C'est un QG qui est dans ta ville, tu peux attaquer avec tes blindés . une attaque légère évidemmentGuichen a écrit : chose mais je pense que je n'arriverai pas à prendre la ville sans infanterie/artillerie, et je n'ai pas assez de réserves pour pouvoir envoyer assez de troupes a Krasnograd, je pense que je vais devoir replier ces brigades blindées...![]()
Elles sont en "Ignore losses" car je voulais prendre Krasnograd qu'elles que soit les pertes![]()
C'est la réserve tactique qu'il faut utiliser pour l'artillerie!? J'ai cru lire quelque part qu'il fallait la mettre en "local". Les unités d'artillerie qui ne sont pas en réserve locale c'est à cause du turn burn, elles ont soutenu une attaque et mon tour s'est achevé tout de suite après cette attaque.
et dans le rapport de combat, tu pourras voir la composition de ce QG ennemi.
si tu choisis le 'local' , c'est plutôt pour amener des unités loin du front sur le front.
si tu mets ton artillerie en 'Tactique' (elle ne se déplacera pas) , elle protègera ou interviendra lors de tes combats (il faut être à portée évidemment
tu pourras aussi le voir dans le rapport de combat
pour le turn burn (cad 'tour brulé') , il a plus de chance de se réaliser en 'Ignored loss ' !!! (nénmoins, cela dépend aussi de la posture de l'unité attaquée