L'empire des Byzantines
-
GA_Thrawn
- Calimero

Re: L'empire des Byzantines
Excellent cette succession d'enfants illégitimes

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
L'armée permanente étant bien amoché et en cours de reconstitution, certaines personnes crurent bon de se révolter pendant cette brève période de faiblesse, pensant naïvement que leur statut d'eunuque leur épargnerai de nouvelles et douloureuses représailles de la part Dionysia...

Les révoltés furent tout de même moins nombreux que la dernière fois, comme quoi, certain sont devenus plus intelligent.
Et alors que ses troupes se rassemblait, l'impératrice appris que menacer de décapitation, non encore mieux, décapiter quelqu'un est l'argument le plus imparable pour lui faire comprendre qu'il a tort .
(+1 en diplomatie)
L'impératrice, estimant qu'elle avait assez étudié, ordonna la construction d'une piscine qu'elle commença à faire remplir de pièce, afin d'y faire quelques brasses matinales et revigorantes ... (amasser des richesses)
Alors que son fils Ioustannos sombrait dans les délices de la paresse et que Theodosia apprenait sous elle l'art de la tromperie, l'Impératrice ordonna la répression d'une révolte des musulmans de Crête qui avait profité de celle des castrats de l'empire pour tenter de reprendre l'île.
Bien sur l'armée loyaliste écrasa en premier lieu une armée rebelle à Serrès

Puis écrabouilla les misérables infidèles qui avaient osé se manifester.

Ensuite l'armée écrasa encore les rebelles a Nicopolis tandis que Ioustannos apprenait la natation et les joies de l'argent dans la piscine de sa mère
et que Theodosia collait en permanence les courtisans de l'Impératrice, les accablant de questions (Les satrons c'est pas des bœufs? Pourquoi maman vous appelle comme ça? Les hommes ne sont ils tous bon qu'à élever des enfants et faire la guerre? Pourquoi les hommes sont ils aussi stupide et faible d'esprit? La philosophe impériale Hypatia affirme que le cerveau des mâles se trouve dans le truc tout petit qui se trouve entre vos jambe. Ca doit être dur de réfléchir si on vous en enlève une partie...) -caractère sociable-
Ensuite vint le moment tant attendu a Constantinople, le défilé des attributs des vaincu
Malheureusement côté salace, le bon peuple (et les chiens) firent maigre: seul trois paires de testicules firent partie du butin
C'était celle du duc Nikephoros Phokas, du seigneur-Maire d'Amalfi Raphaël et du duc Andronikos.

Mais le bon peuple put se rassasié a souhait en regardant tout ses eunuques suivre à la queue-leu-leu, la main sur l'épaule de leur prédécesseur, un serviteur borgne à leur tête.

Et la tête, alouette!
"Les aveugler leur ouvrira les yeux", aurait dit l'Impératrice.
Elle fit faire un collier avec les 28 yeux qu'elle offrit sa fille afin qu'elle ai "un œil partout" selon ses propres termes.
La renommée de Dionysia est si grande que désormais on accourt de partout pour lui offrir des eunuques

Ioustiannos, à peine pubère, sombre dans le stupre et la luxure, organisant des orgies pour son bon plaisir
(trait: concupiscent)
Mais Théodosia, grâce aux habiles conseil de sa mère, sait désormais que si elle veut régner un jour, des couilles devront tomber! Rien ne se mettra entre elle et le pouvoir!

L'impératrice a encore de beau reste et la jambe légère....Et un certain appétit pour les puceaux

16 ans, la coquine
-Catherine II like that-
Oups, voila qui devrait faire plaisir à Thrawn

L'Impératrice a donc officiellement 1 mari et trois amants. Il commence à manquer de place dans le lit
Pendant ce temps, une succession de petites campagnes sont mené en Italie du sud afin de soumettre tout ses nobliaux dissidents.

