Page 1 sur 1

Weapons fail ... (et autres fails)

Posté : lun. juil. 09, 2012 3:50 pm
par SeNTEnZa
Image

Image

Image

Re: Weapons fail

Posté : lun. juil. 09, 2012 3:54 pm
par Boudi
Si ça avait été une grenade défensive plutôt qu'une grenade au plâtre je te garantis que le 2) aurait fait fissa pour sortir de son trou. :lol:

Posté : lun. juil. 09, 2012 4:52 pm
par gladiatt
Boudi a écrit :Si ça avait été une grenade défensive plutôt qu'une grenade au plâtre je te garantis que le 2) aurait fait fissa pour sortir de son trou. :lol:
j'ai vécu çà à mon passage à l'armée. Vu de mes yeux vus ( à 25 metres de distance, au premier pas d'attente, derriere un muret un béton)
Un instructeur de tir, 2 "pious pious" (ou bleu-b....; au choix) dans la fosse de tir en béton que certains connaissent peut etre ?
Le premier lance sa grenade au loin, boum, tres bien.
Le deuxieme dégoupille, la grenade lui roule dans la main, retombe à ses pieds.....il y a 4 a 7 secondes de "fusant", pour ceux qui se rappèlent ? Eh bien dans ce laps de temps, le premier appelé à réalisé, bondit de l'autre coté du muret, tandis que le sergent instructeur a alpagué par le col le maladroit, l'a projeté par dessus le muret avant de se jeter aussi....croyez moi si vous voulez, on a encore tous eu le temps de flipper au moins 2 secondes avant que la grenade ne pete dans le trou.....
Immémorable !

Posté : lun. juil. 09, 2012 6:57 pm
par sylvain_pva
à voir à ce sujet le début du Dictateur de Chaplin la scène de la grenade :

Posté : lun. juil. 09, 2012 9:21 pm
par Flo
gladiatt a écrit :
Boudi a écrit :Si ça avait été une grenade défensive plutôt qu'une grenade au plâtre je te garantis que le 2) aurait fait fissa pour sortir de son trou. :lol:
j'ai vécu çà à mon passage à l'armée. Vu de mes yeux vus ( à 25 metres de distance, au premier pas d'attente, derriere un muret un béton)
Un instructeur de tir, 2 "pious pious" (ou bleu-b....; au choix) dans la fosse de tir en béton que certains connaissent peut etre ?
Le premier lance sa grenade au loin, boum, tres bien.
Le deuxieme dégoupille, la grenade lui roule dans la main, retombe à ses pieds.....il y a 4 a 7 secondes de "fusant", pour ceux qui se rappèlent ? Eh bien dans ce laps de temps, le premier appelé à réalisé, bondit de l'autre coté du muret, tandis que le sergent instructeur a alpagué par le col le maladroit, l'a projeté par dessus le muret avant de se jeter aussi....croyez moi si vous voulez, on a encore tous eu le temps de flipper au moins 2 secondes avant que la grenade ne pete dans le trou.....
Immémorable !
Vu (indirectement j'étais pas sur le pas de tir) avec un pm mat49 ( pour ceux qui connaissent) le gars se retourne avec son arme parce qu'il avait un incident de tir ( arme enrayée), l'instructeur à juste eu le temps de lui mettre une droite pour le forcer à se remettre dans la direction des cibles...

Posté : mar. juil. 10, 2012 9:05 am
par SeNTEnZa
j'aime bien l'iodiot avec son lance grenade en haut ... il reste figé, les mains comme s'il tenait toujours son arme...

Posté : mar. juil. 10, 2012 12:58 pm
par SeNTEnZa
Image

Re: Weapons fail ... (et autres fails)

Posté : mar. juil. 10, 2012 12:59 pm
par SeNTEnZa
Parking Fail

Image

Posté : mar. juil. 10, 2012 1:01 pm
par Reborn
Tu t'es trouvé un nouveau site pour glander au boulot et tu ne le partages même pas ? :chicos:

Posté : mar. juil. 10, 2012 1:03 pm
par SeNTEnZa
et en plus j'augemente mon postcount :machiavélique:

... c'est "memebase" :loose:

Edit : j'envoie "les mignons" a ma copine par mail :o:

Posté : ven. juil. 13, 2012 3:05 pm
par SeNTEnZa
d'autres weapon fail :

Image

Image

Image

Posté : ven. juil. 13, 2012 3:38 pm
par Boudi
Le mortier sud-américain date de Benzo. :D

Posté : ven. juil. 13, 2012 3:39 pm
par Flo
Vu le 3ème en réel avec un Famas le gars collé au max à la poignée garde-main sans prendre garde au recul....

Flo

Posté : ven. juil. 13, 2012 7:21 pm
par gladiatt
Flo a écrit :Vu le 3ème en réel avec un Famas le gars collé au max à la poignée garde-main sans prendre garde au recul....

Flo
encore pire quand le gars glisse sa main DANS la poignée....puisqu'en dessous, il y a "juste" le levier d'armement.....bobo aux doigts.

Posté : mar. juil. 24, 2012 4:11 pm
par SeNTEnZa
Rocket Launcher Fail

Image

Front Flip Fail (ca doit faire mal)

Image

Posté : mar. juil. 24, 2012 7:56 pm
par mad
Le mec en perd sa kippa :lolmdr: (ou son assiette, ou sa plaque de métal, enfin ce qu'il avait sur la tête ... )
Je vois qu'ils ont repêché Matt Leblanc dans ce jury, c'est quoi ? American Idol ? (ou un truc du genre ?)

Posté : mar. juil. 24, 2012 9:07 pm
par SeNTEnZa
je n’étais pas sur qu'il s'agissait d'une kippa (pluriel: kippot ), quoique ce fut, je ne vois pas de toutefaçon ce qui pourrait tenir sur la tete quand on tente un tel mouvement ? (quoique la kippa a une petite barrette pour tenir ... mais pas sur un choc facial dirait on)

quant au show .... no sé, señor

(et j'avais meme pas vu matt leblanc, etant prostré de douleur pour le mec)

Posté : mer. juil. 25, 2012 1:28 pm
par SeNTEnZa
Epic win :

chat-scadeur ou Yamaka-chat ????

Image