moi aussi je mettais porté volontaire pour une quickBattle sur le front russeLafrite a écrit :Amaris s'est porté volontaire pour une QuickBattle.
on l'a commencé....mais on ne l'a jamais finie cette bataille

moi aussi je mettais porté volontaire pour une quickBattle sur le front russeLafrite a écrit :Amaris s'est porté volontaire pour une QuickBattle.

Boudi a écrit :Ne me dis pas qu'ils ont rajouté l'ordre "tirer, pas tirer selon ce qui se présente" dans leur moteur ? Je sens la grosse mauvaise foi.Lafrite a écrit :Et puis rien n'obligeait les GI à tirer, il était quasi inoffensif avec son pauvre luger![]()

Seulement à moitiéNe me dis pas qu'ils ont rajouté l'ordre "tirer, pas tirer selon ce qui se présente" dans leur moteur ? Je sens la grosse mauvaise foi.

Envoyez Amaris sur le front de l' est immédiatement, vu que ce n' est pas un américainAmaris a écrit :L'US Army nie farouchement avoir participé à de tels combats.
Elle nie aussi toute occupation du village par ses propres troupes mais observe que le village a été entièrement détruit par les forces de l'Axe.
Alors que le plus proche américains se trouvaient au moins à 10 km.
De plus l'US Army affirme que le dit Amaris n'a jamais été un officier de l'armée américaine.
C'est donc pour cela qu'il n'est pas passé en cour martiale pour avoir perdu tout son bataillon.
Bataillon qui n'a jamais été commandé par le dit Amaris, et bataillon qui n'a jamais été stationné dans un village normand. Bataillon qui n'existe même plus pas...
Tout ces mensonges pour cacher l'abominable vérité : il s'agit d'un massacre de la population civile en représailles des progrès récents des forces alliés.

ExcellentBanane john a écrit :Envoyez Amaris sur le front de l' est immédiatement, vu que ce n' est pas un américain![]()
Bon ceci dit tu en penses quoi de cmbn

je ne connais qu' un seul joueur arrivant à savoir/prévoir quelle ligne de tir il aura en se rendant à tel endroit : Lafrite, comment y faitAmaris a écrit : J'ai aussi encore du mal à appréhender les lignes de vue / tirs![]()
Amaris a écrit : En plus là de nuit et sous une pluie battante![]()
Avec la commande de Tir : tu la sélectionnes et tu balades ton curseur, si c' est bleu c' est tout bon, si c'est rouge c' est BoudiAmaris a écrit : Ceci dit y a t'il un moment simple de voir les lignes de vue d'une unité ?