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Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures

Posté : mer. avr. 18, 2012 3:32 pm
par Leaz
Oui !

Moi ce qui m'importe c'est le score "dynastique" celui qui apparait quand on ouvre l'arbre de sa dynastie. Le score personnel, celui qui se cumule et qu'on voit en quittant la partie c'est juste du bonus.

D'ailleurs il faudrait faire une gpo ou le gagnant serait celui qui arrive a avoir le plus de score "dynastique". Chacun commencerait bien évidement avec des dynastie au prestige et au pouvoir équivalent..

Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures

Posté : sam. avr. 21, 2012 8:09 am
par loda
J'ai pas mal joué au CK1 DV, mais à vous lire, j'ai l'impression que le CK2 est fichtrement plus complexe à gérer, c'est une impression? :-o

Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures

Posté : sam. avr. 21, 2012 11:30 am
par Leaz
Oui, car l'interface est nettement plus intuitive que sur CK 1, c'est le jeu paradox le mieux finit depuis belle lurette.

Donc même si on a plus de choses à faire que sur CK 1 c'est pas plus complexe car le système nous aide bien plus..

Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures

Posté : sam. avr. 21, 2012 12:10 pm
par aheuc
Je plussoie. J'ai aussi été très agréablment surpris par la très bonne finition du jeu lors de sa sortie. Pas de crash ou plantage, vraiment Paradox a fait du très bon boulot sur ce jeu. :ok:

Re: Guillaume le Conquérant... et les problemes de cultures

Posté : mar. avr. 24, 2012 10:58 am
par SeNTEnZa
loda a écrit :J'ai pas mal joué au CK1 DV, mais à vous lire, j'ai l'impression que le CK2 est fichtrement plus complexe à gérer, c'est une impression? :-o

on s'y fait vite je trouve :)

fait bien tous les tutoriaux, ca aide, meem si certains sont tres succints, il y a quelques astuces tres utiles qui se cachent dedans!