CMBN : AAR Uber LaFritz vs Amaris GI (interdit à Amaris)

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: CMBN : AAR Uber LaFritz vs Amaris GI (interdit à Amaris)

Message par Largo »

Lafrite a écrit :Amaris s'est porté volontaire pour une QuickBattle.
moi aussi je mettais porté volontaire pour une quickBattle sur le front russe
on l'a commencé....mais on ne l'a jamais finie cette bataille :cry:

:siffle: :chicos:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Boudi a écrit :
Lafrite a écrit :Et puis rien n'obligeait les GI à tirer, il était quasi inoffensif avec son pauvre luger :pascontent:
Ne me dis pas qu'ils ont rajouté l'ordre "tirer, pas tirer selon ce qui se présente" dans leur moteur ? Je sens la grosse mauvaise foi. :lolmdr:

Ceci dit, je ne suis pas certain que ce soit très réaliste le survivant de l'équipage qui vient de se faire griller il y a trois minutes et qui repart au feu (c'est le cas de le dire) pour les beaux yeux de son chef de bataillon... :lol:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Mheu non bébert, ça faisait bien dix minutes qu'il se la coulait douce dans l'herbe humide, il n'était plus sous le choc de la destruction de son véhicule.
Ne me dis pas qu'ils ont rajouté l'ordre "tirer, pas tirer selon ce qui se présente" dans leur moteur ? Je sens la grosse mauvaise foi. :lolmdr:
Seulement à moitié :lolmdr: , la commande 'se cacher' est assez efficace dans ce genre de situation, au lieu d'ouvrir le feu à portée, les hommes ouvrent le feu à bout portant. Mais c'est à utiliser parcimonieusement, le groupe 'caché' pouvant se faire prendre de vitesse par l'assaillant.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

L'ordre "caché" plus arcs de tirs existait déjà sous l'ancien moteur. Par contre l'unité tire et se dévoile aussitôt qu'un ennemi entre dans l'arc, homme à luger ou peloton de PzIV. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A la vue de cet acte inqualifiable et honteux

on peut dire: le lafritisme voilà l'ennemi! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

On avance petit à petit, à l'Ouest toutes les troupes sont en place pour faire mouvement vers le village.
A l'Est les GI refluent vers le Nord.

Image

Amaris sent bien la pression monter, il évacue en catastrophe au moins deux escouades de la première maison de droite. Malgré le tir croisé de plusieurs mitrailleuses, à vue de nez, seul 1/3 de l'effectif est au tapis.

Image
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

je l' avais raté cet aar, sinon tu as la commade scinder reco, qui detache un groupe de deux morts éclaireurs de ta section, ce qui permettra à "l ' homme au luger" de conduire ultérieurement un autre véhicule qui aurait été abandonné ( cela m' est arrivé déja, et devine versus qui ? ;) )

hussard contre toi, si ! :o:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

L'US Army nie farouchement avoir participé à de tels combats.

Elle nie aussi toute occupation du village par ses propres troupes mais observe que le village a été entièrement détruit par les forces de l'Axe.
Alors que le plus proche américains se trouvaient au moins à 10 km.
De plus l'US Army affirme que le dit Amaris n'a jamais été un officier de l'armée américaine.
C'est donc pour cela qu'il n'est pas passé en cour martiale pour avoir perdu tout son bataillon.
Bataillon qui n'a jamais été commandé par le dit Amaris, et bataillon qui n'a jamais été stationné dans un village normand. Bataillon qui n'existe même plus pas...

Tout ces mensonges pour cacher l'abominable vérité : il s'agit d'un massacre de la population civile en représailles des progrès récents des forces alliés. :o:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Amaris a écrit :L'US Army nie farouchement avoir participé à de tels combats.

Elle nie aussi toute occupation du village par ses propres troupes mais observe que le village a été entièrement détruit par les forces de l'Axe.
Alors que le plus proche américains se trouvaient au moins à 10 km.
De plus l'US Army affirme que le dit Amaris n'a jamais été un officier de l'armée américaine.
C'est donc pour cela qu'il n'est pas passé en cour martiale pour avoir perdu tout son bataillon.
Bataillon qui n'a jamais été commandé par le dit Amaris, et bataillon qui n'a jamais été stationné dans un village normand. Bataillon qui n'existe même plus pas...

Tout ces mensonges pour cacher l'abominable vérité : il s'agit d'un massacre de la population civile en représailles des progrès récents des forces alliés. :o:
Envoyez Amaris sur le front de l' est immédiatement, vu que ce n' est pas un américain :siffle:

Bon ceci dit tu en penses quoi de cmbn :fume2:
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

Banane john a écrit :Envoyez Amaris sur le front de l' est immédiatement, vu que ce n' est pas un américain :siffle:

Bon ceci dit tu en penses quoi de cmbn :fume2:
Excellent :clap: J'ai beaucoup aimé même si j'ai eu très mal :roll:
Il est vraiment très très beau ; j'ai même commencé à regarde du côté des mods. Pour le moment j'utilise quelques uns des la série de Veins.
Le rendu des combats est bien rendu (enfin ce que j'imagine être un combat, n'ayant jamais approché un conflit armé à moins de 500 km :mrgreen:) et j'avoue être souvent un peu perdu, genre savoir qui tire sur qui. :lolmdr:
J'ai aussi encore du mal à appréhender les lignes de vue / tirs :-o
En plus là de nuit et sous une pluie battante :ko:
Ceci dit y a t'il un moment simple de voir les lignes de vue d'une unité ?
En tout cas merci bien à Lafrite pour cette partie, mais je veux ma revanche :twisted:
Après un entrainement intensif :chicos: bien entendu :surrender:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Amaris a écrit : J'ai aussi encore du mal à appréhender les lignes de vue / tirs :-o
je ne connais qu' un seul joueur arrivant à savoir/prévoir quelle ligne de tir il aura en se rendant à tel endroit : Lafrite, comment y fait :confus: ( l' eau mouille, les filles ont leur secrets )

Amaris a écrit : En plus là de nuit et sous une pluie battante :ko:

Sérieux, pour un début, c' est un bon début à la Sun tzu
Amaris a écrit : Ceci dit y a t'il un moment simple de voir les lignes de vue d'une unité ?
Avec la commande de Tir : tu la sélectionnes et tu balades ton curseur, si c' est bleu c' est tout bon, si c'est rouge c' est Boudi :fume2:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »