You've just been QGizedmad a écrit :c'est finalement du panzer![]()

You've just been QGizedmad a écrit :c'est finalement du panzer![]()
Je viens de recevoir les résultats du premier tour de blizzard et de le renvoyer. Je lâche un peu de terrain mais rien à voir avec un blizzard traditionnel.schascha a écrit : Comme je te l'ai déjà dit plus haut, je pense qu'au sud tu auras du mal à tenir ( ravitaillement et terrain) tu dois pouvoir le ralentir mais prévoit une ligne de défense en retrait.
Mais sur les autres parties du front, tu peux tenter ta chance. Les premiers retours sur le forum de Matrix sur cette nouvelle règle du blizzard indiquent que l'allemand peut plus facilement tenir.
Surtout que tu as quand même bien dégraissé ses effectifs!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai encore aucune expérience sérieuse du côté teuton.
Désolé, je suis plus période contemporaine...mad a écrit :Ah mince grosse déception, le titre laissait entrevoir du Napoleon, c'est finalement du panzer![]()
Il n'empêche, bonne continuation de partie
Je viens de renvoyer le tour 27, 18/12/1941, 3ème tour de blizzardschascha a écrit :Balance nous qq screenshots de la situation lorsque tu auras la possibilité.
Ce serait cool !!
Pour gagner et avoir 290 points, je dois prendre Moscou et en 1942, ce n'est pas coton!buzz l'éclair a écrit :Si tu es sur les traces l'empereur préféré de Palpat ' (), tu as l'obligation de prendre Moscou !
Bon courage pour la suite.![]()
Je ne connais le jeu qu'à travers les AAR du forum, mais il m'apparaît que tu es plutôt bien parti pour gagner, chose rare apparemment du côté des Allemands.
Je confirme!warsaw bucher a écrit :On a quand même une sacrée différence avec ce qu'on voit d'habitude !
Ca ne change rien aux 24 premiers tours... J'ai atteint dans cette partie une situation vraiment confortable tant au niveau du terrain que des pertes russes.Blutch a écrit :Hum est ce que ça ne tue pas la partie ? Psychologiquement je me sentirais mal en russe.