Trop fort celle-là, ma préférée de loin PTDR
Best Off de la hotline (de nouvelles)
-
loda
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
ca me rappelle le jour ou je me suis enerve sur le kit d installation wanadoo sur l ordi de mon pere pendant 2h, ne trouvant pas le forfait auquel il avait ete abonne, pour apres 3min de conversation avec la hotline me rendre compte que javais pris un vieux cd de pub (Wanadoo integrales en 56k
) qui trainait sur le bureau a mon pere a la place du cd qui etait fourni avec le kit de connexion (qui lui etait bien cache au trefond d un tiroir) ! 
-
Invité
Ca ça m'est arrivé avec wanadoo et le mec avec qui je parlais et qui avais un petit accent africain a vraiment du me prendre pour un con"Bon, connectez votre modem a l'UC, branchez le câble d'alimentation sur une prise, et le cordon téléphonique sur une prise de téléphone...
- N'importe quelle prise de téléphone ?
- Oui, oui.
- BIP... BIP... BIP...
-
Marco70
- Empereur spammique

Tgx a écrit :Après, le 'en live' voice les mails :
Reçu par mail :
--------------------------------
Cher provider,
Domage que votre nouveau connection ne marcher pas. Quand j'esai de profiter de votre "vitesse de 56000 bps en communication locale en France" et me connecter avec mon Olitec 33600, votre systeme m'a dit que ce n'est pas possible
--------------------------------
/Tgx
Le pire c'est que ca m'est arrivé : la boucle locale chez mes parents est tellement mauvaise que le technicien, suite a des plantages repetés, a du brider le modem 56K à 33K !
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848