Moi je signe de suite

Philippe Thibault a aussi visiblement manqué un poil de chance avec ses éditeurs... En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien contre le bonhomme, dont j'ai beaucoup de jeux (et j'apprécie même plusieurs "échecs"), ni contre l'équipe d'Ageod dont j'aime beaucoup le travail.Lilan a écrit :Phillipe T. a fait une grosse daube après EU. Certains lui en tiennent encore rigueur.Moi je dis que d'autres en ont fait bien plus...
![]()
Concernant les DLC... Il y a DLC et DLC. 10+ euros pour du patch payant sur des jeux à 50 euros d'un coté (et ça c'est le mal), et des mini-extensions en DLC sur des jeux à 20 euros de l'autre... Il faut aussi savoir ce que l'on veut : un suivi sur les jeux ou un jeu sans parachute... Attendons de voir ce qui va être proposé avant de tirer sur le studio!!
Blutch a écrit :Vas y développe ! J'aime c'est mots doux.
Sans leur signer un blanc seing, j'avoue que j'ai une tendance naturelle à les subventionner et ce rien qu'en hommage à ACW !
fixedEmp_Palpatine a écrit : les sacs plastiques les poches
Ah ouais, je comprends. Ne m'en parle pas, ces provinciaux qui se prétendent grenoblois... Tout l'inverse de notre Math préféré que la modestie pousse à mentir sur ses nobles origines.gladiatt a écrit : Je vis sur Grenoble, Philippe Thibaut est installé à Meylan depuis, oufff, au moins 10 ans.
Emp_Palpatine a écrit :Allez, je parie sur du Romain.
Les DTC? Pour avoir de jolies cartes d'unités ou des scenarios... En tout cas on l'aura profond, comme le nom du procédé l'indique.
Les extensions? Pour avoir de nouvelles périodes (guerres puniques; guerres civiles; IIIème siècle; fin de l'Empire...).
Si c'est ce thème, je suis intéressé. Mais bon, le business modèle du jeu en kit...Bientôt faudra télécharger la vaseline avant de se faire mettre.
Je vais finir par arrêter d'acheter.