Pour l'instant mon ennemi le plus dangereux est le Pont, qui campe au Sud et peut m'attaquer par mer. Si les Scythes au Nord se réveillent, j'aurai des problèmes aussi.
Il faudra que je m'étende un peu pour tomber sur les "gros joueurs". Ce sera le cas quand je prendrai pied en Asie Mineure et/ou en Grèce. Pour l'instant le risque est minime
attention à l'hybris , tu arrives ici aux portes du royaume d'Hécate ....
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
sauf deux ou trois qui deviennent esclaves reproducteurs
Leur sort est pire que celui d'une vache enchainée à sa machine de traite ......
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Et en effet, je ne compte pas tomber sur Prométhée ou bousculer l'un des piliers du monde. Pas d'aventures caucasiennes, la plaine et les collines plus au Nord sont bien suffisantes.
c'est sa recette avec une impressionnante iconographie !
SOL INVICTVS
Y a pas a dire c est effectivement tres bien narre et comme le souligne Griffon la mise en scene est digne d'un Cesar, que dis je... ca merite meme un Oscar...
Ca doit prendre un tempos fou pour mettre a jour l AAR ...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)