Les révoltés furent tout de même moins nombreux que la dernière fois, comme quoi, certain sont devenus plus intelligent.
Et alors que ses troupes se rassemblait, l'impératrice appris que menacer de décapitation, non encore mieux, décapiter quelqu'un est l'argument le plus imparable pour lui faire comprendre qu'il a tort .
L'impératrice, estimant qu'elle avait assez étudié, ordonna la construction d'une piscine qu'elle commença à faire remplir de pièce, afin d'y faire quelques brasses matinales et revigorantes ... (amasser des richesses)
Alors que son fils Ioustannos sombrait dans les délices de la paresse et que Theodosia apprenait sous elle l'art de la tromperie, l'Impératrice ordonna la répression d'une révolte des musulmans de Crête qui avait profité de celle des castrats de l'empire pour tenter de reprendre l'île.
Bien sur l'armée loyaliste écrasa en premier lieu une armée rebelle à Serrès

Puis écrabouilla les misérables infidèles qui avaient osé se manifester.

Ensuite l'armée écrasa encore les rebelles a Nicopolis tandis que Ioustannos apprenait la natation et les joies de l'argent dans la piscine de sa mère
Ensuite vint le moment tant attendu a Constantinople, le défilé des attributs des vaincu
Malheureusement côté salace, le bon peuple (et les chiens) firent maigre: seul trois paires de testicules firent partie du butin
C'était celle du duc Nikephoros Phokas, du seigneur-Maire d'Amalfi Raphaël et du duc Andronikos.

Mais le bon peuple put se rassasié a souhait en regardant tout ses eunuques suivre à la queue-leu-leu, la main sur l'épaule de leur prédécesseur, un serviteur borgne à leur tête.

Et la tête, alouette!
"Les aveugler leur ouvrira les yeux", aurait dit l'Impératrice.
Elle fit faire un collier avec les 28 yeux qu'elle offrit sa fille afin qu'elle ai "un œil partout" selon ses propres termes.
La renommée de Dionysia est si grande que désormais on accourt de partout pour lui offrir des eunuques

Ioustiannos, à peine pubère, sombre dans le stupre et la luxure, organisant des orgies pour son bon plaisir
Mais Théodosia, grâce aux habiles conseil de sa mère, sait désormais que si elle veut régner un jour, des couilles devront tomber! Rien ne se mettra entre elle et le pouvoir!

L'impératrice a encore de beau reste et la jambe légère....Et un certain appétit pour les puceaux

16 ans, la coquine
Oups, voila qui devrait faire plaisir à Thrawn

L'Impératrice a donc officiellement 1 mari et trois amants. Il commence à manquer de place dans le lit
Pendant ce temps, une succession de petites campagnes sont mené en Italie du sud afin de soumettre tout ses nobliaux dissidents.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
L'impératrice ordonna le mariage de Théodosia avec un fils de duc, trop heureux de sa chance...

Son insignifiance marqua jusque dans les chroniques où il fut inscrit que Théodosia se maria avec elle même. Femme de par sa nature, homme de par son statut, elle s'autosufisait pleinement (surtout si elle prenait trois amants)

Dionysia de son côté fut tancé par son mari: espèce d'hérétique, revient au bon côté de la force embrasse moi et le christianisme.
-C'est une insurrection, empereur-de-part-mon-bon-vouloir Machin?
-Euh non, juste une tentative de conversion...
-Ah alors laisse moi te présenter ma collection de tête de non-orthodoxe...
-Alors? Tu as toujours perdu la tête?
-Non, je la garde toujours sur mes épaules
- Et donc?
-Je crois que je vais voir le patriarche afin de me convertir a l'orthodoxie, oh ma douce, lumière divine qui éclaire le monde de sa toute puissance Je suis quand même ton mari le père de quelques un de tes enfant épargne moi par pitié
- Brave petit
. Bon maintenant, va changer la couche de MA fille!
(en effet une petite fille nommée Eusthasia été née pendant la campagne italienne...)
Plus tard l'Impératrice fit fiancé son fils Ioustannos avec la reine Endzela de Géorgie.

Puis fit fouetté au sang une délégation de bourgeois qui osait lui demandé un allègement des impôts avant de décidé de se faire bâtir de somptueux palais a interal régulier de Constantinople jusqu'à la Thessalie.

Début janvier 892, elle eut le plaisir de devenir la grand mère d'une petite Dionysia (futur Dionysia II), elle aussi belle comme un cœur
( ca dure, ca dure!)

