L'arrière-garde n'a pas fait son travail, ce qui a transformé l'avant garde en arrière-garde. Retourne en arrière et en avant !
CMBN : Buffalo soldier versus Babylone (Jag' peut mater)
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: CMBN : Buffalo soldier versus Babylone (rien pour Jag' i
j'aimerais bien que tu lui mettes une branlée sévère !
c'est possible ?
c'est possible ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
Banane john
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
je peux le battre, mais faudrait que des boules de feux sortent de mon cul ( comme dirait l' autre ) pour lui mettre une branlée, il a au moins quinze charsgriffon a écrit :j'aimerais bien que tu lui mettes une branlée sévère !
c'est possible ?
sans déconner mon plan est "audacieux" : reprendre l' initiative
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
-
Maximus
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
- Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
- Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
- Meilleur jeu 2011 : ETW
y aura surement des pertes de ton coté
mais tu peux l'avoir a force de tapé avec la crosse sur la tourelle du char, ils peuvent devenir fous...
mais tu peux l'avoir a force de tapé avec la crosse sur la tourelle du char, ils peuvent devenir fous...
-
Banane john
- Empereur spammique

Enfin quelqu’un qui a compris comment je vais faireMaximus a écrit :y aura surement des pertes de ton coté![]()
j' attend d' voir 3 tours pour faire mon CR ...
merci
-
Banane john
- Empereur spammique

Opération GAMETISSE, PHASE 1 :
En préambule, le Major Banane John tient à féliciter le sergent premiere classe Pierce pour un superbe tir de bazooka (à plus de 250 m) sur un char stug III.

Uploaded with ImageShack.us

On a rencontré pas mal de difficultées pour les tirs de couverture au phosphore, et certaines unités sont parties à l’assaut un peu trop tôt, mais dans l’ ensemble, il n’aura fallu que 3 minutes pour enclencher la phase 1 (un record).

Il est à noter que tout les servants de mortiers qui n’ avaient pas d’ obus au phosphore ont reçut l’ ordre de balancer « les restes », le résultat ne s’ est pas fait attendre ; 2 chars Allemands de moins ( noter que le second Stug a été détruit par un Sherman 105 qui effectuait un mouvement tactique ).
Qu’est ce que j’aurai aimé que le général Largo et le capitaine Henniak soient là

Un reporter de LIFE ; un certain Mr Mad prit ce cliché d’un char Panther fuyant à toute berzingue en nous montrant son cul. ( Pour Grif’ celle là).

Ont avance sous couvert au Nord (très peu de pertes)
Le problème c’est que les Allemands reculent plus vite que je ne l’aurai cru, j’aurai donc du mal à les rejoindre.
Noter que Oberst Jag’ balance tout ce qu’il peut sur la zone ou il y a écrit : NADA (zone que nos hommes ont dégagé rapidement suite au tir réussit du lieutenant pierce, soit il a plus de deux minutes, ils ont eut chaud (il y a un mort)
Les smokes sont en blanc (ont est loin du premier dessin)
La phase 1 en est à 50 %

En préambule, le Major Banane John tient à féliciter le sergent premiere classe Pierce pour un superbe tir de bazooka (à plus de 250 m) sur un char stug III.

On a rencontré pas mal de difficultées pour les tirs de couverture au phosphore, et certaines unités sont parties à l’assaut un peu trop tôt, mais dans l’ ensemble, il n’aura fallu que 3 minutes pour enclencher la phase 1 (un record).

Il est à noter que tout les servants de mortiers qui n’ avaient pas d’ obus au phosphore ont reçut l’ ordre de balancer « les restes », le résultat ne s’ est pas fait attendre ; 2 chars Allemands de moins ( noter que le second Stug a été détruit par un Sherman 105 qui effectuait un mouvement tactique ).
Qu’est ce que j’aurai aimé que le général Largo et le capitaine Henniak soient là

Un reporter de LIFE ; un certain Mr Mad prit ce cliché d’un char Panther fuyant à toute berzingue en nous montrant son cul. ( Pour Grif’ celle là).

