Page 1 sur 1
changement de jour GPO multiforum
Posté : lun. févr. 14, 2005 9:30 pm
par yboompook
voila étant indisponible la semane a partir de la semaine prochaine car je suis pris a l'AFPA en formation ( et que je doit etre en internat vu la distance ) j'aimerais changé le jour de la GPO a dimanche (ou vendredi mais je pense que le dimanche est plus simple
voté et dite vos dispo
VEN / SAM / DIM
-> si il est impossible de déplacé la GPO j'en crérais une autre mais celle la j'ai envie de la continué !!!
Posté : lun. févr. 14, 2005 9:35 pm
par yboompook
merde j'ai oublié de mettre l'option je suis dispo aucun des soir indiqué !!!
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:48 pm
par Riwan
que samedi pour moi, dsl
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:49 pm
par Riwan
tient au fait tu as omis de dire quelle GPO c'etait ??
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:02 am
par yboompook
GPO multiforum
j'ai demandé a se que chacun dise ses dispo en meme temp que le vote !!!
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:05 am
par mad
Aucun des 3 (je ne peux pas le week end, c'est pour ça que je ne m'engage pas sur beaucoup de parties en même temps)
Sans vouloir être trop 'sec', Yboom, c'est pas à nous de pâtir de ton changement d'emploi du temps ...
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:17 am
par yboompook
mad a écrit :Aucun des 3 (je ne peux pas le week end, c'est pour ça que je ne m'engage pas sur beaucoup de parties en même temps)
Sans vouloir être trop 'sec', Yboom, c'est pas à nous de pâtir de ton changement d'emploi du temps ...
ta pas lu ma derniere phrase toi !!!
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:22 am
par Riwan
de toute facon il est clair que c'est non
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:24 am
par mad
Si si, je l'ai lu.
Mais quand je ne peux pas être là, pour donner un exemple, je cherche un remplaçant ou je quitte la gpo, tout simplement. Changer la journée alors qu'on est 14 dessus, ça me parait un peu gros...
(nan sérieux je précise encore, ça peut paraitre un peu sec, mais ça l'ai pas

)
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:30 am
par thom
il dit qu'il aimerait contineur cette GPO et demande à tous si cela dérange, c'est tout et il dit ensuite que si cela ne peut etre fait, ce n'est pas la fin du monde
je cherche un remplaçant ou je quitte la gpo,
c,est moi l'autre germain

Posté : mar. févr. 15, 2005 12:59 am
par yboompook
mad a écrit :Si si, je l'ai lu.
Mais quand je ne peux pas être là, pour donner un exemple, je cherche un remplaçant ou je quitte la gpo, tout simplement. Changer la journée alors qu'on est 14 dessus, ça me parait un peu gros...
(nan sérieux je précise encore, ça peut paraitre un peu sec, mais ça l'ai pas

)
mad je m'y attendais bien qu'un ou plusieur des 14 participant ne pourait pas joué en WE ou sur le meme jour du WE et dans se cas je me bare mais si il y avais eu une chance qu'elle puisse etre déplacé je voulais la tanté !!!
Posté : mar. févr. 15, 2005 1:04 am
par Dominovitch
Arf .. t'as quand même du culot je trouve ..

Posté : mar. févr. 15, 2005 2:49 am
par yboompook
Dominovitch a écrit :Arf .. t'as quand même du culot je trouve ..

si j'avais du culot je ferais comme sur paradox je demanderais qu'on stoppe la GPO le temp de mon absence (cela a dejas été le cas pour des durée d'un moi) mais la se serait tros long d'attednre pour vous comme pour moi !!!
9 moi d'attente !!!
Posté : mar. févr. 15, 2005 8:40 am
par hasimir
Perso si c'est le week end je peux remplacer

Posté : mar. févr. 15, 2005 11:53 am
par Gilou
:rigole::rigole::rigole::rigole: l'agressez pas les gars, le pauvre petit bouchon ne sait pas encore qu'il se passe quelque chose d'autre dans la vie que HOI, et il n'a pas de petite copine sans doutes, ou bien cette dernière est très dévoué, et compréhensive !

Et en Bretagne c'est connu que tout est fermé le soir en week-end
Maintenant soyons positif, c'est en semaine je reprends le flambeau si cela arrange tout le monde ! Quelle belle contrée jouait notre brave ami.......surtout ne me dites pas l'Allemagne hein

Posté : mar. févr. 15, 2005 1:20 pm
par Schnick
Ben si

Posté : mar. févr. 15, 2005 3:37 pm
par yboompook
lol gilou
mais est de ma phaute si les boite de nuit passe et repasse de la souppe anglosaxonne ou francaise que je deteste ??? je ne sait pas pour vous mais en bretagne il existe pas de boite Metal/hardrock !!!
autrement s'est mon droit d'aimé l'allemagne !!!
Posté : mar. févr. 15, 2005 6:07 pm
par griffon
yboompook a écrit :lol gilou
mais en bretagne il existe pas de boite Metal/hardrock !!!
de quoi tu te plains ?
je crois bien qu'il n'en existe qu'une seule en Chine
malgré le milliard d'amateurs potentiels !
Posté : mar. févr. 15, 2005 11:05 pm
par raphy
oups me suis tromper dans le vote le voulais marquer le dimanche mais j ai mit pas dispo
si tu recree une gpo le dimanche et qu il reste de la place suis dispo
Posté : mer. févr. 16, 2005 1:30 am
par yboompook
raphy a écrit :oups me suis tromper dans le vote le voulais marquer le dimanche mais j ai mit pas dispo
si tu recree une gpo le dimanche et qu il reste de la place suis dispo
oui la