La mort du duc de Dalmatie sans héritier (des suites d'une complication lié à des yeux brulés et d'une émasculation à vif
) lui permis de redistribuer terres et honneurs à bon compte...
La campagne italienne atteignait son tournant décisif avec la guerre contre les Carolingiens, qui étaient en pleine guerre fratricide...

Et du coup l'armée tant redouté des Karlings ne vint pas
Entre la campagne de siège et la paix, l'impératrice devint une nouvelle fois grand mère (d'une petite Eupraxia), nomma son second fils comte de Bénévent et distribua quelque duché créé avec l'argent du défunt duc de Dalmatie (duché de Chypre, duché de Néapolis, duché d'Outre-Jourdain)...
Malgrès le succès de la campagne en Italie continentale, une seconde serait nécessaire. Mais en attendant l'Impératrice tourne sont regard vers la Sicile...

Son insignifiance marqua jusque dans les chroniques où il fut inscrit que Théodosia se maria avec elle même. Femme de par sa nature, homme de par son statut, elle s'autosufisait pleinement (surtout si elle prenait trois amants)

Dionysia de son côté fut tancé par son mari: espèce d'hérétique, revient au bon côté de la force embrasse moi et le christianisme.
-C'est une insurrection, empereur-de-part-mon-bon-vouloir Machin?
-Euh non, juste une tentative de conversion...
-Ah alors laisse moi te présenter ma collection de tête de non-orthodoxe...
-Alors? Tu as toujours perdu la tête?
-Non, je la garde toujours sur mes épaules
- Et donc?
-Je crois que je vais voir le patriarche afin de me convertir a l'orthodoxie, oh ma douce, lumière divine qui éclaire le monde de sa toute puissance Je suis quand même ton mari le père de quelques un de tes enfant épargne moi par pitié
- Brave petit
(en effet une petite fille nommée Eusthasia été née pendant la campagne italienne...)
Plus tard l'Impératrice fit fiancé son fils Ioustannos avec la reine Endzela de Géorgie.

Puis fit fouetté au sang une délégation de bourgeois qui osait lui demandé un allègement des impôts avant de décidé de se faire bâtir de somptueux palais a interal régulier de Constantinople jusqu'à la Thessalie.

Début janvier 892, elle eut le plaisir de devenir la grand mère d'une petite Dionysia (futur Dionysia II), elle aussi belle comme un cœur

La mort du duc de Dalmatie sans héritier (des suites d'une complication lié à des yeux brulés et d'une émasculation à vif
La campagne italienne atteignait son tournant décisif avec la guerre contre les Carolingiens, qui étaient en pleine guerre fratricide...

Et du coup l'armée tant redouté des Karlings ne vint pas
Entre la campagne de siège et la paix, l'impératrice devint une nouvelle fois grand mère (d'une petite Eupraxia), nomma son second fils comte de Bénévent et distribua quelque duché créé avec l'argent du défunt duc de Dalmatie (duché de Chypre, duché de Néapolis, duché d'Outre-Jourdain)...
Malgrès le succès de la campagne en Italie continentale, une seconde serait nécessaire. Mais en attendant l'Impératrice tourne sont regard vers la Sicile...
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

Ils sont bien bourrin ces Byzantins ^^. Continue comme ça !
Olives et Paix
- griffon
- Empereur Intergalactique
Il y a beaucoup trop de ducs pour l'époque !
c'était pas le style de ce pays !
Ou est le sénat ?
c'était pas le style de ce pays !
Ou est le sénat ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
Hunt-folard
- Foudre de Guerre

L'aar est fini ? :nécro-post ?:
Non mais peu de temps pour jouer en ce moment 
Trouvant que les musulmans chient dans les bottes de l'Empire depuis bien trop longtemps et que ca calme les handicapés sexuels de l'empire ( non on ne dit plus eunuques mais handicapés sexuels ou alors "les sexuellement déficients " préférables ou encore les "non-bandants" à la rigueurs. ces nouveaux termes ont d'ailleurs changer radicalement la vie des personnes concernés
)

Une première armée musulmane (5000 homme) fut écrasée devant Syracuse par les forces permanentes de l'Empire agrémenté de quelques levés en grande Grèce.

