Page 1 sur 1
Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:22 am
par Lafrite
Le premier
bâtard rejeton du mariage AGEOD-Paradox
http://www.paradoxplaza.com/games/napol ... mpaigns-ii
Napoleon's Campaigns II
Europe Shall Kneel
Napoleon's Campaigns II is the heir of the original and successful Napoleon’s Campaign. This historical strategy game is dedicated to replaying the whole of the Napoleonic Wars (1805-1815).
Features
With Napoleon’s Campaigns II you will play an epic grand historical scenario covering the whole of the Napoleonic Wars, ten years of conflict in Europe and the rest of the world between 1805 and 1815
The game will feature production of units, diplomacy with other nations (minor and major), army and fleet management, and the quest for becoming the dominant power of Europe, the ultimate goal of every major nation involved
In addition, the French will have to satisfy the ‘Napoleonic Glory’ goal, a concept rendering the dynastic appetite of the Emperor
All the hundreds of various units, with their beautiful uniforms, and over 600 historical leaders with unique abilities and portraits are here, as well as the events of the age.
Organize divisions, armies and corps, manage supply and morale, and choose your leaders in command
The largest Napoleonic Europe map ever, with unequalled look and detail, also including famous overseas theaters (e.g. North America, the Caribbean or India)
Multiplayer for up to 8 players
Fini le tour par tour

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:26 am
par Boudi
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:35 am
par Aghora
C'était pas comme ça dans Napoleon's Campaigns

.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:49 am
par Reborn
Mais alors, ce n'est plus le même moteur.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:54 am
par GA_Thrawn
Fini le tour par tour
What the frak???
En fait c'est du paradox type EUIII maintenant, plus du ageod?
C'est vraiment dommage, moi j'aime bien le napoléonien et maintenant que je m'étais enfin habitué au moteur, j'avais bien envie de voir ce que donnerais un napoleon
amélioré par rapport au I...
Là en gros ils ont récupéré les jolis sprites d'ageod et les leaders pour coller ça sur le moteur d'euIII...

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 12:03 pm
par Vonck
C'est de la belle méchanique

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 12:22 pm
par Balder
Lafrite a écrit :...Fini le tour par tour

C'est ce que la ressemblance avec les jeux paradox ferait penser mais, je dirai NON, puisque :
Multiplayer restriction: Play-by-Email only
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 12:38 pm
par jagermeister
Faut voir, nous jugerons sur pièces.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 12:44 pm
par Boudi
Balder a écrit :Lafrite a écrit :...Fini le tour par tour

C'est ce que la ressemblance avec les jeux paradox ferait penser mais, je dirai NON, puisque :
Multiplayer restriction: Play-by-Email only
L’icône PAUSE, le bouton en haut à droite, avec les boutons +/- pour sans doute régler la vitesse, montrent un RTS et non un tour par tour. Enfin, le moteur Para c'est du RTS.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 1:15 pm
par Lafrite
Confirmation par Pocus que c'est bien du EU Napoleon Campaign
The map is by far not final, in fact the artist was really despaired to have this early graphic stage of a map shown. But yes, it is on the Clausewitz engine, real-time so.
Units cards are still there, in fact we are reusing all 2D arts of NCP1.
There will be an AGE/Athena game engine game released in 2012 too, more later be assured.
http://www.ageod-forum.com/showpost.php ... tcount=127
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 1:17 pm
par GA_Thrawn
Ha donc il y aura deux jeux?
En tout cas pour celui là ça sera sans moi.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 2:12 pm
par jmlo
M'en fout, j'aime pas le napoléonien
Le temps réel n'est pas gênant si le jeu est bon comme Hégémony par exemple.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 2:33 pm
par Boudi
Un jour faudra qu'on se fasse une TCP/IP sur Hegemony, JM.

Mais hummmm... pas sûr qu'il soit pas solo uniquement.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 2:57 pm
par Lilan
Personnellement je ne suis pas fan du moteur de Paradox et du Wargame en RTS... J'attendrai donc une prochaine sortie "alternative" sur Athena. Et si NCII se révèle être le jeu du siècle, on verra si j'ai envie de remettre ça avec un wargame "à la Paradox".
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 3:07 pm
par Boudi
Nulle crainte, P. Thibault a annoncé la sortie d'un jeu sur le moteur AGE pour 2012.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 5:01 pm
par jmlo
Boudi a écrit :Un jour faudra qu'on se fasse une TCP/IP sur Hegemony, JM.

une branlée de plus...
Mais hummmm... pas sûr qu'il soit pas solo uniquement.
Solo uniquement ( ouf

