5 ans après Benzo
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Re: 5 ans après Benzo
Je suis tombé sur Benzo via les AAR de Kern sur Europa Universalis. Comme je ne fréquentais que la partie jeu du forum je n'ai pas suivi les différentes guéguerre qui ont mené à la création de la Vigie, les sauts d'humeur de Rodo ou autres joyeusetés 
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Je retiens surtout les rencontres IRL de 3-4 forumeurs bien sympathiques avec certains desquels des liens durables se sont installés.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
c'était sympa en y repensant les crises de Rodo..il était capable en un instant de tout fermerLafrite a écrit :Je suis tombé sur Benzo via les AAR de Kern sur Europa Universalis. Comme je ne fréquentais que la partie jeu du forum je n'ai pas suivi les différentes guéguerre qui ont mené à la création de la Vigie, les sauts d'humeur de Rodo ou autres joyeusetés
on espère qu'il va mieux maintenant
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Boudi
- Khan Océanique
Je suis arrivé sur Benzo après la création de la vigie, il n'y avait déjà plus Sandra la Rouge ni Robin le guetteur. Il n'y avait déjà plus non plus des figures marquantes du "vieux Benzo", comment s'appelaient-ils déjà... chourave, jc2000, Crusader etc...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Lafrite a écrit :Je suis tombé sur Benzo via les AAR de Kern sur Europa Universalis. Comme je ne fréquentais que la partie jeu du forum je n'ai pas suivi les différentes guéguerre qui ont mené à la création de la Vigie, les sauts d'humeur de Rodo ou autres joyeusetés
pareil pour moi !
je ne me suis intéressé au forum actu que le jour
ou est apparu sur le forum un mystérieux "Suite AAR"
le jour meme ou l'infamante cartouche "Banned" s'accrocha au cou du malheureux Herr Major
(son premier banissement , pas le dernier
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
fallait quand meme reconnaitre que les posts de Sandra c'était quelque chose ! 
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
tiens je viens juste de faire le lien "Benzodiazépine" c'est des médicaments...
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Oui, mais en fait Rodo habite tout près de chez moi et s'est reconverti dans la restauration. Il livre des spécialités italiennes au resto à quelque pas de chez moi chaque vendredi.
Parfois, il me donne en passant quelques conseils sur comment éviter que Lafrite révoque mon statut d'admin et me bannisse, ainsi qu'un cyber-carambar à chaque anniversaire du QG
Parfois, il me donne en passant quelques conseils sur comment éviter que Lafrite révoque mon statut d'admin et me bannisse, ainsi qu'un cyber-carambar à chaque anniversaire du QG
Un peu de provoc ?
En 2000 (sauf erreur, pendant la période EU en fait), je trainais sur le forum EU de jeuxvideo.com, (j'y est aperçu Palpatine sur la fin d'ailleurs) quand un internaute avec qui j'échangeais nos AAR respectifs m'a communiqué l'adresse de Benzo.
Fiouu, je suis resté cinq minutes sur le fil des AAR multi d'EU, ça m'a paru trop élitiste pour ma petite tête et j'ai émigré sur net4war avant de migrer sur la Vigie en 2003.
En 2000 (sauf erreur, pendant la période EU en fait), je trainais sur le forum EU de jeuxvideo.com, (j'y est aperçu Palpatine sur la fin d'ailleurs) quand un internaute avec qui j'échangeais nos AAR respectifs m'a communiqué l'adresse de Benzo.
Fiouu, je suis resté cinq minutes sur le fil des AAR multi d'EU, ça m'a paru trop élitiste pour ma petite tête et j'ai émigré sur net4war avant de migrer sur la Vigie en 2003.
y'avait aussi T le Taudis, il était sympa aussi
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Oulà, t'as pas du me voir longtemps sur JV! J'ai dû débarquer sur benzo 2-3 semaines après l'acquisition d'EU1. Les forumeurs JV m'ont vite conseillé Benzo...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique
Maaaaais ne te justifie pas, tu avais tout à fait le droit d'aimer JV.COM.
petite formule assassine.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
ah oui j'avais oublié l'épisode Herr mayor 
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

J'ai découvert les forums par JV.com, notamment le forum rébellion.Boudi a écrit :Maaaaais ne te justifie pas, tu avais tout à fait le droit d'aimer JV.COM.petite formule assassine.
Je peux te dire qu'avec deux-trois copains forumeurs, ont faisait régner la dictature concernant la forme... Sorte d'ilôt d'ordre au milieu du chaos.
Emp_Palpatine a écrit :Oulà, t'as pas du me voir longtemps sur JV! J'ai dû débarquer sur benzo 2-3 semaines après l'acquisition d'EU1. Les forumeurs JV m'ont vite conseillé Benzo...
Celui que j'ai fréquenté le plus, et qui était agréable, fût celui de d'Arcanum.
Edit : J'avais pourtant bien écrit "APERCU"