AJE ?

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: AJE ?

Message par Bibiking »

Je penche pour un jeu/moteur assez ouvert où l'on peut jouer sur plusieurs conflits librement. Pas forcément d'époques, tout dépendra du scénario. Du coup, une sorte de multi-jeu, d'où les DLCs et les extensions (qui cadreraient une époque particulière, ouvrant la porte à d'autres DLCs) se feraient la part du roi.

Moi je signe de suite :notice: .
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Le développement, c'est une chose.

Le business model entubatoire, c'en est une autre. Annoncer clairement à l'avance qu'on sort un jeu pas fini qu'il faudra compléter avec des DTC et des expansions à foison, moi ça me défrise. Et quand on s'en vante dans sa comm', ça m'agace encore plus.
Comme si j'achetais un poulet avec seulement la peau, et qu'il fallait payer le boucher pour avoir l'extension "cuisse", "blanc" et le DLC "blanc". :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Lilan a écrit :Phillipe T. a fait une grosse daube après EU. Certains lui en tiennent encore rigueur. :o: Moi je dis que d'autres en ont fait bien plus... :siffle:

Concernant les DLC... Il y a DLC et DLC. 10+ euros pour du patch payant sur des jeux à 50 euros d'un coté (et ça c'est le mal), et des mini-extensions en DLC sur des jeux à 20 euros de l'autre... Il faut aussi savoir ce que l'on veut : un suivi sur les jeux ou un jeu sans parachute... Attendons de voir ce qui va être proposé avant de tirer sur le studio!! :lolmdr:
Philippe Thibault a aussi visiblement manqué un poil de chance avec ses éditeurs... En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien contre le bonhomme, dont j'ai beaucoup de jeux (et j'apprécie même plusieurs "échecs"), ni contre l'équipe d'Ageod dont j'aime beaucoup le travail.

Mais bon, quand un projet va dans le mur (Vainglory... On peut difficilement accuser les diverses cassandres, dont votre serviteur, d'avoir eu tort. Malheureusement), ou quand on se fout de ma tronche, bah je le dis. :o:
Et j'ai aucune raison d'accepter de payer ce qui était gratuit il y a dix ans. Un peu comme ces margoulins des centres commerciaux qui à l'époque se sont mis à se vanter de vendre à présent les sacs plastiques, auparavant gratuits, et en plus en insistant lourdement genre "si si, on vous rend service :o: "
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par gladiatt »

Blutch a écrit :Vas y développe ! J'aime c'est mots doux.

Sans leur signer un blanc seing, j'avoue que j'ai une tendance naturelle à les subventionner et ce rien qu'en hommage à ACW !

mes arriérés n'ont que peu à voir avec ses jeux....quoi que.
Ca frise le personnel.

Les accusations ad hominem difficilement vérifiables n'ont pas de place sur le forum public, merci de continuer votre discussion par mp. Merci.

La modération.
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit : les sacs plastiques les poches
fixed :o: :sud ouest: :chocolatine:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

gladiatt a écrit : Je vis sur Grenoble, Philippe Thibaut est installé à Meylan depuis, oufff, au moins 10 ans.
Ah ouais, je comprends. Ne m'en parle pas, ces provinciaux qui se prétendent grenoblois... Tout l'inverse de notre Math préféré que la modestie pousse à mentir sur ses nobles origines. :siffle:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

ils nous prenne pour des pigeons quand même. Je soutien le "Grand Méchant", j'en ai marre de me faire baiser !
Olives et Paix
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Henniak »

Puisque le système semble fonctionner avec battlefront et les CM , mais aussi avec Field of glory digital , ils ne vont pas se gêner :)

Ils n'ont pas encore divulgué la période ?
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

J'veux du Panzer ! :clap: :jumpy:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Henniak »

Quand on parle de large période jouable sur le même moteur , il faut s'attendre a de l'antique-médiéval.
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Emp_Palpatine a écrit :Allez, je parie sur du Romain.

Les DTC? Pour avoir de jolies cartes d'unités ou des scenarios... En tout cas on l'aura profond, comme le nom du procédé l'indique.
Les extensions? Pour avoir de nouvelles périodes (guerres puniques; guerres civiles; IIIème siècle; fin de l'Empire...).

Si c'est ce thème, je suis intéressé. Mais bon, le business modèle du jeu en kit... :roll: Bientôt faudra télécharger la vaseline avant de se faire mettre.
Je vais finir par arrêter d'acheter. :siffle:

Je parie sur du romain aussi ;)

AJE: Alea Jacta Est 8-)
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

La vraie question est de savoir quand est ce qu'il sort ce jeu ?
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »