19 Slate 252
Une vague de migrant vient d'arriver ! La population vient de passer à 40 nains.
Ils ont amenés avec eux :
-Une chèvre, un bélier, deux poussin, un Lama, un rêne, un cheval et un lapin.
Ça commence à devenir l'arche de Noé par ici ! Cette augmentation soudaine de la population n'est pas très bonne(réserve bouffe faible). Mais parmi le lot nous avons pu récupérer quelques nains intéressants :
-Deux trappeurs (Va falloir construire des arbalètes et des carreaux pour ces deux là, de plus ils pourront poser des pièges)
-Un Brasseur
-Un boucher
-Un type qui va faire du tissus avec les poils et les cheveux
-Un animal trainer !!!
-Un autre maçon
-Un troisième mineur
Tout les autres(sauf un fermier) vont avoir le grand honneur de rejoindre notre futur armée, mais avant tout, il faut des armes !
28 Granith 252
Les travaux avancent bien, toutefois au nord il y a eu quelque complication. En creusant les douves ces imbéciles de mineurs ont déboulés dans le hall (situé juste en dessous). Les maçons sont envoyés pour y construire un toit en dur.
16 th Salte 252
Une nouvelle vague de migrant et pas des moindres. Je viens de faire le compte la population de la forteresse vient de passé à 40 âmes naines ! Et pire que tout, nous n'avons plus d'alcool !!! (Ils ont apportés avec eux un gorille et une dinde)
17 Felsite 252
Une caravane de marchant Elfe vient d'arriver hier, j'ai fait le tour de leur marchandise et j'ai troquer quelques-uns de nos produits manufacturé contre :
-Plusieurs lot de graine(A oui, la ferme est maintenant fonctionnel)
-Des stockes de tissus(depuis peu nous utilisons le poils de nos bêtes pour faire des vêtements, mais cela est assez insuffisant. Les ballots de tissus vont nous permettre une production en masse)
-Un Lion Géant qui va être entrainer à la guerre
-Un vautours
-De l'alcool d'Elfe(si si, ça existe ! )
1 Hematite 252
C'est l'été, et nous avons découvert du Zircon noir !
2 Hematite 252
Un nain du nom de Mestthos a un comportement bizarre. Il parle dans sa barbe tout le temps.
2 Galena 252
Encore des migrants(7 cette fois) ! Une partie va rejoindre les rangs de notre toute nouvelle milice. Le même jours, une caravane de marchant humain arrive. On va leur vendre comme d'habitude des produits manufacturé en pierre(qui abonde ici) en échange d'alcool(Oui !!) et de deux vaches.
Les fortification sont finie, enfin. En cas d'attaque nous pouvons nous isolé du monde.
On notera aussi la mort de Mestthos. Suite à sa "crise" il a prétendu que la boisson(même alcoolisé) et la nourriture n'était rien d'autre que le Sang et la Chair des Dieux. "Manger est un blasphème" disait-il.
Il est mort de soif, son corps a été placé dans une petite tombe, on oubliera pas notre premier mort !
Il y a du monde dans le hall
15 Sandstone 252
Le baraquement de la milice est construit !
15 Timber 252
La caravane naine est de retour. Comme d'habitude, on leur achète de l'alcool et des poules. Nous avons aussi eu une joyeuse surprise, la soldate Thob vient de donné naissance à un bébé !
25 Opal 252
Nous avons trouvé de l'or alors que nous creusions une nouvelle zone de stockage pour nos armes et armures !
1er Granite 253
Population : 57 nains (J'ai du oublié de noté une arrivé d’émigrant dans le livre)
Je suis très confiant en l'avenir !
Sur la milice :
Il y a pour le moment deux "squads" sous le commandement d'Elvis(Il est connu pour toujours se balader avec son animale de compagnie : Le Lion Géant de Guerre !!! ) (PS: Tu peu lui donné un nom si tu veut Elvis ! )
Les Glorious Mines :
-Sous le commandement directe d'Elvis, composé de 10 nains volontaire qui s'entraine à manier la hache. Sauf Elvis qui lui préfère utilisé un Cimeterre acheté aux humains.
Dabblers of Paging :
-Cinq nains sous le commandement du capitaine Trawn. Ils s'entraient tous à utilisé l’arbalète.
Le poste de Sheriff(celui qui assure la sécurité et met les méchants en prison(pour le moment à que deux geôles mais je vais arranger ça)) est à prendre, si ça tente quelqu'un. Sinon je vous invite a postuler pour la milice !
Un an, deux nains :