Impressionnant !!!
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Un Crusader aux cocardes de l'aéronavale francaise, mais aux marques du porte avion US Coral Sea... ?
Où est ce que tu l'as trouvé celui là
Où est ce que tu l'as trouvé celui là

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Empereur spammique
Gaz 61 % ?
faut lacher du lest ! 
PS c quel jeu ?

PS c quel jeu ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Moi c pareil que Chal ... et j'ai un petit faible pour l'hélico "Lynx", ayant servi à bord plusieurs années ...
!
Sinon, en WW2, j'aime bcp le "Corsair", et le "Shinden" japonais, avec son hélice à l'arrière ...

Sinon, en WW2, j'aime bcp le "Corsair", et le "Shinden" japonais, avec son hélice à l'arrière ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Bon, ton screen Griffon m'a convaincu d'acquérir Strike Fighter.
J'espère ne pas être déçu.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
heu le screen dont tu parlesEmp_Palpatine a écrit :Bon, ton screen Griffon m'a convaincu d'acquérir Strike Fighter.
c 'est Flight simulator de microsoft !
strike fighter c'est le crusader que l'on peut voir quelques posts plus haut !
en ce qui concerne Strike fighter j'aime pas
les modèles de vols , ils ne "sentent " pas le réel
meme si j'ai jamais touché un jet de ma vie !
par contre le jeu est tres jouable !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Boudi
- Khan Océanique
L'avion de la TWA est issu de FS ? Non ! si ? on dirait franchement une photo !
Par contre mettez les noms des zincs sous vos images !
C'est un constellation ça non, Griff ?
Par contre mettez les noms des zincs sous vos images !
C'est un constellation ça non, Griff ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Empereur spammique
Ben j'aime bien le Me 262e
D'ailleurs, en en cherchant une photo, j'ai trouvé ce site : http://www.stormbirds.com/project/index.html
Y'a des mecs aux states (des privés), qui reconstruisent des Me 262e a partir des plans d'époques!!!!

D'ailleurs, en en cherchant une photo, j'ai trouvé ce site : http://www.stormbirds.com/project/index.html
Y'a des mecs aux states (des privés), qui reconstruisent des Me 262e a partir des plans d'époques!!!!

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
-
- Necroadministrateur
RoyalQuiche a écrit :Moi c pareil que Chal ... et j'ai un petit faible pour l'hélico "Lynx", ayant servi à bord plusieurs années ...

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------