Les QG et les 7 Nains

Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: Les QG et les 7 Nains

Message par Bartimeus »

Danton a écrit :Mais non je ne m'énerve pas rapidement :tongue:

J'ai ici dans ma main droite une proposition de ralliement immédiate d'une forteresse naine voisine nommée "Graice" :mrgreen: , la main gauche attend un bâton de commandant général des futures armées naines, ou alors la clef de la salle aux trésors, j'aime aussi les diamants :mrgreen:

Y a pas moyen d'utiliser les éléphants comme bête de somme? Ou comme éléphants de combat? :mrgreen:
On peu effectivement utilisé les éléphants comme bête de guerre, c'est mon intention d’ailleurs(de même que les hippos). Mais pour ça il me faut un "Animal Trainer" et pour le moment j'en ai pas.

Sinon, oui c'est moche, mais c'est tellement prenant !
Olives et Paix
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Ah non à ce niveau là ce n'est même plus moche, c'est Aasenien :notice: :o:
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

C'est criminel d'être aussi moche pour un jeu qui pourrait être formidablement addictif. :pascontent:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

A la lecture de cet AAR, je me suis cru projeté dans la Matrice :

Image

:lolmdr:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

19 Slate 252

Une vague de migrant vient d'arriver ! La population vient de passer à 40 nains.
Ils ont amenés avec eux :
-Une chèvre, un bélier, deux poussin, un Lama, un rêne, un cheval et un lapin.
Ça commence à devenir l'arche de Noé par ici ! Cette augmentation soudaine de la population n'est pas très bonne(réserve bouffe faible). Mais parmi le lot nous avons pu récupérer quelques nains intéressants :
-Deux trappeurs (Va falloir construire des arbalètes et des carreaux pour ces deux là, de plus ils pourront poser des pièges)
-Un Brasseur
-Un boucher
-Un type qui va faire du tissus avec les poils et les cheveux
-Un animal trainer !!!
-Un autre maçon
-Un troisième mineur
Tout les autres(sauf un fermier) vont avoir le grand honneur de rejoindre notre futur armée, mais avant tout, il faut des armes !

28 Granith 252

Les travaux avancent bien, toutefois au nord il y a eu quelque complication. En creusant les douves ces imbéciles de mineurs ont déboulés dans le hall (situé juste en dessous). Les maçons sont envoyés pour y construire un toit en dur.
Image

16 th Salte 252
Une nouvelle vague de migrant et pas des moindres. Je viens de faire le compte la population de la forteresse vient de passé à 40 âmes naines ! Et pire que tout, nous n'avons plus d'alcool !!! (Ils ont apportés avec eux un gorille et une dinde)
Image

17 Felsite 252
Une caravane de marchant Elfe vient d'arriver hier, j'ai fait le tour de leur marchandise et j'ai troquer quelques-uns de nos produits manufacturé contre :
-Plusieurs lot de graine(A oui, la ferme est maintenant fonctionnel)
-Des stockes de tissus(depuis peu nous utilisons le poils de nos bêtes pour faire des vêtements, mais cela est assez insuffisant. Les ballots de tissus vont nous permettre une production en masse)
-Un Lion Géant qui va être entrainer à la guerre
-Un vautours
-De l'alcool d'Elfe(si si, ça existe ! )

1 Hematite 252
C'est l'été, et nous avons découvert du Zircon noir !

2 Hematite 252
Un nain du nom de Mestthos a un comportement bizarre. Il parle dans sa barbe tout le temps.

2 Galena 252
Encore des migrants(7 cette fois) ! Une partie va rejoindre les rangs de notre toute nouvelle milice. Le même jours, une caravane de marchant humain arrive. On va leur vendre comme d'habitude des produits manufacturé en pierre(qui abonde ici) en échange d'alcool(Oui !!) et de deux vaches.
Les fortification sont finie, enfin. En cas d'attaque nous pouvons nous isolé du monde.
On notera aussi la mort de Mestthos. Suite à sa "crise" il a prétendu que la boisson(même alcoolisé) et la nourriture n'était rien d'autre que le Sang et la Chair des Dieux. "Manger est un blasphème" disait-il.
Il est mort de soif, son corps a été placé dans une petite tombe, on oubliera pas notre premier mort !

