Page 1 sur 1
EUROPA BARBARORUM 2 : encore un peu de patience...
Posté : ven. janv. 03, 2014 2:52 am
par orion
Re: EUROPA BARBARORUM 2 : encore un peu de patience...
Posté : ven. janv. 03, 2014 8:25 am
par jmlo
malheureusement il arrive bien tard et ça pique un peu les yeux je ne suis pas sur de vouloir réinstaller MTW pour ce mod

Posté : ven. janv. 03, 2014 7:38 pm
par orion
Perso ça me va, d'autant que le mod introduira sûrement pleins d'améliorations graphiques.
Posté : sam. janv. 04, 2014 9:49 am
par loda
jmlo a écrit :malheureusement il arrive bien tard et ça pique un peu les yeux je ne suis pas sur de vouloir réinstaller MTW pour ce mod

Tu veux dire "réinstaller RTW" plutôt, non? Ou c'est un mod pour MTW?
Posté : sam. janv. 04, 2014 10:43 am
par Lafrite
Non, c'est un mod pour Medieval Total War 2

Posté : sam. janv. 04, 2014 10:56 am
par stratcom
jmlo a écrit :malheureusement il arrive bien tard et ça pique un peu les yeux je ne suis pas sur de vouloir réinstaller MTW pour ce mod

- Pô mieux. Trop de nouveautés attendent déjà que j'y joue pour que je trouve l'envie et le temps de réinstaller un jeu sorti il y a 7 ans.
Posté : sam. janv. 04, 2014 11:32 am
par warsaw bucher
Vu le niveau pas toujours fameux des derniers TW, il sera installé chez moi

Et puis les graphismes, c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Posté : jeu. août 21, 2014 10:54 pm
par Reborn
Apparemment, la beta sortira ce week-end. On a échappé de peu au vaporware.
Une preview de la bête :
http://www.twcenter.net/forums/showthre ... -in-august
Posté : lun. août 25, 2014 6:41 pm
par Reborn
Et bien voilà, le mod est disponible (6 ans de dev

).
http://www.twcenter.net/forums/showthre ... 0-released!
Posté : lun. août 25, 2014 10:16 pm
par necroproject
Et ils ont vu les choses en grand pour que les téléchargements se passent au mieux !

Posté : mar. août 26, 2014 1:15 am
par orion
C'est la folie sur twcenter, plusieurs centaines connectés simultanément. Incroyable ! Pas moyen d'accéder au site des développeurs (europabarbarorum.com). Leur serveur doit être totalement HS. Trop tard pour télécharger ce petit chef d'œuvre, on fera tout ça demain. Avez vous démarré une campagne ? Avec quelle faction ? Premières impressions ?

Posté : mar. août 26, 2014 11:05 pm
par necroproject
Je te conseille d'utiliser le magnet torrent disponible sur
http://www.twcenter.net/forums/showthre ... 0-released!
Premières impressions : c'est du EB1, assez instable (plantage tous les 2 tours avec autosave activée)... Difficile d'observer une réelle plus value par rapport à son prédécesseur, hors le moteur 3D. Les unités ont l'air moins exclusives à chaque camp, c'est un peu dommage... Par contre, ils se sont lâchés sur les descriptifs historiques au niveau des provinces et unités : il y a de quoi passer près de 20 minutes à lire chacun d'eux !
Faudrait lire le descriptif de long en large pour savoir si les réformes de Marius ont bien été implémentées, si la campagne est aussi riche en évènements, si les Parthes peuvent toujours reconstituer leur empire etc.
En l'état, c'est très bien mais il reste un gros travail de finition.
Posté : mer. août 27, 2014 8:31 am
par loda
J'ai téléchargé les 2.7Go sans problème et installé la bête mais pas encore eu le temps de la lancer

Posté : mer. août 27, 2014 12:05 pm
par orion
Après plusieurs dizaines de tours avec les romains, pas un seul CTD, enfin pour le moment. Il faudra voir à l'usage mais on a l'impression que les développeurs ont mis l'accent sur l'équilibre des forces. La conquête d'une région est un petit évènement, il faut un bon gouverneur, beaucoup d'infrastructures et de patience pour acculturer la population. Si ça se confirme, c'est un vrai + par rapport à son ancêtre EB1. Autre plus, le grand nombre de factions, et la possibilité pour celles qui sont en danger d'extinction de se muer en hordes. J'ignore si toutes sont concernées, ou seulement les factions nomades, mais c'est un autre vrai plus. Evidemment, comme le dit Necroproject, il reste un gros travail de finition. Il faudra encore peaufiner les unités, approfondir les réformes, ajouter du texte là où il en manque... Plein de belles promesses. Comme quoi, la qualité du travail n'est pas proportionnelle à l'appât du gain !

Posté : lun. sept. 29, 2014 6:33 pm
par ZeCid
Des passionnés feront toujours mieux que des gens qui veulent faire du profit.
Par contre il y a des CTD, et ceux qui ont lieu à la fin d'une bataille sont insupportables. Moi désolé je joue pas une campagne où faut rejouer une bataille que je viens de gagner de justesse.
Je comprends pas qu'après 6 ans il soit instable comme ça.
Pour le reste, c'est du super boulot. Et les graphismes sont très bien what's the problem ?
Posté : sam. nov. 08, 2014 4:41 pm
par orion
Il y a bien un problème de stabilité que j'avais pas remarqué au début. Les forums EB 2 sont extrêmement actifs avec pleins de sous-mods et de suggestions intéressantes. Mais il faudra encore patienté un peu pour avoir quelque chose de vraiment abouti.