Page 1 sur 1

Contribution du mois ?

Posté : dim. mai 29, 2005 10:34 am
par Terminus Est
Voilà, cela fait une dizaine de jours que j'y pense, alors je vous soumets ma proposition.

Que penseriez-vous d'un vote mensuel pour décerner la "contribution remarquable" du mois? Cela pourrait concerner aussi bien un débat politique qu'un AAR, une blague hilarante ou T-le-troubadour dans la précédente partie de Loups Garous.

Avantages: cela pourrait faire découvrir un thread passé inaperçu de ceux qui ne visitent que quelques forums et encourager les posteurs à faire preuve de créativité.

Désavantages: il faudrait un comité de sélection pour choisir, mettons une demi-douzaine de sujets chaque mois et cela fait un vote de plus. Il faudrait aussi lui trouver un chouette nom, j'imagine.

Votre avis?

Posté : dim. mai 29, 2005 10:38 am
par mthebest
mouais ca fait un peu "employé du mois" ...

Posté : dim. mai 29, 2005 10:43 am
par Terminus Est
mthebest a écrit :mouais ca fait un peu "employé du mois" ...
Euh, oui ... ça fait peut-être trop longtemps que je suis hors du circuit du travail, j'avais pas réalisé :oops:

Posté : dim. mai 29, 2005 10:52 am
par jmlo
Ils font qq chose comme ça chez paradox , je pense que le coucougnou suffit au nobrilisme du QG . ;)

Posté : dim. mai 29, 2005 10:56 am
par Emp_Palpatine
Oui.
Le coucougnou fait office de PdM!

Posté : dim. mai 29, 2005 11:08 am
par Maréchal FlaK
Je vois pas l'intérêt... :?

Posté : dim. mai 29, 2005 11:19 am
par Terminus Est
Bon, d'accord, c'est pas le franc enthousiasme, notamment chez les Anciens du QG, donc j'abandonne l'idée :)

Notez bien, quand même, que ma proposition n'était pas destinée à satisfaire l'ego de quelques posteurs, mais a faire découvrir des sujets qu'on aurait raté. Même si je suis très présent sur le QG, il y a certains forums où je ne mets (quasi) jamais les pieds, et quand on récompense un sujet "débat politique" ou "blague", c'est l'ensemble des contirbuteurs qu'on récompense (contrairement à un AAR, d'accord ;) ).

Merci d'avoir exprimé vos opinions en tous cas ... n'étant pas modo, je laisse ce sondage s'autodétruire dans les 8 jours.

Posté : dim. mai 29, 2005 11:26 am
par mad
L'idée avait déja été proposée me semble t'il, mais je crois que le sujet avait fini dans les marécages - alors que c'est pourtant interessant, puisqu'on pourrait découvrir quelques sujets trés interessants (par exemple, je ne mets jamais les pieds dans plus de la moitié du forum, et je rate donc certainement plein de choses)

Et ça n'a rien à voir avec le Coucougnou (plus proche de la potacherie :gne:)

Posté : dim. mai 29, 2005 11:46 am
par von Aasen
Moi aussi je serais pour :P

Posté : dim. mai 29, 2005 11:55 am
par Coelio
Pour aussi.

Parce que le premier a avoir gagné ca sous Benzo c'est Arounet avec Steve Irondick et Mike Analbuster.
Et que j'en rigole encore aujourd'hui :lolmdr:

Posté : dim. mai 29, 2005 1:16 pm
par Akmar Nibelung
Coelio a écrit :Pour aussi.

Parce que le premier a avoir gagné ca sous Benzo c'est Arounet avec Steve Irondick et Mike Analbuster.
Et que j'en rigole encore aujourd'hui :lolmdr:

Et dernier aussi :pleure:

Posté : dim. mai 29, 2005 2:55 pm
par Lord Simileon
J'y avais d'ailleurs pensé...si ça t'interesse de t'occuper de ça, Terminus ?

Posté : dim. mai 29, 2005 5:09 pm
par Leaz
Mouais bof, comment désigner objéctivement le meilleur poste vus la diversité des forums :?

Posté : dim. mai 29, 2005 5:53 pm
par Akmar Nibelung
Leaz a écrit :Mouais bof, comment désigner objéctivement le meilleur poste vus la diversité des forums :?

Exact la diversité est trop grande pour que cela ait une quelconque valeur

Posté : dim. mai 29, 2005 6:17 pm
par jagermeister
Moi je suis plutôt pour, bien sûr le choix de "l'heureux élu" devra se faire par sondage.

8)

Posté : dim. mai 29, 2005 7:04 pm
par Schnick
Pourquoi pas ¨P

Posté : lun. mai 30, 2005 7:58 am
par Terminus Est
Lord Simileon a écrit :J'y avais d'ailleurs pensé...si ça t'interesse de t'occuper de ça, Terminus ?
Je serais d'accord pour m'en occuper, mais pour le moment, les opinions sont pour le moins mitigées, donc ... attendons quelques jours et si le "Oui" ne s'impose pas clairement, vaudra peut-être mieux remettre l'idée au placard ;)

Posté : lun. mai 30, 2005 8:29 am
par yboompook
j'ai voté 3 car je trouvais la reponse amusante mais je suis pour !!!

Posté : lun. mai 30, 2005 8:33 am
par Terminus Est
yboompook a écrit :j'ai voté 3 car je trouvais la reponse amusante mais je suis pour !!!
Merci :)

Posté : lun. mai 30, 2005 8:52 am
par Chazam
Je vote pour... ça passera p'têre mieux que la constitution :lol:

:oki:

Posté : lun. mai 30, 2005 8:53 am
par mad
Terminus Est a écrit :attendons quelques jours et si le "Oui" ne s'impose pas clairement, vaudra peut-être mieux remettre l'idée au placard ;)
Y'a pas un plan B ? :D

Posté : lun. mai 30, 2005 4:28 pm
par Terminus Est
Le plan B, c'est ... "Putain, sept ans!" ;)

Posté : lun. mai 30, 2005 5:00 pm
par yboompook
Terminus Est a écrit :Le plan B, c'est ... "Putain, sept ans!" ;)
non non !!!

now s'est putain 5 ans !!!

Posté : lun. mai 30, 2005 5:14 pm
par Akmar Nibelung
A moins d'avoir un jury large ca reste totalement sous la subjectivité d'une personne .

Le mieux serait au moins d'ouvrir un topic où tout le monde puisse proposer ses contributions, comme ce fut le cas sur Benzo .

Si cela s'applique autrement je suis clairement contre

Posté : lun. mai 30, 2005 5:19 pm
par Terminus Est
Oui, c'était bien mon intention: tout le monde fait ses propositions et on vote pour décerner la meilleure au début du mois suivant ... je comptais pas désigner un de mes AAR tous les mois tout seul comme un grand :D

Posté : ven. juin 03, 2005 9:33 pm
par Terminus Est
Bon, avec 50% seulement de votes pour, je considère la proposition comme un échec et la retire donc ... à moins que les Grands Contrôleurs du QG n'y tiennent absolument, l'idée n'a pas l'air d'intéresser assez de monde et je la retire :smiley_Giscard_fait_son_dernier_discours_télévisé:

Posté : ven. juin 03, 2005 9:39 pm
par Akmar Nibelung
52% sans compter le fait que ceux qui votent pour la 3eme options ne sont pas censés etre comptabilisés, tu peux revoir ca à la hausse

Posté : ven. juin 03, 2005 11:53 pm
par yboompook
j'ai voté 3 mais je suis pour !!!