[AACW] Waar of the Rebelion (Interdit à DiodonFR)
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Re: [AACW] Waar of the Rebelion (Interdit à DiodonFR)
Effectivement ton AAR est très sympa
j'espère que t'ira loin.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Merci pour vos commentaires, c'est une incitation à récidiver
Pour l'instant, je m'éclate bien à faire ses AAR. Par contre avec la reprise du boulot ça va être dur.
Dans mes souvenirs, il n'y a pas grand monde, si je suis assez rapide c'est souvent entre Springfield et Fayetteville que je rencontre la première force commandée par un officier.edm59 a écrit : Y a du monde à Springfield, je crois prudence
Petites questions : Je n'ai jamais fait de débarquement. Comment cela fonctionne ?
La flotte doit être dans le port ou bien dans la zone de mer adjacente pour l'embarquement?
Celui-ci est immédiat ou nécessite quelques jours ?
Les navires ont une capacité de transport mais quel est le poids de transport de chaque troupe ? Sa puissance?
Si on est à moins de 15 jours de la zone de débarquement, peut-on envoyer la flotte et débarquer dans la foulée lors d'un même tour ?
La flotte doit être dans le port ou bien dans la zone de mer adjacente pour l'embarquement?
Celui-ci est immédiat ou nécessite quelques jours ?
Les navires ont une capacité de transport mais quel est le poids de transport de chaque troupe ? Sa puissance?
Si on est à moins de 15 jours de la zone de débarquement, peut-on envoyer la flotte et débarquer dans la foulée lors d'un même tour ?
-
edm59
- Clavier en Or

Pour l'embarquement, si tu possèdes la zone tu peux faire glisser les troupes dans la flotte qui est au port. Dans ces conditions l'embarquement est immédiat. Tes troupes rejoignent la flotte en fait.
Le poids est une unité de mesure particulière. L'infobulle du stack d'unité te l'indique. Dans le stack, chaque unité a son infobulle qui te donne son poids aussi il me semble.
Il ne me semble pas que cela soit possible sur aacw mais c'est le cas sur les jeux suivants d'ageod (PON et AJE du moins pour ceux que je connais). Peut être qu'un patch le permets maintenant. Si c'est le cas tu auras un bouton d'action spéciale "débarquement", tu l'actionnes et tu désigne la zone où débarquer en ayant au préalable donné l'ordre de mouvement de ta flotte. Le débarquement prend un certains nombre de jours néanmoins.
Le poids est une unité de mesure particulière. L'infobulle du stack d'unité te l'indique. Dans le stack, chaque unité a son infobulle qui te donne son poids aussi il me semble.
Il ne me semble pas que cela soit possible sur aacw mais c'est le cas sur les jeux suivants d'ageod (PON et AJE du moins pour ceux que je connais). Peut être qu'un patch le permets maintenant. Si c'est le cas tu auras un bouton d'action spéciale "débarquement", tu l'actionnes et tu désigne la zone où débarquer en ayant au préalable donné l'ordre de mouvement de ta flotte. Le débarquement prend un certains nombre de jours néanmoins.
Ahhhhhhhhh les Tuniques Bleues, ma BD préférée quand j'étais gosse 
"Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas rapidement que c'est la cruche qui est vide !"
- griffon
- Empereur Intergalactique
Nabulio a écrit :J'y pense, certain d'entre vous sont peut être inscrits sur le Village des fous, forum dont je suis issu, dans ce cas,
oui !
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... highlight=
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Je parlais de l'autre village des fous
, celui qui s'est créé quand le forum Paradox est devenu moins accueillant (lenteur de chargement, limitation de l'aspect OT...), ce qu'on a appelé la Grande Migration en direction du village des Fous
Modifié en dernier par Nabulio le ven. août 30, 2013 11:19 am, modifié 1 fois.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Effectivement, pas mal de noms connus là bas.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
je ne le savais pas , merci pour le lien ! 
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Je crois que je ne passerai pas l'hiver...
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
moi aussiUrial a écrit :tres sympa !![]()
j'aime beaucoup les rajouts de dessin des tuniques bleus
Super génial !
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Merci pour vos commentaires, ça fait extrêmement plaisir (D'autant plus que le montage me prend un peu de temps tout de même
)
-
Blutch
- Terreur du Forum

Tiens, j apparais dans l AAR !