Une première armée musulmane (5000 homme) fut écrasée devant Syracuse par les forces permanentes de l'Empire agrémenté de quelques levés en grande Grèce.

Tandis que Messine et ses environs tombait entre les mains des forces romaines, l'Impératrice enseignai a sa fille quelques rudiment de savoir, comme la véritable place de l'argent (dans les caisses de l'état ou sa poche mais surtout pas dans celle des autres) et comment se faire des amis (tu es mon ami? Je te préviens, toutes les personnes qui m'ont donné une mauvaise réponse sont morte.)
Elle pris aussi sa petite fille et homonyme Dyonisia comme apprentie...

Une très grandes armée (20 000 hommes) de djihadistes fou avaient pris pied en Sicile. L'Impératrice fit sagement retraiter ses troupes a Constantinople avant de les regrouper pour l'assaut final.
Sa fille Théodosia accoucha d'un fils, Kontas, dans l'indifférence générale...
Par contre sa belle fille, reine de Géorgie l'appela a l'aide. L'Impératrice lui offrit toute sa compassion et tout son soutient moral (mais n'envoya rien).

Elle pris aussi sa petite fille et homonyme Dyonisia comme apprentie...

Une très grandes armée (20 000 hommes) de djihadistes fou avaient pris pied en Sicile. L'Impératrice fit sagement retraiter ses troupes a Constantinople avant de les regrouper pour l'assaut final.
Sa fille Théodosia accoucha d'un fils, Kontas, dans l'indifférence générale...
Par contre sa belle fille, reine de Géorgie l'appela a l'aide. L'Impératrice lui offrit toute sa compassion et tout son soutient moral (mais n'envoya rien).

J'ai eut un peu de temps pour jouer. J'ai donc quelques images et évènement à poster. L'AAR continuera mais de manière erratique malheureusement.
-
Hunt-folard
- Foudre de Guerre

Enfin la suite ! 
Alors que les forces byzantines se regroupaient pour retourner en Sicile, le Prince Petros terminait sa formation et devenait un "panzergeneral" au torse huilé avec ses 20 point en martial.
De l'autre coté, l'Impératrice envoya une lettre incendiaire a son époux qui avait osé la "trompée" en préparant une expédition pour réclamé le trône d'Asturies. "Comment ose tu ne pas m'en parler alors que ces ont MES enfants qui hériteront si tu réussis? Et tu ne veux pas de la toute puissance de l'Empire avec toi?".
Bien sur sans l'aide de sa femme il fut vaincu et le règne de l'impératrice se poursuivit seul.
L'armée Impériale débarqua en Sicile et écrasa l'armée infidèle à plusieurs reprise sous le commandement avisé de Petros.

Ce fut le moment que choisis le calife-enfant Abbasside pour tenter de prendre Jérusalem...

Mais c'était ridicule car la guerre touchait a sa fin en Sicile.

Le Sultan reconnaissait sa défaite....

Et les prisonniers illustres furent exécuter comme il se doit.
De l'autre coté, l'Impératrice envoya une lettre incendiaire a son époux qui avait osé la "trompée" en préparant une expédition pour réclamé le trône d'Asturies. "Comment ose tu ne pas m'en parler alors que ces ont MES enfants qui hériteront si tu réussis? Et tu ne veux pas de la toute puissance de l'Empire avec toi?".
Bien sur sans l'aide de sa femme il fut vaincu et le règne de l'impératrice se poursuivit seul.
L'armée Impériale débarqua en Sicile et écrasa l'armée infidèle à plusieurs reprise sous le commandement avisé de Petros.

Ce fut le moment que choisis le calife-enfant Abbasside pour tenter de prendre Jérusalem...

Mais c'était ridicule car la guerre touchait a sa fin en Sicile.

Le Sultan reconnaissait sa défaite....

Et les prisonniers illustres furent exécuter comme il se doit.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Dionysia vieillis mal 
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Lunarc
- Foudre de Guerre

Ah, le stupre, le stupre, c'est très surfait! 
Comment ça elle vieillit mal?