Image
Il y a du monde dans le hall

15 Sandstone 252

Le baraquement de la milice est construit !

Image

15 Timber 252
La caravane naine est de retour. Comme d'habitude, on leur achète de l'alcool et des poules. Nous avons aussi eu une joyeuse surprise, la soldate Thob vient de donné naissance à un bébé !

Image

25 Opal 252
Nous avons trouvé de l'or alors que nous creusions une nouvelle zone de stockage pour nos armes et armures !

Image

1er Granite 253
Population : 57 nains (J'ai du oublié de noté une arrivé d’émigrant dans le livre)
Je suis très confiant en l'avenir !

Sur la milice :
Il y a pour le moment deux "squads" sous le commandement d'Elvis(Il est connu pour toujours se balader avec son animale de compagnie : Le Lion Géant de Guerre !!! ) (PS: Tu peu lui donné un nom si tu veut Elvis ! )
Les Glorious Mines :
-Sous le commandement directe d'Elvis, composé de 10 nains volontaire qui s'entraine à manier la hache. Sauf Elvis qui lui préfère utilisé un Cimeterre acheté aux humains.
Dabblers of Paging :
-Cinq nains sous le commandement du capitaine Trawn. Ils s'entraient tous à utilisé l’arbalète.

Le poste de Sheriff(celui qui assure la sécurité et met les méchants en prison(pour le moment à que deux geôles mais je vais arranger ça)) est à prendre, si ça tente quelqu'un. Sinon je vous invite a postuler pour la milice !

Un an, deux nains :
Image

Image
Olives et Paix
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

La loi? C'est moi! :sherrif de nottingham: :largo lagrande:

volontaire pour le poste!
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Je suis volontaire pour un poste aussi :signal: J'ai cru comprendre qu'il y a avait un poste de brasseur ? :siffle:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

J'en suis!
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Ce n'est plus une forteresse naine, mais un zoo :o:

Le gorille ferait certainement un bon pêcheur :mrgreen:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Danton a écrit :Ce n'est plus une forteresse naine, mais un zoo :o:
A qui le dit tu, c'est le bronxe dans la cité naines là. J'ai des chiens et des chats qui cours de partout et le taureau qui attaque tout les autres animaux (il a même mordu un nain,heureusement sans gravité).
Faut aussi que je m'occupe des Éléphants qui commence à s'agiter (ils attaquent le nain Danton et tente de le jeter dans la rivière, ils ont pas réussit...pour le moment ^^ ).

Pour le Singe, je crois que je vais en faire un singe de combat !
Olives et Paix
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

23 Granite 253
Aujourd'hui est un grand jour ! Mon bureau vient d'être fini(enfin). Les maçons viennent tout juste de finir le sol(Et ils ont bien travaillé). On vient juste d'installer une statue en verre(vert) représentant un serpent de feu, le rendu est excellent !

Information de moindre importance : La prison est elle aussi finie de même que les appartements du nouveau Shérif (une certaine Antonius qui passe ses journées à boire et à manger dans le hall...)

Image
En rouge la prison
En vert mon bureau
En violet, les quartiers de madame la shérif. Elle a réclamée pas moins d'une salle à manger personnel, d'une chambre et d'un bureau(le tout aménager avec différent meuble) ! Tout ça pourquoi ? Pour se bourrer la gueule à longueur de journée et déambuler ivre morte dans les couloirs de la forteresse....
Officiellement je lui ai dit qu'elle était la naine la plus capable pour ce poste, la réalité est qu'en faite elle ne sait rien faire et je ne savais pas trop quoi en faire....Heureusement, pour le moment tout va bien !

9 Slate 253
Je remonte du fond de la forteresse, là ou on a découvert de l'or(Une statue en or saura du plus belle effet dans mon bureau, juste à coté de la statut en verre). Les mineur continues d'exploiter le filon, permettant de récupérer toujours plus de minerais d'or :clap: :clap:

Image

15 Slate 253
Une nouvelle vague de migrant vient d'arriver à l'instant. La majeur partie est envoyé gonfler les rangs de notre milice (Une nouvelle escouade va devoir être créer, il me faut trouvé un capitaine..). Le seul qui échappera à l'incorporation forcé est un petit nobliau de première importance...un toubib !

