Par contre je suis abasourdi par le fait que quand tu passes une nuit à l'hotel, ta première idée soit de te connecter au QG plutot que d'aller lutiner la femme de ménage

Tapatalk is a mobile forum app for iPhone, Android and BlackBerry. Tapatalk supports vBulletin, phpBB, IPB and SMF forums and forum owner can activate this service for free. Tapatalk supports all the usual forum functions plus full screen image viewing, image upload, caching (less reload),
private messaging, all these features are accessible in just a few simple taps.
Showing New and Unread Thread with Avatar and Number of reply:
Images are thread are converted to thumbnail and allow full-screen viewing
Ability to see Who's Online and what they are doing:
Ability to search by topics and posts:
Ability to upload images directly from Android and iPhone!:
Check out http://www.tapatalk.com for more information!
Bah faut pas prendre la graine sur le post de Griffon !mad a écrit :Oh, faut relativiser l'aggressivité, aprés les messages précédents sur les bobos ou les tafioles ...![]()
Nan, ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein de raisons (nuit dans un hotel, attente de plusieurs heures dans une gare sans laptop, etc. que sais-je encore) qui justifient parfois de passer par un portable/tablette/bidule autre pour se connecter, par les moyens du bord, au QG.
Les habitués du forum devraient même être content que certains usent de cette démarche, ça veut dire que le forum compte quand même pas mal pour ceux qui s'y connectent continuellement malgré le rendu - souvent mauvais - de cette solution...
Sincèrement merci, l'application est vraiment agréable à utiliser en consultation. Et ma grosse tour est en panne...Lafrite a écrit :Voilà, c'est résolu, j'avais manqué le bouton 'Publish'