Dommage que Samara ne soit plus là quand même.

sympa effectivementGA_Thrawn a écrit :Très agréable à suivre et très didactique.![]()
Mais, euh ... c'est quoi le rapport avec Samara ?GA_Thrawn a écrit :Très agréable à suivre et très didactique.![]()
Ouais je venais justement de tomber dessus en faisant la recherche sur le forum. Le dernier post du topic est excellent, lorsque Samara propose de faire un test impartial du jeu.GA_Thrawn a écrit :viewtopic.php?f=17&t=9812
Il a poursuivi le malheureux créateur de ce jeu de sa vindicte sur au moins une demi-douzaine de forums différents.![]()
GA_Thrawn a écrit :viewtopic.php?f=17&t=9812
Il a poursuivi le malheureux créateur de ce jeu de sa vindicte sur au moins une demi-douzaine de forums différents.![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Hello.Woody a écrit :
J'avoue que depuis la nouvelle version de l'interface mise en place il y a quelques temps, je suis tenté de m'y remettre... As tu installé les mods graphiques dispo sur le site Histwar ?