Croque-Escrocs
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: Croque-Escrocs
En fait le forum n'est pas du tout stoppé (je me suis inscrit et du coup je vois des messages encore postés hier)
Mais si j'ai bien compris, ils ont désormais mis tous les nouveaux récits à part, car en googlant certains mots clés (confrérie de la choucroute etc.) certains escrocs étaient tombé sur le site, éventant ainsi toute l'histoire ...
Car plus que les récits en eux même, le forum tient une importante section pour prévenir les internautes de tous ces types de spams et autres hameçonnages...
Mais si j'ai bien compris, ils ont désormais mis tous les nouveaux récits à part, car en googlant certains mots clés (confrérie de la choucroute etc.) certains escrocs étaient tombé sur le site, éventant ainsi toute l'histoire ...
Car plus que les récits en eux même, le forum tient une importante section pour prévenir les internautes de tous ces types de spams et autres hameçonnages...
- Boudi
- Khan Océanique
Pareil, hier aussi, sauf que mon compte n'a pas été encore activé par l'admin.mad a écrit :En fait le forum n'est pas du tout stoppé (je me suis inscrit et du coup je vois des messages encore postés hier)

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- mad
Je n'ai non plus jamais reçu de message d'activation de l'admin mais etonnement j'ai pu me connecter au bout de quelques minutes apparement
Je lis qu'un petit malin du groupe a carrément pu faire un faux site d'une grande banque de paiement international, le tout truffé de bugs, de liens brisés, de retour windows et autres code de sécurité illisibles
Les escrocs sont aiguillés sur ce site pour toucher leur paiement (inexistant) et ils s'embarquent dans des galéres de plusieurs heures
A lire sur leur forum pour les inscrits (je ne met bien sur aucun nom ni screen)

Je lis qu'un petit malin du groupe a carrément pu faire un faux site d'une grande banque de paiement international, le tout truffé de bugs, de liens brisés, de retour windows et autres code de sécurité illisibles

Les escrocs sont aiguillés sur ce site pour toucher leur paiement (inexistant) et ils s'embarquent dans des galéres de plusieurs heures

A lire sur leur forum pour les inscrits (je ne met bien sur aucun nom ni screen)
Boudi a écrit :J'étais pas sur le sujet choucroute, mais sur celui des Anus à Accra... Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle histoire.
Dommage que ce forum se soit arrêté.
oiu moi aussi je parlais des telephones!

je pense que le forum continue (ailleurs?), mais en privé, car les escrocs commmencaient a connaitre le forum, non ?
- mad
C'est exactement ce qu'on dit juste au dessusSeNTEnZa a écrit :
je pense que le forum continue (ailleurs?), mais en privé, car les escrocs commmencaient a connaitre le forum, non ?

mad a écrit :C'est exactement ce qu'on dit juste au dessusSeNTEnZa a écrit :
heuu oui, j'ai rester sur la page d'ecriture pendant que tu lepostais ...

bon bah je vais tenter l'inscription!

-
- Foudre de Guerre
Les histoires farfelues de richesses en Afrique de l'Ouest vont paraître comiques pour la plupart. Notre analyse suggère que c'est un avantage pour l'attaquant, non un inconvénient ", indique l'étude.
" Comme son attaque a une faible densité de victimes, l'arnaqueur à la nigériane a besoin de réduire les faux positifs. En envoyant un email qui repousse tout le monde sauf les plus crédules, il obtient une sélection prometteuse et fait pencher le ratio de faux positifs en sa faveur. "
De manière beaucoup moins consensuelle, The Register titre : " les arnaques à la nigériane sont hyper efficaces pour trouver des idiots ".
http://www.generation-nt.com/scam-niger ... 95031.html
" Comme son attaque a une faible densité de victimes, l'arnaqueur à la nigériane a besoin de réduire les faux positifs. En envoyant un email qui repousse tout le monde sauf les plus crédules, il obtient une sélection prometteuse et fait pencher le ratio de faux positifs en sa faveur. "
De manière beaucoup moins consensuelle, The Register titre : " les arnaques à la nigériane sont hyper efficaces pour trouver des idiots ".

http://www.generation-nt.com/scam-niger ... 95031.html
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
En voila un qui n'a pas écrit à Reborn 

- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
C'est comme au Loto. Pour gagner, il faut jouer.Coelio a écrit :En voila un qui n'a pas écrit à Reborn

Quand je serais riche, je ne t'inviterais pas sur mon île privée.

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre