Chronique Foot de la DH
-
- Rhetor
Cercle Brugge - Beveren (présentation du match de ce w-e):
Assurément, le match phare de cette 27e journée. Le Cercle de Bruges et Beveren devraient nous offrir un spectacle intense et intenable de suspense vu l'enjeu: la suprématie de l'empire du milieu de tableau. Le CS est 10e, les Waeslandiens sont 11e. Tout est dit. Incompréhensible: la rencontre n'est même pas retransmise en direct. Par contre, vous pourrez suivre l'évolution du score minute par minute sur notre site.
J'aime bien l'empire du milieu de tableau
Assurément, le match phare de cette 27e journée. Le Cercle de Bruges et Beveren devraient nous offrir un spectacle intense et intenable de suspense vu l'enjeu: la suprématie de l'empire du milieu de tableau. Le CS est 10e, les Waeslandiens sont 11e. Tout est dit. Incompréhensible: la rencontre n'est même pas retransmise en direct. Par contre, vous pourrez suivre l'évolution du score minute par minute sur notre site.
J'aime bien l'empire du milieu de tableau

O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

-
- Super Rieur
héé , j'avais pas vu vos reponsesjmlo a écrit :Arounet arounet arounetar sparfell a écrit :en effet!toujours aussi exellent
![]()
je croyait que t'était parti comme akmar ... :sick:

bhein , non , je suis toujours là

et sinon , vous allez bien les gars ?:) vous voulez qu je vous rajoute quelques phrases incomprehensibles pour la bonne bouche? nno? iuo? vosu svaez pas? vosu vous tater? vous savz pour moi psas de porblme !

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..