tu sais en fait comme je l'est deja dit
rof en ce moment c'est calme
tout du moins a la 352 , pourquoi ?
parceque le maitre crickey n'est pas encore revenu
et quand je dit maitre , le mot est faible
elvis qui s'accroche bien a rof va bientot s'en rendre compte car crickey va bientot revenir
prendre les choses en mains
c'est lui qui concevais toute les missions historique
et quand jje dit historique c'est historique
tout est fais a base de journaux de marches des escadrilles ayant existes
et en fait c'est un peu ca que recherche les pilotes du 352
une approche historique
notre but n'etant pas de faire du kill a tout prix
mais de se rapprocher des missons ayant ete effectues
tout en essaynt de voler au mieux , c'est a dire appliquer les tactiques de l’époque etc
pour ce qui est des vols , on a pas vraiment de jour fixe , souvent on poste , c'est plutôt jj qui poste quand il a une mission
on est pas nombreux y'a moi , jj pollux crickey qui va bientot revenir
et se greffe maintenant elvis , bien sur c'est avec plaisir que tu peut nous rejoindre quand tu le veut
et c'est vria que je ne pense pas toujours a poster ici
mais quand on aura des missions prevue je posterai si il y a des intéressés
il faut souvent que l'on prevois d'avance car on limite souvent les avions pilotables dans nos
missions mais en sachant a l'avance on peu rajouter bien sur des avions
le minimum pour voler avec nous , cela pour ne pas se retrouver "seul" et vite "perdu"
etant de connaitre son avion , de savoir décoller, atterrir , et de se repérer dans l'espace en 3d
ensuite en deuxième viens de connaitre nos tactiques qui sont de vol en groupe
de connaitre quelques mouvements signaux d'avions
et de savoir quoi faire dans tel ou dans tel cas de figure
le principal restant tout de même de savoir décoller atterrir et connaitre son avion
pour pouvoir un minimum prendre du plaisir dans le jeu
car se perdre en vol après dix minute et errer seul dans l'ether
sans possibilité de redécoller ou autre c’est vrai que cela lasse vite
pour exemple le brief de la dernière mission de notre campagne en cours
qui nous mène a combattre la jasta 18 aux environs de la Belgique dans le secteur d'hypre
No 23 RFC Squadron - équipé de SPAD I à moteur HS 150 HP
11 septembre 1917 - basé à La Lovie
Personnel du squadron:
Lieutenant Pollux: 3 vols de guerre, 2 victoires confirmées.
Sergeant Gris: 1 vol de guerre.
Sergeant J.j.: 0 vol de guerre.
Le 17 de ce mois, le Lieutenant J.j. amène les Second Lieutenants Pollux et Gris sur le front pour une mission de chasse aux ballons dans le secteur de Passchendaele. Le temps est bouché, plafond à 4500 ft. Arrivés sur le front, la patrouille du No 19 RFC Squadron est attendu en vain, le temps ne permettant pas de se mettre en contact. Le front est franchi, un premier ballon est aperçu. Il est immédiatememt attaqué, mais un coup direct d' Archie descend le Lieutenant Gris. Celui-ci n'a probablement pas eu le temps de voir sa fin arrivée, l'explosion projette l'appareil sur le Drachen ennemi qui explose sous l'impact dans une énorme boule de feu... Il n'y a plus rien à faire, le Lieutenant ramène les survivants dans nos lignes, avant de tenter l'attaque sur un deuxième Drachen? Peine perdue, celui-ci ne s'enflamme pas vu le temps humide. Peu après, une patrouille de 4 Spad français est aperçue. Elle est suivie, et ramène notre patrouille sur Ypres. Au nord de ce point, vers 3000ft, un Albatros est aperçu tiré par la DCA, en train d'attaquer un ballon. Une passe frontale suivie d'une attaque avec tir d'une centaine de balles auront raison du boche qui s'enflamme et tombe sur Ypres. (victoire confirmée). Peu après, une autre formation d'Albatros ennemis est vue en train d'attaquer un de nos ballons qui s'enflamme. Le Lieutenant J.j., couvert par Pollux, tire le leader ennemi qui envoie des fusées. Après un enrayage, et un réarmement, l'appareil ennemi se pose en catastrophe dans ses lignes (victoire homologuée). Une dernière tentative est faite contre Drachen ennemi, que le Second Lieutenant Pollux réussira à descendre en 2 attaques (victoire homologuée). Retour à la base en ordre dispersé.
Bilan: 2 appareils ennemis et 2 Drachens abattus et confirmés. 1 SPAD I perdu avec son pilote.
Lieutenant J.j.: 2 Albatros abattus et confirmés, un Drachen abattu en collaboration.
Second Lieutenant Pollux: 2 Drachens abattus, dont un en collaboration.
bref si tu veux tu peux bien sur voler avec nous vendredi
suffis juste de prevenir avant
et dorenavent je posterai , j'ouvrirai un thread ici