 choses differentes.
Le peu que j'ai vu de Victoria, je croie qu'il n'y a pas de limite au commandement ?
Posté : lun. août 30, 2004 10:20 am
par Leaz
Ce qui m'emmerde profondemment aux vue de ces nouvelles screen c'est le nombre de provinces qu'ont les EU
Non mais franchement on s'en tape que les EU ai 40 provinces de plus, la guerre elle est en europe pas aux EU, c'est vraiment du foutage de gueulle pour flater le marché américain

Posté : lun. août 30, 2004 10:41 am
par Cypho51
J'espère qu'il y aura plus de provinces en Europe, en Chine, et en Afrique du nord... (Afrique du nord c'était vraiment pauvre en provinces!!)
Posté : lun. août 30, 2004 3:37 pm
par Boudi
En même temps l'Afrique du Nord, ça s'est battu que le long de la Méditerranée, plus au sud c'est le désert franchement désertique. (je fais exception du raid sur Koufra, pour lequel Leclerc s'est tapé le désert).
Le nombre de provinces, c'est comme le dit Leaz plus important pour l'Europe, et notament la partie européenne de l'URSS.
J'ajouterai que c'est important aussi en Chine et en Malaysie.
Posté : lun. août 30, 2004 10:52 pm
par SeNTEnZa
ya ravitaillementpar air! c'est bon ca!!!
Posté : mar. août 31, 2004 9:23 am
par Boudi
SeNTEnZa a écrit :ya ravitaillementpar air! c'est bon ca!!!
J'entends déjà la voix de Goering, dans la GPO19 :
Jawol mein Führer, la Luftwaffe est tout à fait capable de ravitailler la poche de Stalingrad !
Posté : dim. janv. 16, 2005 5:56 pm
par Titus
Moi j'aime pas hears of Iron, que ce soit le premier ou le deuxieme.
Meme la demo que j'ai installer n'a pas fait long feu (2 heures sur mon disque dur)
L'idée d'un deuxieme episode pour HoI aurai dû etre laisser la où il etait, dans les WC :canard:
Posté : dim. janv. 16, 2005 6:02 pm
par griffon
non
niet
no
nein
Posté : dim. janv. 16, 2005 6:42 pm
par Touko
par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi...

Posté : dim. janv. 16, 2005 7:09 pm
par von Aasen
Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi...

Bah, les events ça se rajouter
Les concepts fondamentaux du jeu, non, on va pas se plaindre alors que c'est ça qu'on demandait non ?

(et même pas trop de bugs hé !)
Posté : dim. janv. 16, 2005 7:28 pm
par Touko
von Aasen a écrit :Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi...

Bah, les events ça se rajouter
Les concepts fondamentaux du jeu, non, on va pas se plaindre alors que c'est ça qu'on demandait non ?

(et même pas trop de bugs hé !)
oui c'est vrai pas trop de bugs c'est déja sa pour paradox!

Posté : lun. janv. 17, 2005 11:13 am
par el_slapper
EDIT : mise en page
Titus a écrit :Moi j'aime pas hears of Iron, que ce soit le premier ou le deuxieme.
Meme la demo que j'ai installer n'a pas fait long feu (2 heures sur mon disque dur)
L'idée d'un deuxieme episode pour HoI aurai dû etre laisser la où il etait, dans les WC :canard:
Ca ne te plait pas, soit. Mais pense à ceux qui eux, aiment ça, et qui diraient la même chose de ton jeu préféré.....
Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
Beeeeen, le problème, c'est qu'il faut les traduire, les events! je sais qu'il y a au moins une trad en Français, en Allemand, en Polonais, plus probablement d'autres encore! Et au prix des trads, on limite les events.
Posté : lun. janv. 17, 2005 3:53 pm
par Elvis
L’intérêt des productions en série ou en parallèle :
En parallèle : par exemple si tu construis 3 divisions d’infanterie, tu auras 3 programmes (3x1 inf) donc tu pourras annuler 1 ou plusieurs programme de construction indépendament.
En série : 1 seul programme de 3 divisions d’infanterie, mais un bonus de construction. Ainsi, la 2ème div. demandera moins de temps et d’IC pour sa construction, bonus renforcé pour la 3ème div. Condition : Assurer un nombre d’IC suffisant et minimum pendant toute la phase de construction….
Pour répondre aux interrogations sur le nombre de province, oui il y en a beaucoup plus que dans HOI 1, et aussi en Afrique du Nord, même si cela reste moins flagrant qu’en URSS ou en Chine….
Pour les HQ, je n’ai pas encore tout compris, mais ils apportent un bonus sur le ravitaillement des unités, ce qui est assez important afin de pouvoir résister rapidement à une contre attaque, ou pour attribuer les renforts après de lourdes pertes dans une bataille précédente. Je ne sais pas s’il y a d’autres bonus, en combat par exemple…