très bien fait ça change vraiment d'avoir un aar digne de ce nom
pour ce qui est du crash c'est vraiment dommage ,
car j’étais bien parti pour me poser
et au moment ou je veux le faire je vois le numéro un a ma droite
et que si je ne vire pas il y a de grosse probabilité de le percute
j'entame donc un virage pour refaire un tour
et la c'est l’expérience qui parle ou plutôt ma non expérience en lourd
l'inertie du hp est terrible et il fut vraiment le piloter avec douceur
lui mettre des manœuvres douces et la de refaire un tour serre avec un moteur et
l'autre en perte de régime le tout a 50 mètre d'altitudes ...
j'aurais du essayer de me poser et au pire plante le nez ,
j'ai fais une erreur ,
dommage car le reste de la mission a été royal.
j'ai coller mon lead a moins de 20 mètre pendant l'attaque pour concentrer le feu des mitrailleuses
et ce que j'avais dit c'est passé , il s'en sont malheureusement pris au trainard du groupe
tel des charogne sur un bout de viande
mais encore une fois , seule leur première passe a été fructueuse
et ce par manque d’expérience de l'escorte qui étais trop loin
ensuite ça a été bcp moins dur pour nous ....
d'ailleurs urial je ne sais pas si tu t'en rappelle mais j'ai commencer a chanter,
"its the long way to teperary"

après la première passe ,
j'ai vite déchanté quand ils sont revenu a la charge ...