jmlo a écrit:
mad a écrit:
Au moins dans 4 jours, on aura enfin la paix
Même la fin du monde n'entrainera pas la fin des cons
Non, mais ils auront déjà une raison de moins de poster
Vous devriez savoir que les cons trouve toujours une raison pour poster fin du monde ou pas.
Je vois que la fin du monde ne vous emballent pas,ça aurait fait un sujet bien putassier comme griffon les aimes bien.
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Ca me fait marrer, tout les médias, même Arte, veulent surfer sur l'effet "fin du monde" pour booster leurs audiences et c'est les premiers à critiquer "internet le machin qui propage les plus folles rumeurs".
Bande de cons !
Modifié en dernier par jagermeister le mar. déc. 18, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
jagermeister a écrit :Ca me fait marrer, tout les médias, même Arte, veulent surfer sur l'effet "fin du monde" pour booster leurs audiences et c'est les premiers à critiquer "internet le machin qui propage les plus folles rumeurs".
Bande de cons !
Tu dis ça mais tu t'es réservé une chambre à 4000€ la nuit à Bugarach, j'en suis sûr.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !