Couleur des M&Ms
-
- Clavier en Or

:10/10:Dans le forum humour, 25% des blagues et autre facétie ne me font pas rire,ce n'est pas pour ça que je poste pour le dire. Alors les bien pensants qui s'abritent derrière la morale et l'anti-racisme exagéré et intolérant de notre époque qui est à la mode.... bof
dur dur les gars l'autodérision !
ps les bleus c'est soit les baleines à bosse prépubères soit les nobles... ou peut être les oranges de tintin mais là je garantis pas...
« Halte ! arrêtez, arrêtez donc, tas de jean-foutre ! Demi-tour ! À moi ! En avant ! »
Jean Lannes
Jean Lannes
-
- El Administrator
-
- Aspirant spammeur
bah non ça me fait pas rire les blagues racistes sur les noirs ou les arabes non plus. Je dois pas être normal.
J'en ai trouvé quelques une sur le net :
"Combien faut-il d'Arabes pour repeindre un mur en rouge ? Un seul s'il est bien lancé.
Comment met-on 20 Juifs dans une voiture ? Dans le cendrier.
Quelle est la différence entre un pneu et un noir?
Le pneu ne se croit pas obligé de chanter quand on lui met des chaînes."
Ca vous fait rire ça ???
"Combien faut-il d'Arabes pour repeindre un mur en rouge ? Un seul s'il est bien lancé.
Ca vous fait rire ça ???
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
J'aime beaucoup l'expression les blagues RACISTES sur les noirs et les arabes. Je ne vois pas ce que le mot raciste vient faire la dedans ...bah non ça me fait pas rire les blagues racistes sur les noirs ou les arabes non plus. Je dois pas être normal.
Et les blagues scathologiques ? hum ? on devrait les interdire car elle sont une preuve d'intolérance envers une pratique sexuelle ! pareil pour les blagues sur les homosexuels, les fonctionnaires (ça,c'est pas une pratique sexuel) , les gendarmes

Encore une fois, il n'est pas dure de débiter de belles paroles et de se poser en défenseur de la pensée vertueuse.
Moi, ces blagues ne me font pas hurler de rire mais j'en trouve certaines bien trouver alors je ris ou je souris, et je n'y vois aucun racisme latent.
-
- Clavier en Or
en fait je vois pas le rapport avec la choucroute...Tovi7 a écrit :bah non ça me fait pas rire les blagues racistes sur les noirs ou les arabes non plus. Je dois pas être normal.
Ca vous fait rire ça ???
j'ai vu ça comme un condensé (volontairement sélectif certes) de l'histoire de l'expansion de la civilisation occidentale quoi... sauf pour les martiens.
"based on true events", dans les flims américains.
« Halte ! arrêtez, arrêtez donc, tas de jean-foutre ! Demi-tour ! À moi ! En avant ! »
Jean Lannes
Jean Lannes
-
- Terreur du Forum
C'est un topic d'humour ici, pas un débat géopolitique (tu t'es trompé d'adresse Tovi... la bonne c'est là: http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=40)Tovi7 a écrit :Sélectif et réducteur, on pourrait dire la même chose de l'expansion de l'Islam par exemple.