Partie de VInci online avec les membre du QG
-
- Seigneur du Spam
malheureusement pas..... mais il y a un lien sur les regles qui marche pas ....essaye les autres....sinon tu peu créer une nouvelle partie ....
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]
Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
-
- Clavier en Or
Malheureusement ces règles sont un peu obscures voire contradictoires... Je conseille les règles de la deuxième édition, plus claires : http://jesweb.net/critique/vinci/vinci2-fr.doc
-
- Foudre de Guerre
Ouf, merci à toi Strat pour le lien et merci à toi Kort, pour le fichier word.
JE vais regarder tout ça parce que pour l'instant, je n'arrive à rien avec le site donné par Jim en début de topic... :( ..à part accéder à au forum, rien.
Impossible même de trouver ou on pouvait créer une partie, rien ne marche et presque tout me renvoie à leur page d'acceuil, si vous avez une explication ...
.
Surtout que le site à l'air de proposer pas mal de jeu de plateau en ligne
.
JE vais regarder tout ça parce que pour l'instant, je n'arrive à rien avec le site donné par Jim en début de topic... :( ..à part accéder à au forum, rien.
Impossible même de trouver ou on pouvait créer une partie, rien ne marche et presque tout me renvoie à leur page d'acceuil, si vous avez une explication ...

Surtout que le site à l'air de proposer pas mal de jeu de plateau en ligne

" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
- Foudre de Guerre
Ouaip, aux deux questions ..
.
Le site a l'air bien pour les jeux de plateau que je cherchais mais certains jeux ne fonctionnent pas ... et à Vinci, pas posssible de créer ou rejoindre une partie ou de voir celles en cours.
Pour les règles, les bouton/lien apparaissent un fois sur 4 et le lien ne marche jamais ... sérieusement, ça ne se produit que chez moi ?

Le site a l'air bien pour les jeux de plateau que je cherchais mais certains jeux ne fonctionnent pas ... et à Vinci, pas posssible de créer ou rejoindre une partie ou de voir celles en cours.
Pour les règles, les bouton/lien apparaissent un fois sur 4 et le lien ne marche jamais ... sérieusement, ça ne se produit que chez moi ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "