Boudi a écrit : ↑lun. oct. 05, 2020 2:49 pm
J'ai joué à ce jeu, je l'avais sur CD, ça donne une idée de l'age. je vois qu'il est toujours à 45€.
j'ai du le laisser tomber car il n'était plus compatible avec je ne sais quelle version de Windows.
Globalement c'était assez répétitif comme principe, si je me souviens bien.
Note je fais erreur, ça devait être le jeu inverse ; Battle of Britain. Mais je crois que ça reste sur les mêmes principes.
C'est vrai je me suis fait la meme reflexion 45 scarabés ca fait un peu beaucoup cher !
Pour le principe c'est un semi temps réel et la stratégie de chaque coté peut vraiment varier
Avec les allemands qui doivent choisir leur priorités , les radars les aérodrome , les usines d'aviation et autres
ou les villes ?
Du coté anglois il faut bien gérer les escadrilles bien les positionner bouger les AA selon le besoin et les cibles visées par l'allemand
Quand au cote allemand ou anglais de BTR je n'est jamais dépasser les quelques semaines de combats
Plus simple a jouer du coté allemand au niveau du management et un peux plus tirage de cheveux du coté Anglais
Tu peux le comparer ou plutôt cela se rapproche de WITW sans le module de combat terrestre.
Mais même si il y a quelque mods graphique et que la carte a ete un peu remaniée ça reste au premier regard
3piquage des yeux "