D'ailleurs le mod reprend quelques scénes du film, puisque les unites peuvent renverser des chariots pour se retrancher derriére, poser des mines aux alentours du fort et tirer dessus à l'approche de l'ennemi ...
Ca va swinguer

N'ayant pas vu le film en question, s'agit-il de Khartoum ?mad a écrit :J'avais adoré ce film ...
D'ailleurs le mod reprend quelques scénes du film, puisque les unites peuvent renverser des chariots pour se retrancher derriére, poser des mines aux alentours du fort et tirer dessus à l'approche de l'ennemi ...
Ca va swinguer
Oui, exactementbuzz l'éclair a écrit :N'ayant pas vu le film en question, s'agit-il de Khartoum ?mad a écrit :J'avais adoré ce film ...
Ca va swinguer
mad a écrit :
Bientôt sur vos écrans !
Disons que le congé de Pâques est passé par là et que je n'ai pas eu le temps d'appareiller pour l'Afrique - mais ce sera vite arrangé, on m'a entassé avec mes hommes sur un navire tandis qu'un matelot me disait des choses apparemment salaces se rapportant à son "grand foc qu'on va hisser tous ensembles"Elvis a écrit :mad a écrit :
Bientôt sur vos écrans !
Ben alors, Sahib Pacha Marlouf s est fait trucidé avant d avoir pu rédiger son AAR ?

Oui, c'est un AAR Khartoum & Zoulou (aka "les belles branlées subies par nos amis britanniques"), c'est pour voir si tu suivaisgriffon a écrit :Horreur
les images ne se chargent pas
et nous ne sommes pas en pays zoulou !![]()