Ont avance sous couvert au Nord (très peu de pertes)
Le problème c’est que les Allemands reculent plus vite que je ne l’aurai cru, j’aurai donc du mal à les rejoindre.
Noter que Oberst Jag’ balance tout ce qu’il peut sur la zone ou il y a écrit : NADA (zone que nos hommes ont dégagé rapidement suite au tir réussit du lieutenant pierce, soit il a plus de deux minutes, ils ont eut chaud (il y a un mort)
Les smokes sont en blanc (ont est loin du premier dessin)
La phase 1 en est à 50 %

-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
D'un point culminant ,on admire aux jumelles ,le déploiement de tes unités ,cher capitaine Banane John!Banane john a écrit :Opération GAMETISSE, PHASE 1 :
...Qu’est ce que j’aurai aimé que le général Largo et le capitaine Henniak soient là
le coup de bazooka , cela a du refroidir les teutons (la preuve ,ils reculent vite ! plus vite que leurs alliés italiens
....heureusement que tu n'as pas des Hawker Typhon (vu la période ) ....
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
-
Banane john
- Empereur spammique

je suis content que tu sois là, pour voir ça ( en directLargo a écrit :D'un point culminant ,on admire aux jumelles ,le déploiement de tes unités ,cher capitaine Banane John!Banane john a écrit :Opération GAMETISSE, PHASE 1 :
...Qu’est ce que j’aurai aimé que le général Largo et le capitaine Henniak soient là
le coup de bazooka , cela a du refroidir les teutons (la preuve ,ils reculent vite ! plus vite que leurs alliés italiens)
....heureusement que tu n'as pas des Hawker Typhon (vu la période ) ....
A la décharge du Jag' le terrain est inadapté à ces chars : pas assez de " champ " et peux de couverts, quant à son moral ( ? )
-
Banane john
- Empereur spammique

Ce Sherman a détruit un Stug III, ce qui porte à 4 le nombre de chars Allemands à la casse, mais là y prend cher aussi

J’ ai un autre Sherman ayant un visuel sur le pont ( une ligne de tir à la Lafrite ), ce dernier appose un droit de douane ainsi que son tampon à tout ceux qui veulent passer sans payer ( contre un panther à fanion qui passe en marche arriéré ; une égratignure )

De grosses pertes en friendly fire ( sous le warning ), avec des tirs de mortiers sur les premieres et deuxieme compagnie, qui sont allées trop vite
Le nouvel objectif est l’ occupation du petit bois, avec couverture partielle de la zone verte ( un champs de marijuana )
L’ infanterie Hollandaise Alllemande ( cercle rouge ) qui avait été vue dans la clairière a été calmée ( à coups de mortiers, ces meme mortiers, une fois vides, serviront à faire des bang géants à la fin des hostilités
)
Ont a un contact très au sud, peut être une arme secrète, peut être pas

J’ ai un autre Sherman ayant un visuel sur le pont ( une ligne de tir à la Lafrite ), ce dernier appose un droit de douane ainsi que son tampon à tout ceux qui veulent passer sans payer ( contre un panther à fanion qui passe en marche arriéré ; une égratignure )

De grosses pertes en friendly fire ( sous le warning ), avec des tirs de mortiers sur les premieres et deuxieme compagnie, qui sont allées trop vite
Le nouvel objectif est l’ occupation du petit bois, avec couverture partielle de la zone verte ( un champs de marijuana )
L’ infanterie Hollandaise Alllemande ( cercle rouge ) qui avait été vue dans la clairière a été calmée ( à coups de mortiers, ces meme mortiers, une fois vides, serviront à faire des bang géants à la fin des hostilités
Ont a un contact très au sud, peut être une arme secrète, peut être pas

Modifié en dernier par Banane john le mar. janv. 10, 2012 1:33 am, modifié 1 fois.
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Ce sont tes Shermans qui ont descendu les quatre blindés allemands ou aussi d'autres de tes unités?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

J'ai éclater de rire en m'imaginant la scène xD Belle imagination !! mdrL’ infanterie Hollandaise Alllemande ( cercle rouge ) qui avait été vue dans la clairière a été calmée ( à coups de mortiers, ces meme mortiers, une fois vides, serviront à faire des bang géants à la fin des hostilités![]()
)
Olives et Paix
-
Banane john
- Empereur spammique

