La loi du Deminaar

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DrFlump
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Re: La loi du Deminaar

Message par DrFlump »

Maximus a écrit :La il faudrait que tu nous explique les différentes options stratégiques qui se proposent à toi..

Tu vas décider d'encerler l'adversaire ou daller directement taper dans le gros de ses défenses?

Et ton ravitaillement?

Ton front est pas trop étiré? :lolmdr:
Nous voyons nettement plusieurs choses :

Image

On constate d'abord la présence de chiffres colorés. Après concertation avec moi-même (mon réel moi, pas le qgéen), je pense qu'il faut que je me constitue une équipe de choc pour résoudre cette énigme. Des volontaires ?
Emp_Palpatine a écrit :Les vrais hommes jouent en Expert. :o:
Je prépare le second AAR dès maintenant !
Banane john
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Re: La loi du Deminaar

Message par Banane john »

j' ignore quelles drogues tu consommes ? Mais garde m' en un peu s' il te plait. :hurle:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
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DrFlump
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Re: La loi du Deminaar

Message par DrFlump »

J'en aurai le cœur net seul ! Si les membres du QG sont trop effrayés par le changement car ce sont des cumulards, ce n'est pas mon problème !

Après réunion de crise avec... enfin voilà quoi, je décide de cliquer précisément sur le coin Nord-Ouest de la carte.

Image

Encore un "1" ! Il va vraiment falloir tirer ça au clair !
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DrFlump
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Re: La loi du Deminaar

Message par DrFlump »

En fait, il y a un véritable défi dans ce genre d'AAR ! Comment avoir du suspens dans un jeu pareil ? :ko:
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sylvain_pva
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Re: La loi du Deminaar

Message par sylvain_pva »

je pense que les chiffres correspondent à la valeur du ravitaillement, donc plus c'est élevé, plus c'est bon ! :fume2:
Maximus
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Re: La loi du Deminaar

Message par Maximus »

Tout a fait d'accord!

Pour confirmer cela j'emploirai la Kubeltactique à la sauce Griffonienne: je clique partout pour voir ce qu'il ce passe... :tank:

ou alors on envoie les paras daans les autre coins pour créer des contre foyers :chair: et fixer l'attention de l'ennemi!
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mad
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Re: La loi du Deminaar

Message par mad »

sylvain_pva a écrit :je pense que les chiffres correspondent à la valeur du ravitaillement, donc plus c'est élevé, plus c'est bon ! :fume2:
Moi j'aurais dis le nombre de divisions (en vert, c'est avec une brigade d'artillerie, en bleu une brigade anti-tank, etc.) :pigepas:
Est-ce qu'en faisant une percée ou un parachutage sur les arriéres, y'aurait moyen de désorganiser l'adversaire ?

PS : son front nord-est est sur le point de se résorber, fume le ! :jumpy:
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Re: La loi du Deminaar

Message par sylvain_pva »

Maximus a écrit :Pour confirmer cela j'emploirai la Kubeltactique à la sauce Griffonienne: je clique partout pour voir ce qu'il ce passe... :tank:
y'a un manuel pour ce genre de jeu ? :lolmdr:
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mad
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Re: La loi du Deminaar

Message par mad »

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Re: La loi du Deminaar

Message par crimson »

mad a écrit :
sylvain_pva a écrit :je pense que les chiffres correspondent à la valeur du ravitaillement, donc plus c'est élevé, plus c'est bon ! :fume2:
Moi j'aurais dis le nombre de divisions (en vert, c'est avec une brigade d'artillerie, en bleu une brigade anti-tank, etc.) :pigepas:
Est-ce qu'en faisant une percée ou un parachutage sur les arriéres, y'aurait moyen de désorganiser l'adversaire ?

PS : son front nord-est est sur le point de se résorber, fume le ! :jumpy:
Bonne idée le parachutage, mais il faudrait savoir si l'IA n'a pas piéger la zone en y plaçant des mines par exemple . Il faudrait demander à Flump si le jeu permet de telles choses :euh:
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Re: La loi du Deminaar

Message par mad »

Des mines, je ne pense pas, ça demanderait une programmation de malades (or je crois que les concepteurs du jeu n'étaient qu'une petite équipe de 45 personnes)

D'ailleurs, c'est la version patchée ? le multi est stable ?:euh:
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Re: La loi du Deminaar

Message par Riri »

crimson a écrit :
mad a écrit :
sylvain_pva a écrit :je pense que les chiffres correspondent à la valeur du ravitaillement, donc plus c'est élevé, plus c'est bon ! :fume2:
Moi j'aurais dis le nombre de divisions (en vert, c'est avec une brigade d'artillerie, en bleu une brigade anti-tank, etc.) :pigepas:
Est-ce qu'en faisant une percée ou un parachutage sur les arriéres, y'aurait moyen de désorganiser l'adversaire ?

PS : son front nord-est est sur le point de se résorber, fume le ! :jumpy:
Bonne idée le parachutage, mais il faudrait savoir si l'IA n'a pas piéger la zone en y plaçant des mines par exemple . Il faudrait demander à Flump si le jeu permet de telles choses :euh:
Il n'aurait pas eu le temps de miner le terrain, l'encerclement a été tellement rapide qu'ils doivent simplement combattre pour chaque pouces de terrain. Après peut-être qu'également le moteur ne le permet pas.... :mrgreen:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
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Re: La loi du Deminaar

Message par sylvain_pva »

encore un jeu pour number crunchers ça ! :confus:
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Re: La loi du Deminaar

Message par Greyhunter »

Z'avez vu comment j'ai tout de suite deviné le jeu? :chicos:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
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Re: La loi du Deminaar

Message par GA_Thrawn »

A mon avis c'est un tableau codé prouvant la mainmise d'une secte de franc-maçons templiers sodomites sur le monde! :o: :moi_même:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
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