- Tour 7 - "
Conseil général"
Il est temps que le Capitaine Antonius arrive, le maitre Calgar commence à ne plus savoir ou donner de la tête. Même si c'est un excellent soldat, il ne peux gérer seul tout un front, sa capacité de commandement atteint des limites ( 157% ). En dessous de 100%, ces bonus de moral et de combat seront amoindris, en l'état actuel, ce n'est pas dérangeant vu qu'il n'y à pas d'ennemis proche. Prêt du front, un commandant surchargés de troupes serait du gâchis...
Nos ingénieurs construisent une route vers le spawn au Nord de notre Qg, bien que le ville soit à portée du commandant, elle ne délivre que 50% des renforts obtenus sur place, cette route est obligatoire pour la suite !
Ma production actuel:
Je demande des renforts principalement en infanterie, il faut occuper le terrain avant l'arrivée des traitres.
Notre contrôle s’élargit, trop vite même, le ravitaillement ( ligne rouge ) n'arrive plus qu'à 50% ( l'autre jour je me suis trompé, jaune c'est 75% ) au delà de la rivière. Si le chaos arrive, nous n'aurons pas assez de supply pour le retenir, je suis pessimiste mais je me dit qu'en face, ça doit être la même chose pour les hérétiques. Il nous faut vraiment des rhinos pour prévoir notre futur avance chez l'ennemi...
Des routes sont en prévision, mais nos ingénieurs sont à pieds, ils ne peuvent être partout à la fois, je commencerais l'appel d'une nouvelle compagnie au prochain tour.
Oui, car les spawn III et IV sont hors de portée de son Qg, le commandant donnera le contrôle du Spawn IV au Capitaine Antonius, cela lui laissera une petite marge de renfort au cas z'ou...
Pendant ce temps, les renforts sont cumulées en attendant d'être sous les ordres d'un Qg.
Nous avons découvert un nouveau point de spawn ( V ), il est vraiment très éloignés, il faudra encore déployés des moyens pour qu'il soit à nous...Cette deuxième compagnie d'ingénieur ne sera vraiment pas du luxe.
Pour ceux connaissant le jeu, ne vous étonnez pas de la faible production des villes, c'est voulu, le jeu de base fourni trop de troupes, engendre trop de pertes et vous passez la plupart de votre temps à redistribuer des troupes fraiches..
Ce n'est pas marrant, c'est même chiant de toujours effectué cette opération, donc j'ai décidé de limité la production, ne vous fiez pas non plus aux apparences, la actuellement nous jouons l'élite de la galaxie qui son très cher...
La race des orks ou la garde impériale verra beaucoup plus de troupes sur la table, c'est voulu, c'est peut être encore à peaufiner, nous verrons lors des combats, si le ratio production/kill est trop différent.