Stug 1 au bazzokaGreyhunter a écrit :Ce sont tes Shermans qui ont descendu les quatre blindés allemands ou aussi d'autres de tes unités?
Stug 2 sherman 105 ( un A3 )
Marder III mortier de 60 ou 8O ( y avait les deux ont saura à la fin la vérité )
Stug 3 sherman 75
des militaires JamaïcainsBartimeus a écrit :J'ai éclater de rire en m'imaginant la scène xD Belle imagination !! mdrL’ infanterie Hollandaise Alllemande ( cercle rouge ) qui avait été vue dans la clairière a été calmée ( à coups de mortiers, ces meme mortiers, une fois vides, serviront à faire des bang géants à la fin des hostilités![]()
)
Edit : normalement c' est rouge, jaune, vert il me semble
-
Banane john
- Empereur spammique

Un cinquième élément à rajouter à la liste des "carcasses fumantes"
( noter que j' ai perdu mon HT
)

je n' arrête pas de voir passer les hommes d' équipages Allemands dans cette foret, il doit y avoir un colloque pour les équipages victimes d' escroquerie ou je ne sais quoi...
le fait est que si Jag' les gardes sur cette rive, cela veut dire qu' il veut rester là ( ça coute cher de rester la
$$$$ )

Lancement de l' Opération : Maximus Bridge
( hum, hum , le recul très rapide ( trop ) des forces Allemandes nous obligeant à annuler l' Opération Gametiss ( pas assez ambitieuse ) ( limogeage immédiat du Major Banane, pour ne pas le citer )
Le commandant Maximus Prend les Opérations en mains et décide de renvoyer les Allemands de l' autre coté du pont
Pour ce faire :
- deux commando/ZooK passent par le petit bois ( un peu léger me direz vous, et là je dis non ! )
- Un Sherman en soutient ( à grande vitesse ) arrivant par le nord, et à revers
- dernier gros soutient mortier ( Jag' va pas être content, mais c' est Maximus...)
- Bombardement du pont en vue de sa destruction ( aprés passage pendant le passage des chars)
.
Dans le même temps occupation de la ville au cente, et seek and destroy sur les équipages de char

je n' arrête pas de voir passer les hommes d' équipages Allemands dans cette foret, il doit y avoir un colloque pour les équipages victimes d' escroquerie ou je ne sais quoi...
le fait est que si Jag' les gardes sur cette rive, cela veut dire qu' il veut rester là ( ça coute cher de rester la

Lancement de l' Opération : Maximus Bridge
( hum, hum , le recul très rapide ( trop ) des forces Allemandes nous obligeant à annuler l' Opération Gametiss ( pas assez ambitieuse ) ( limogeage immédiat du Major Banane, pour ne pas le citer )
Le commandant Maximus Prend les Opérations en mains et décide de renvoyer les Allemands de l' autre coté du pont
Pour ce faire :
- deux commando/ZooK passent par le petit bois ( un peu léger me direz vous, et là je dis non ! )
- Un Sherman en soutient ( à grande vitesse ) arrivant par le nord, et à revers
- dernier gros soutient mortier ( Jag' va pas être content, mais c' est Maximus...)
- Bombardement du pont en vue de sa destruction ( aprés passage pendant le passage des chars)
Dans le même temps occupation de la ville au cente, et seek and destroy sur les équipages de char

-
Banane john
- Empereur spammique

Ont est les yeux dans les meurtrières là

Et cela fait un Stug de plus qui goutte au BAZ
KA ( dans le dos, pendant sa fuite )

Au même moment Jag’ lance sa biffe au sud ( je commence à aimer la biffe )

Le gros des Troupes est comme le souhaitait le Général Maximus

Et je peux vous dire que la prochaine minute sera Dantesque ( prise de flanc et appui de la biffe en masse ) ( noter que cette fois j' ai mis fin aux tirs de mortiers, par acquis de conscience )

Et cela fait un Stug de plus qui goutte au BAZ

Au même moment Jag’ lance sa biffe au sud ( je commence à aimer la biffe )

Le gros des Troupes est comme le souhaitait le Général Maximus
Maximus a écrit :y aura surement des pertes de ton coté![]()

Et je peux vous dire que la prochaine minute sera Dantesque ( prise de flanc et appui de la biffe en masse ) ( noter que cette fois j' ai mis fin aux tirs de mortiers, par acquis de conscience )

-
Maximus
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
- Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
- Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
- Meilleur jeu 2011 : ETW
Bravo pour la vista opérationnelle du Maréchal John!!
c'est dangeureux de me nommer général en chef,
généralement je survit pas longtemps dans les AAR
c'est dangeureux de me nommer général en chef,
généralement je survit pas longtemps dans les AAR