)
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : jeu. janv. 19, 2012 11:36 pm
par buzz l'éclair
Quoi ? Paradox va sortir 2 jeux rigoureusement sur le même thème. Etonnant...
J'ai peur que l'un d'eux passe à la trappe, le moins grand public évidemment...
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : ven. janv. 20, 2012 1:19 am
par Lilan
buzz l'éclair a écrit :Quoi ? Paradox va sortir 2 jeux rigoureusement sur le même thème. Etonnant...
J'ai peur que l'un d'eux passe à la trappe, le moins grand public évidemment...
Non. Paradox ne développe plus sur le moteur ATHENA,qui reste la propriété de ses développeurs, pour mémoire. Ceux-ci ont donc le droit de sortir un jeu dessus en freelance sur le thème de leur choix, qui ne sera probablement pas le même que celui du jeu développer chez Paradox avec le moteur de Paradox, pour les problèmes que l'on pourrait imaginer.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : ven. janv. 20, 2012 8:24 pm
par Lafrite
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : ven. janv. 20, 2012 8:29 pm
par jagermeister
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : ven. janv. 20, 2012 9:43 pm
par GA_Thrawn
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 21, 2012 1:40 am
par Reborn
J'attendrais la version complete ultimate dans ce cas.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 21, 2012 4:58 pm
par Lilan
En fait ce sera une sorte de Napoléonien non historique... Avec genre alliance Franco-Anglaise contre le reste du monde.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 21, 2012 11:35 pm
par Vonck
Et avec une Suède ave les meilleurs dirigeants du monde. Mais faut comprendre. Après tout, ils parlent suédois, c'est pas rien

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 21, 2012 11:52 pm
par Bibiking
NC II ... mais pas pareil. Voilà enfin un jeu presque estampillé Ageod que je ne suivrais pas !
Dire que j'attendais monts et merveilles de la suite. Rahh.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 22, 2012 11:13 pm
par buzz l'éclair
Lilan a écrit :buzz l'éclair a écrit :Quoi ? Paradox va sortir 2 jeux rigoureusement sur le même thème. Etonnant...
J'ai peur que l'un d'eux passe à la trappe, le moins grand public évidemment...
Non. Paradox ne développe plus sur le moteur ATHENA,qui reste la propriété de ses développeurs, pour mémoire. Ceux-ci ont donc le droit de sortir un jeu dessus en freelance sur le thème de leur choix, qui ne sera probablement pas le même que celui du jeu développer chez Paradox avec le moteur de Paradox, pour les problèmes que l'on pourrait imaginer.

Merci, je comprends mieux et cela me rassure un peu.
Surtout quand je lis le post de Jag : Paradox prépare donc Hearts of Napoleon's Universalis...

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:33 am
par Lilan
Pour avoir un peu discuté avec un membre anonyme du studio AGEOD : ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent (par exemple Para refuserais pour le moment d'avoir des infanteries nationales avec des stats différenciées), mais ils essayent de s'approprier le moteur au mieux dans la marge de manœuvre à laquelle ils ont droit.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : mar. janv. 24, 2012 1:57 pm
par GA_Thrawn
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 28, 2012 4:47 pm
par Lafrite
Alors là on a du lourd, du très lourd de la part de Johan

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 28, 2012 5:23 pm
par jagermeister
Hearts of Iron 3 est très réaliste.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 28, 2012 6:10 pm
par jmlo
Le temps réel "réaliste" c'est le fond de commerce de para il ne va pas te dire que c'est de la daube pour les gogos !
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 28, 2012 6:47 pm
par Vonck
Ca me parait difficile de représenter un modèle basé sur les grands affrontements et les manœuvres plutôt que sur un front avec du temps réel. Mais bon jugera sur pièces
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : sam. janv. 28, 2012 10:37 pm
par Blutch
jagermeister a écrit :Hearts of Iron 3 est très réaliste.

Ouuuuu il est méchant !!!
En fait, le Johan joue en cachette à AAWC la nuit et développe Victory 2 Civil War le jour .....
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 3:09 pm
par Lilan
Putain...
Je me sens vraiment désolé pour Pocus et Philtib de voir un dev de Paradox écrire ça... Vraiment, il faut être un sacré trou du cul.

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 5:32 pm
par sylvain_pva
qu'il défende sa propre boutique certes, mais là une telle dose de mauvaise foi est vraiment incompréhensible

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 5:39 pm
par Boudi
Un développeur tu dis ? C'est le patron du développement.
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 6:20 pm
par Lilan
Boudi a écrit :Un développeur tu dis ? C'est le patron du développement.
C'est encore pire...

Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 10:22 pm
par Bibiking
Réagir au quart de tour à la moindre info n'est pas très réel aussi... Je dirais même que le tour par tour est plus réel que le temps réel...
Re: Napoleon's Campaigns II
Posté : dim. janv. 29, 2012 10:38 pm
par sylvain_pva
va expliquer ça à ceux qui ont repris la licence Jagged Alliance
