Page 1 sur 1
Forum Loup Garou ?
Posté : mar. avr. 12, 2005 8:04 am
par Boudi
Ne faudrait-il pas caser quelque part les divers topics ouverts pour le jeu des loups garous, qui squattent pour l'instant le forum général ?
Dans un forum ad hoc ou un sous-forum existant....
Posté : mar. avr. 12, 2005 8:14 am
par jmlo
Je ne suis pas d'accord , y'a déjà un forum Nationstate qui n'est plus utilisé actuelement, ce jeu va squatter le FG pendant qq temps et puis ce sera fini.
Halte à l'inflation de forum !!

Posté : mar. avr. 12, 2005 8:18 am
par Maréchal FlaK
Je suis pour, vu qu'il y a déjà 4 topics pour UNE partie...
Posté : mar. avr. 12, 2005 8:19 am
par Boudi
L'avantage de tout ranger dans des classeurs, c'est que lorsque tu voudras revenir sur le sujet dans 6, 12 ou 36 mois, tu retrouveras tout facilement, bien rangé, bien ordonné. Peu importe que les dits classeurs aient pris un peu de poussière.
On va pas laisser trainer nos chaussettes dans tout l'appart quand même !!
PS : le dernier post de Nationstate date d'hier...
Posté : mar. avr. 12, 2005 9:08 am
par syrco
alors dejà y'a des chaussettes partout dans mon appart et en plus c'est nous desole pour nationstates

de vrais piplettes avec von aasen

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:13 am
par Chal

Une fois de plus Boudi devance mes idées, donc entièrement d'accord avec sa proposition.
De plus, je pense que le jeu du loup garou est plus simple dans son fonctionnement que Nationstate, et qu'il pourrait se jouer de multiples manches, à l'encontre il est vrai de Nationstate qui a perdu de son intérêt suite à l'attente jamais comblée des développements à venir sur ce jeu de Deep Blue.

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:20 am
par Schnick
D'accord mais s'il vous plait pas tout en bas

Re: Forum Loup Garou ?
Posté : mar. avr. 12, 2005 9:41 am
par univerzz
Boudi a écrit :Ne faudrait-il pas caser quelque part les divers topics ouverts pour le jeu des loups garous, qui squattent pour l'instant le forum général ?
Dans un forum ad hoc ou un sous-forum existant....
Je suis contre !
Je m'explique: je ne joue pas ( j'ai manqué les jours/heures d'inscriptions ) et j'ai découvert le jeu uniquement parce qu'il était en discussion général ( en haut, tout en haut ). Je suppose donc que ce sera le cas pour d'autres et qu'ils ne suivront le jeu ou y iront de leur vanne à 2 Euros seulement en y jetant un coup d'oeil ... à l'occasion. Si il disparait dans un vague forum tout en bas, cela ne sera pas le cas.
Changez plutôt le nom en: "Discussion général / vie du forum" ... de toutes façons, comme dit jmlo, ça va se tasser
Posté : mar. avr. 12, 2005 11:23 am
par von Aasen
On pourrait laisser seulement une annonce dans le forum discussion générale pour prévenir, non

Posté : mar. avr. 12, 2005 5:21 pm
par Coelio
Je suis plutot pour un forum Loup garou ( dont je serais modo

) ca me permettrait de faire de beaux post-it et tout, et de tout organiser clairement.
Pourquoi pas un groupe de forums "Jeux" avec NS et Loup garou ?
Posté : mar. avr. 12, 2005 5:36 pm
par Lafrite
jmlo a écrit :Je ne suis pas d'accord , y'a déjà un forum Nationstate qui n'est plus utilisé actuelement, ce jeu va squatter le FG pendant qq temps et puis ce sera fini.
Halte à l'inflation de forum !!

Quand on ouvre un forum ça signifie qu'on aura l'opportunité de le fermer par la suite
Je vote pour un forum loup-garou

Posté : mar. avr. 12, 2005 5:36 pm
par syrco
encore un moyen pour renforcer le pouvoir de l'église sur le QG ...

Posté : mar. avr. 12, 2005 6:28 pm
par ar sparfell
je suis pour un forum a part !!
a bas les loup-garou! de toute facon , ce sont des topics inferieus et immoraux qui convient de segreger !!
ou alors on pourrait renomer le forum "nationstates" "jeux qui ont ou qui vont tomlber a l'eau" , et vous y jouerez u loup garou
pour universz , je pense que laisser une post de presentation dans le forum general , c'est bien et suffisant

Posté : mar. avr. 12, 2005 7:17 pm
par univerzz
ar sparfell a écrit :
pour universz , je pense que laisser une post de presentation dans le forum general , c'est bien et suffisant

T'inquiète hach zparfel, je disais ça comme ça

... j'imagine que d'autres feront comme moi: faire une recherche sous google pour savoir quel est ce nouveau jeu nations states dont on n'a jamais entendu parler ...

.
Posté : mar. avr. 12, 2005 7:18 pm
par Maréchal FlaK
Coelio a écrit :Pourquoi pas un groupe de forums "Jeux" avec NS et Loup garou ?
"Jeux" c'est un peu vague... après tout EU2 aussi c'est un jeu

Posté : mar. avr. 12, 2005 7:45 pm
par von Aasen
Forum Roleplay ?
Posté : mar. avr. 12, 2005 7:45 pm
par syrco
non c'est une religion... EU2 ... bien sur pas le roleplay
Posté : mar. avr. 12, 2005 7:51 pm
par Coelio
"Jeux de forum" ?
Posté : mar. avr. 12, 2005 11:56 pm
par ar sparfell