Objectifs :

Au nord de la Narew :

Au sud :

Tout à fait ( mais pas en une fois, hein !!jagermeister a écrit :Il est tout mimi ce jeu.![]()
![]()
2 questions.
Est-ce qu'on peut jouer une grande campagne jusqu'à 1945 ?
Oui, tout à fait, de manière abstraite ... il est représenté par les "pas de pertes"/"steps" suppressés ( les petites billes grisées sous les unités ) ... ce ne sont pas encore des pertes sèches ( elles peuvent se régénérer en fin de tour, en focntion du niveau d'expérience de l'unité ), mais ça représente la fragilité de la-dite unité, suite aux combats ou à une attaque aérienne par exemple. Elle est plus susceptible de subir des résultats défavorables au combat ( "overrun"/"débordement" ) et des pertes importantes.Est-ce que le moral est pris en compte ?
DarthMath a écrit :Tout à fait ( mais pas en une fois, hein !!jagermeister a écrit :Est-ce qu'on peut jouer une grande campagne jusqu'à 1945 ?) ...
Ce n'est pas vraiment la logique du sytème de jeu, non plus, si on entend par "grande campagne" le fait de pouvoir faire en tours de 4 jours la totalité de la guerre à l'Est à l'échelle du corps et de la division sur une carte de Berlin à Tambov et de Mourmansk à Bakou ... Ca n'a pas été "designé" pour ça !!stratcom a écrit :La réponse est donc non. C'est d'ailleurs ce qui m'avait amené à faire l'impasse (ça et les "points d'expérience"). Je dois cependant reconnaître que j'aime beaucoup la carte (pour les pions, je suis plus circonspect)

Normalement, la vue ravitaillement devrait te donner l'explication de la rupture des lignes d'approvisionnement.Boudi a écrit :J'ai une interrogation de débutant, je trouve que l'IA coupe très facilement mes lignes de ravitaillement (j'ai souvent des hex non ravitaillés sans bien comprendre fondamentalement pourquoi) et sans que ses propres unités, pourtant parfois portées loin dans mes lignes, ne semblent souffrir de l'inconvénient réciproque....