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CORE2 annoncé pour Halloween
Posté : sam. oct. 15, 2005 1:00 pm
par SeNTEnZa
Texte d'origine (forum paradox)
MateDow a écrit :In an attempt to keep y'all satisfied, here is another update...
There was a small delay while we have reconfigured to operate with out the forum or the wiki. With those problems solved, we are back on track, but still suffering from slower communications due to improvised solutions.
Most of the inc files have been finished. Right now they are being reviewed for continuity and final work is being done for some of the major countries which require more reworking than the minor nations.
Construction of an installer has started and should be completed by early next week for internal testing.
Although we are a little behind our Halloween goal due to the loss of the wiki, things are still proceeding forward at a reasonable rate. Hopefully, a public release will still occur sometime around Halloween.
We are starting to look for mirror sites for CORE2 downloads. If you are willing to provide a mirror site, let us know.
Thank you for your patience and I hope that this helps with the CORE-less void in your life.

MDow
En francais, et surtout en bref,
Les modeurs de Core (comment on dit ? coreur, coristes?) ont ete - et sont toujours - ralentis par les attaques subies sur leur site et sur le Wiki. Leurs moyens de communications sont donc limités.
Les fichiers inc (fichier de definition des pays) sont pour la plupart terminés. Les pays principaux necessitent encore quelques ajustements.
La construction d'un autoextracteur a debutée et devrait etre terminée en debut de semaine prochaine, pour tests internes.
La date de sortie devrait se situer aux alentours de debut novembre.
Posté : sam. oct. 15, 2005 1:07 pm
par von Aasen
Youhou Youhou !
*applaudit de toutes ses forces*
Posté : jeu. nov. 03, 2005 8:25 pm
par aheuc
Halloween est passé :halowin:
Le Core est sorti ou pas alors, mon bon SeNteNZa ?

Posté : jeu. nov. 03, 2005 8:39 pm
par Boudi
Non.
Mais ils ont lancé plein de trads en parallèle.
Posté : jeu. nov. 03, 2005 11:14 pm
par Moradim
Heu pardonnez , mon ignorance flagrante , mais c est quoi le mode core en gros ?
Posté : ven. nov. 04, 2005 11:18 am
par chapoto
Le mode core, en tout cas sur HOI 1, c'est une version beaucoup plus fouillée (surtout au niveau tech, mais pas seulement) du jeu original. En bref c'est pour seprendre la tete deux fois plus que dans le jeu original. Et le pire, c'est qu'on aime ca. Si, si, j'ai des noms

Posté : ven. nov. 04, 2005 11:29 am
par Boudi
Ca te rappelle pas le coup des PZIII avec un "gun" de 20mm ???

Posté : ven. nov. 04, 2005 12:43 pm
par chapoto
Oui, j'imaginais très bien les gars dans les usines qui se retrouvent avec le "gun" en question se demandant: "heu, et c'est cette allumette qu'on va mettre sur ce gros monstre?? Appelez moi tout de suite l'ingénieur qui a conçu ce truc"

Posté : ven. nov. 04, 2005 5:15 pm
par Stanislas III
et il y aura un mod core, commençant en 33????
Posté : ven. nov. 04, 2005 6:39 pm
par Boudi
Mais c'est quoi cette manie qui court de vouloir commencer en 1933 ?
Pourquoi pas en 14 ?
1814.

Posté : ven. nov. 04, 2005 8:09 pm
par von Aasen
Le mod CORE commence en 36 normalement

Posté : sam. nov. 05, 2005 12:17 am
par Stanislas III
Si on commençait en 14, le problème c'est que la seconde guerre aurait toute les chances de ne jamais avoir lieux!!!
33 c'est bien, ça permet de voir à long terme et de sentir les tensions monter, enfin tout cela dépend des tempéraments.
Posté : sam. nov. 05, 2005 7:23 am
par Boudi
Ouais, t'aimes bien les caresses préliminaires, si j'ose dire...
Posté : sam. nov. 05, 2005 9:50 am
par von Aasen
Moi aussi j'aime bien accompagner peu à peu la montée d'un état puissant, avoir les choses en main constamment plutôt que de se faire imposer un OOB prédéfini dans un scénario plus court
Moi je joue toujours comme ça, dans tous les jeux, chacun son style

Posté : sam. nov. 05, 2005 10:27 am
par orion
Boudi a écrit :Ouais, t'aimes bien les caresses préliminaires, si j'ose dire...
:rire: Sacré Boudi.

