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Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 12:03 am
par taq1
Volontaire pour l'Amérique du Sud !

Ah c'est en Europe :/ Pas grave Avanti !
(et je suis volontaire pour un poste de sniper, loin derrière à supporter mes camarades et faire des coup de pute aux Xénos !)

Lock and Load, ready for fight.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 3:12 am
par DrFlump
Je m'engage bien entendu.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 8:29 am
par Boudi
Thrawn, Barti, Jolou, Hunt, sval, strat, JM, Lunarc , Elvis, Gladiatt, Flump, il me faut parmi vous 1 sapeur, 1 commando et 1 grenadier.

Indiquez les fonctions désirées et si vous acceptez de changer en fonction des postes qui se libèrent.

Taq1 est désigné sniper.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 8:59 am
par efelle
Je signe aussi, en tant que commando ou sniper de préférence.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 9:12 am
par Boudi
Voila la situation en début de partie, cela illustre bien la difficulté du niveau choisi :

Image

1 seul satellite opérationnel au dessus de l'Allemagne, et déjà l'Egypte et la Russie prêtes à se barrer.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 9:17 am
par efelle
C'est gérable sauf si la prochaine mission est une fourchette : France / Russie / Egypte...
Prends ton temps pour les labos spécialisés, des satellites et des avions en priorité.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 9:38 am
par Boudi
Hélas, ces fourchettes se produisent souvent. Il faut alors choisir quel pays sauver et quel pays abandonner. :cry:

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 9:43 am
par jolou
je veux bien être grenadier

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 9:51 am
par Hunt-folard
Je veux bien être sapeur

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 11:19 am
par jmlo
grenadier de préférence.

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 11:23 am
par Boudi
Il manque un commando. C'est bien commando aussi. :P

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 11:30 am
par Mattheus
Volontaire pour le commando!

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 11:36 am
par taq1
Boudi a écrit :Hélas, ces fourchettes se produisent souvent. Il faut alors choisir quel pays sauver et quel pays abandonner. :cry:

On sauve ceux qui rapportent le plus de $, c'est simple et efficace, pas très "humanitaire" comme raisonnement je vous l’accorde mais il faut du cash pour faire tourner la boutique.

Mon humble avis,
- favoriser les recherches pour récupérer rapidement une armure potable
- passer au moins aux armes lasers (pas si mal), pas nécessairement pour tous (Assaut prioritaire, je trouve que les fusil d'assaut de base sont moyens)
- viser le laser pour les chasseurs, ils deviennent nettement plus performants
- ne pas hésiter à vendre tout ce qu'on peut trouver lors des premières missions (cadavres, ordi...) pour sortir des $

Et en priorité alpha/red/1/absolue (barrer la mention inutile) des satellites ! (et donc des salles de contrôle, bien aménager sa base) !

Action, il est temps d'aller botter des c*ls d'Aliens !

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 11:38 am
par Boudi
Voilà nos 3 premiers engagés :

Taq1, sniper, blessé 8 jours :

Image

Hunt, sapeur, médaille du défenseur :

Image

Jolou, grenadier, blessé 7 jours :

Image

Re: X-COM, les aventures du QG II

Posté : sam. févr. 07, 2015 12:07 pm
par taq1
Super !

Déjà 2 kills et je suis avec une bonne équipe de Badass (9 kills à 3).
Un voleur Napolitain, un monteur de meubles en kit et un représentant de fripes au nom imprononçable (ou en diflubenzuron au choix) mais en tout état de cause buveur de patates distillées :chicos: Elle a de la gueule l'Europe !

Bonne volonté et visée pas trop mal (je voudrais un scope pour la prochaine mission siouplait)
Tir à la tête, c'est bon ça pour éradiquer les migraines.