La naine(désolé ^^) Antonius :
Image
Olives et Paix
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je me propose comme Gardien de la salle aux trésors, jai un faible pour les pépites d'or :o:

Le Gorille se chargera de pêcher à ma place, je l'ai bien formé et les éléphants le laissent tranquille :mrgreen:

Les nains ont-ils besoin d'une divinité et d'un service religieux? Grand Prêtre et Voix du Très Haut, cela m'irait aussi :o:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

17 Slate 253
Population : 74 nain :clap:
Mort (depuis le début) : Un nain (Mort de déshydratation)

La situations animalière devient préoccupante au sein de la forteresse. En effet les pâturages sont trop petit et les animaux manquant d'espace commence à se battre entre eux.
J'ai trouvé au fond d'un vieux coffre un livre d'un certain "Wiki", celui-ci consacre un chapitre entier à l'élevage des animaux. Ils parlent notamment de l'espace minimum que requière un animal pour être heureux.
Nous manquons d'espace derrière nos murs, il va donc falloir construire des enclos à l'extérieur.

J'ai donc commencé à faire l'inventaire des animaux présent avec l'aide du pécheur Danton (qui me harcèle depuis quelque temps pour que je le remplace par un Gorille).

Chien de guerre : 9
Chien : 4 + 7 bébés
Chat : 5 chats + 5 chatons
Poule : 7
Coq : 1
Chevaux : 4 + 1 poulain
Taureau : 1
Vache : 2
Buffle d'Eau (Taureau) : 1 + 1 Veau
Yaks : 2 Taureau + 1 vache
Chèvre : 1
Lama : 1
Renne: 1 + 1 veau
Lapin : 2
Vautours : 1
Lion Géant de Guerre : 1
Brebis: 1
Guineacok(Sorte de dindon) : 1
Singe : 1 + 1 bébé
Bélier : 1
Oison : 1
Agneau : 2

Autant dire qu'il va en falloir de la place !!!!

15 Felsite 253
Les marchants elfes sont de retour ! On leur achète de l'alcool et de la nourriture en échange de nos produits manufacturés !

Image
Entré principal de la Forteresse

22 Felsite 253
Population : 73
Udil, un forgeron, c'est laissé mourir de soif suite à une dépression inexpliquée.....

Image
On a gravé une petite tablette en sa mémoire

12 Hematite 253
Population : 74
Kosoth, une fermière, donne naissance à un petit nain !

23 Hematite 253
Encore de nouveau migrant qui arrive, décidément notre jeune forteresse a beaucoup de sucée !
Nouvelle population : 83 nains ! :clap:
Parmi eux, une chasseuse du nom de Nanette. Nous lui signalons la présence d'un Tigre dans les alentours afin qu'elles fassent attention de ne pas finir dans son assiette.
Pour la première fois depuis la création de la forteresse, une élection est organisé pour élire le chef. C'est le nain Von Aasen qui est élu haut la main. Sa première action est de lancé la construction de ses appartements de fonction.
Du coup Antonius est promu Capitaine des Gardes de la Forteresse :clap:

Image

1er Malachite 253
Von Aasen prend sa première décision politique depuis son élection : Il interdit l'exportation des "traction benches"

Une nouvelle escouade est prête, elle saura dirigé par le capitaine Aheuc. Nos forces combattantes se monte maintenant à 26 nains. Autant dire que nous attendons n'importe quel ennemi de pied ferme !

Image

Image
Nanette chassant le "Warthog"
Olives et Paix
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

A la base il n'y avait qu'un gorille, à présent il y a aussi un bébé singe, je ne veux même pas savoir comment ce prodige a pu se réaliser :o:

Voilà pourquoi le brave Udil s'est laissé mourir de soif :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Danton a écrit :A la base il n'y avait qu'un gorille, à présent il y a aussi un bébé singe, je ne veux même pas savoir comment ce prodige a pu se réaliser :o:

Voilà pourquoi le brave Udil s'est laissé mourir de soif :mrgreen:
Il aurait quand même pu joindre l'udil à l'agréable. Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »