Page 1 sur 1
Ck2 - steam
Posté : ven. mars 16, 2012 6:28 pm
par hismagil
Bonjour
j ai cK2 achete en cdrom, mais, il faut que steam se lance pour pouvoir jouer cas sans connection internet que neni ?
et ma deuxieme interrogation, est que la mise a jour des update ne se fait pas automatiquement visiblement, et je ne trouve pas le menu pour effectuer le telechargement installation
merci de votre aide
Re: Ck2 - steam
Posté : ven. mars 16, 2012 6:38 pm
par Reborn
hismagil a écrit :Bonjour
j ai cK2 achete en cdrom, mais, il faut que steam se lance pour pouvoir jouer cas sans connection internet que neni ?
et ma deuxieme interrogation, est que la mise a jour des update ne se fait pas automatiquement visiblement, et je ne trouve pas le menu pour effectuer le telechargement installation
merci de votre aide
J'aimerais t'aider mais je n'ai rien compris à ton post.

Posté : ven. mars 16, 2012 6:43 pm
par Vonck
Steam met à jour tes jeux tout seul (y a une option pour l'en empêcher en faisant un clic-droit sur le nom du jeu dans la liste). Il n'installe pas les beta-patchs par contre et je ne sais pas s'ils sont installables manuellement. Steam a besoin d'internet (sauf si tu lances le mode hors-connexion), et pour installer ton jeu aussi.
J'espère avoir répondu à la question mais c'tait pas très clair.
Posté : ven. mars 16, 2012 6:51 pm
par hismagil
merci a tous les deux
et c est vrai que j aurais pu faire attention un a l ecriture de mon post, car effectivement pas tres clair
Posté : ven. mars 16, 2012 7:26 pm
par jagermeister
Jamais boire avant de poster.

Posté : ven. mars 16, 2012 8:01 pm
par hismagil
Vonck a écrit :Steam met à jour tes jeux tout seul (y a une option pour l'en empêcher en faisant un clic-droit sur le nom du jeu dans la liste). Il n'installe pas les beta-patchs par contre et je ne sais pas s'ils sont installables manuellement. Steam a besoin d'internet (sauf si tu lances le mode hors-connexion), et pour installer ton jeu aussi.
J'espère avoir répondu à la question mais c'tait pas très clair.
Effectivement il est bien parametrer en mise a jour automatique, et la quand je l ai lance il etait avec la derniere version
par contre je n ai pas trouvé comment le lance hors connexion

Posté : ven. mars 16, 2012 8:02 pm
par sylvain_pva
il faut lancer steam lorsque tu es connecté à internet, et dans le 1er menu déroulant en haut à gauche, tu choisis "passer en mode hors connexion"
Posté : ven. mars 16, 2012 8:09 pm
par hismagil
sylvain_pva a écrit :il faut lancer steam lorsque tu es connecté à internet, et dans le 1er menu déroulant en haut à gauche, tu choisis "passer en mode hors connexion"
Merci c est bon
Posté : sam. avr. 21, 2012 5:51 pm
par deanouk
Bonjour
Mon fils a installé lui meme le CD de CK2.
Il y a joué 2 semaines, et depuis cela ne fonctionne plus, car il ne peut plus se connecter à steam.
Nous avons tout desinstallé.
Nous ne pouvons plus l'installer, car à chaque tentative, nous avons un message comme quoi il est impossible de se connecter à steam (même avec un nouveau compte).
Merci d'avance pour votre aide.
Posté : sam. avr. 21, 2012 6:08 pm
par jagermeister
Il faut l'installer par Steam pas avec le cd je pense.
Il doit y avoir un serial ou un code à taper dans Steam pour çà.

Posté : dim. avr. 22, 2012 3:36 am
par Leaz
C'est bien steam que vous avez désinstallé ?
Le problème semble clairement lié a steam en tout cas. Un nouveau pare-feu ou un changement de routeur qui pourrait bloquer la connexion ?
Posté : dim. avr. 22, 2012 10:15 am
par jmlo
jagermeister a écrit :Il faut l'installer par Steam pas avec le cd je pense.
Non ça n'as pas d'importance

Posté : dim. avr. 22, 2012 11:31 am
par jagermeister
jmlo a écrit :Non ça n'as pas d'importance

Non ça n'as pas d'importance, c'est ce que je voulais dire.

Posté : lun. avr. 23, 2012 1:17 pm
par deanouk
Le Problème est que le programme d'installation du CD lance steam pendant l'installation.
Est ce qu'il y a moyen de contourner?
J'ai essayé a peu près toutes les combines utilisées par les utilisateurs de steam qui avaient le meme problème: cela ne fonctionne pas.
Posté : lun. avr. 23, 2012 1:26 pm
par Leaz
Si vous avez acheter le jeu, vous pouvez toujours aussi télécharger les versions de pirate bay qui sont bloqués a certains patch. Rien d'illégal vus que vous possédez l'original (c'est ce que j'ai fait pour repasser en 1.03, bien plus "cohérente" a mon goût).
Posté : lun. avr. 23, 2012 5:53 pm
par deanouk
Désolé, mais je comprends pas ce que sont ces "torrents" et "patch".
Merci de m'éclairer. J'ai trouver le site pirate bay, mais je ne comprends pas à quoi cela sert.
Posté : lun. avr. 23, 2012 5:53 pm
par jagermeister
Leaz a écrit :Si vous avez acheter le jeu, vous pouvez toujours aussi télécharger les versions de pirate bay qui sont bloqués a certains patch. Rien d'illégal vus que vous possédez l'original (c'est ce que j'ai fait pour repasser en 1.03, bien plus "cohérente" a mon goût).

Posté : mar. avr. 24, 2012 10:54 am
par SeNTEnZa
mieux vaut eviter de citer aussi explicitement les sites, c'est la politique maison

Posté : mar. avr. 24, 2012 4:54 pm
par deanouk
Désolé pour la manque respect des règles, mais j'ai 20 ans de retard pour tout ces sujets.
J'ai reussi à installer et démarrer le patch 1.05.
Est ce que cela remplace complétement le CD d'origine de CK2 ou est ce un complément? (A mon niveau, il n'y a pas de question stupide)
Merci pour votre aide
Posté : mar. avr. 24, 2012 5:43 pm
par jagermeister
Une fois le jeu installé le cd n'a pas besoin d'être dans le lecteur.

Posté : mar. avr. 24, 2012 5:45 pm
par jagermeister
deanouk a écrit :
J'ai reussi à installer et démarrer le patch 1.05.
On installe un patch, une mise à jour en français, et on démarre le jeu.

Posté : mar. avr. 24, 2012 6:52 pm
par Leaz
SeNTEnZa a écrit :mieux vaut eviter de citer aussi explicitement les sites, c'est la politique maison

Bon, je suis d'accord, je veux pas rentrer dans la polémique, mais ce genre de sites n'ont pas que du contenu illégal. Et de même télécharger un produit que l'on possède déjà n'est pas illégal puisqu'on possède le "copyright"..
Enfin, fin de l’aparté.
Posté : sam. juin 09, 2012 9:44 am
par Manix
Bien tard j'en convient mais cela aidera peut-être d'autres personne .... Steam bug avec certains antivirus et leur parfeu ( 6 mois a me demander pourquoi je pouvais plus lancer mais jeu ... je desinstalle Bitdefender et Boum je peux de nouveau jouer niark niark )