Posté : sam. nov. 05, 2005 11:30 am
par Stanislas III
Exactement des années de préliminaires, tout ça pour finir avec une bombe atomique!
Le différence doit-être un peu comme ceux qui préférent les playmobils, aux légos...le plaisir de construir une armées pendants des jours, pour la détruire en quelques minutes. Enfin on peut étendre la métaphore à un tas de domaines : amour, cuisine, guerre...
alors plaisir de la préparation ou jouissance de la dégustation?
et sinon ce mode Core, il sort quand?
Posté : sam. nov. 05, 2005 1:23 pm
par SeNTEnZa
pour la sortie de CORE, ca semble avancer doucement.
Tout recemment, ils en etait a demander des traduction en francais, italien espagnols ; donc on peut supposer qu'ils sont en phase plus ou moins finale. Bien sur ce ne sont que des suppositions
On devrait avoir une sortie proche du 1.3 et du CORE II, de quoi relancer (si mon pc tient la route) l'interet, et pkoi pas lancer une multi CORE II?
Posté : sam. nov. 05, 2005 2:12 pm
par Riwan
c'est ce qui est prevu pour le vendredi soir.
Posté : jeu. nov. 10, 2005 12:33 pm
par Boudi
Des nouvelles qui datent d'hier :
MateDow a écrit :Here is another update.
As many of you have probably noticed, we have not managed to maintain our Halloween deadline. :( But, just to show the progress that we have managed to attain since we started creating installers three weeks ago, I thought that I would post the changelog...
Code : Tout sélectionner
Changelog for version 0.01
-------------------------
- standardised INC file naming and updated EUG for all main campaigns
- set IC Non-National Province Multiplier to 0.33333
- set TC Load from partisans to 5.0
- set manpower trickleback factor to 0.7
- increased combined arms bonus to 0.1 and 0.2
- set over command limit penalty to 0.33 for all unit types
- reduced enveloped modifier
- increased encirclement modifier
- increased out of supply effects
- doubled dissent effect
- doubled radar effect
- increased FM command limit
- revised air command limits
- increased air stack limit
- inserted gameplay event files for all countries
- inserted flavour event files for all countries
- inserted random events
- reduced rocket test site cost to 30, inserted 1 MP cost
- inserted 1 MP cost to nuclear reactor
- increased radar station cost and cut time, inserted 0.1 MP cost
- inserted 1 MP cost to naval and air base
- reduced infra build time to 300, inserted 0.1 MP cost
- reduced AA cost to 2 and MP cost to 0.5
- cut IC build time to 300, inserted 0.5 MP cost
- removed campaign test file
- inserted C.O.R.E. color set
- changed AI file directory structure
- revised combat modifiers
- revised difficulty.csv
- reduced CV subattack to 0
Changelog for Ver 0.02
------------------------
- inserted Naval Tech Tree
- inserted Air Tech Tree
- inserted Infantry Tech Tree
- inserted Armor Tech Tree
- inserted Land Combat Doctrine Tech Tree
- inserted Air Combat Doctrine Tech Tree
- inserted revised .inc files
- increased Naval Leader Limits
- replaced Tibet flags and shields
- replaced Polish flags and shields
- replaced Haitian flags and shields
- replaced Austrian flags and shields
- inserted Indian flags and shields
- inserted Newfoundland flags and shields
- inserted Malay States flags and shields
- inserted Free French flags and shields
- inserted Indian .inc files
- inserted Egyptian .inc files
- inserted Malay States .inc files
- inserted Destroyers for Bases events
- inserted Naval Model icons
- inserted Army Model icons
- inserted Naval Unit pictures
Changelog for Ver 0.03
------------------------
- inserted Air Force Model icons
- inserted EATS events
- inserted Xi'an Events
- inserted Chenault as Chinese Minister
- inserted Chinese leaders
- inserted Flying Tiger Events
Changelog for Ver 0.04
------------------------
- removed event 2060 from Vanilla Events
- inserted Rhineland events
- inserted Nuremberg events
- inserted Spanish Civil War Events
- removed Vanilla Nationalist Spain Events
- removed Vanilla Repubilcan Spain Events
- inserted Air Models
- inserted Naval Models
- inserted corrected Tech Team files
I hope that this gives you a taste of the scale of what we are putting together and will wet your appetites for the release.
Once again, I want to thank all of you for your patience. I also want to thank those of you that have started the translation process, those of you that are discussing events and doing research. MDow
Posté : lun. nov. 14, 2005 11:20 am
par JP
SeNTEnZa a écrit :pour la sortie de CORE, ca semble avancer doucement.
Tout recemment, ils en etait a demander des traduction en francais, italien espagnols ; donc on peut supposer qu'ils sont en phase plus ou moins finale. Bien sur ce ne sont que des suppositions
Justement, on s'est lancé sur le forum Franco de Paradox dans la traduction de CORE2.
http://www.europa-universalis.com/forum ... ?p=4661680
Si vous voulez nous donner un coup de main.
Sinon je peux aussi poster ici des bouts à traduire comme nous avions fait pour CORE1.
Posté : lun. nov. 14, 2005 10:44 pm
par dadus
Je pourrais eventuellement vous donner un coup de main.
Je suis un vétéran hoi 1&2, j'ai envie de participer a des amelioration/personalisation de ce super jeu.
J'ai commencé une traduction de la liste des changements (changelog en rosbif) du patch 1.3 (qui est vraiment pas mal, bien que pas parfait bien sur), ici:
http://forum.alliance-francophone.net/i ... opic=28319
On est nombreux a attendre Core (et autres mod), mais ils devront paufiner leur copie avec le 1.3.
Attendons.
Testez le 1.3, il y a de quoi s'amuser ...
Posté : mar. nov. 15, 2005 2:41 pm
par JP
dadus a écrit :Je pourrais eventuellement vous donner un coup de main.
Merci.

Tu peux t'inscrire sur le forum Paradox ?
Posté : mar. nov. 15, 2005 3:48 pm
par Boudi
Avec les codes caractères figurant à haut à droite, vous êtes sûrs que les différentes version du Core seront compatibles ?
Un Core français pourra jouer sans problème avec un Core anglais ?
Posté : mar. nov. 15, 2005 9:03 pm
par JP
Il faudra tester pour vérifier...