Le TEG c'est le taux qui tous frais compris, rend équivalente la valeur actuelle de ta suite de mensualités au prix d'achat de ton bien.
taux bancaire... le TEG : ya quoi la dedans ?
- Boudi
- Khan Océanique
Re: taux bancaire... le TEG : ya quoi la dedans ?
Oublis pas de verser 10% du prix au black dessous la table pour diminuer les frais de notaire.
Le TEG c'est le taux qui tous frais compris, rend équivalente la valeur actuelle de ta suite de mensualités au prix d'achat de ton bien.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
non je fais pas de dessous de table, meme si je connais le principe =)
- Boudi
- Khan Océanique
Oui oui, c'est ce qu'on dit. 
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Théoriquement, absolument rien du tout. Sauf si ton notaire te demande un dépassement d'honoraire pour le déplacement ou autre (si tel est le cas, l'honoraire est libre).SeNTEnZa a écrit : Puisque je vous tiens, Sire Coelio, en dehors des frais de notaires, que doit on payer egalement au notaire svp ? (frais de deplacement, frais d'enregistrements, ou autre ?)
Tu auras en revanche à rembourser le jour de la vente, sauf convention contraire, le prorata de la taxe foncière de l'année en cours, le prorata de charges du trimestre en cours et les fonds de roulement et avances diverses en cours dans la copropriété, directement à ton vendeur.
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

Bon courage au vendeur lorsqu'il ira à sa banque déposer un chèque d'un particulier de 25.000 euros. Ca fera du boulot à Marius, remarqueBoudi a écrit :Oublis pas de verser 10% du prix au black dessous la table pour diminuer les frais de notaire.![]()
ca se fait toujorus en liquide un dessous de table!
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

Je modifie donc, bon courage à toi pour demander 25.000 en liquide à ta banque sans signalement à TracfinSeNTEnZa a écrit :ca se fait toujorus en liquide un dessous de table!
Remarque c'est mieux, vu que dans ce cas ce serait toi qui fraude le fisc
- Boudi
- Khan Océanique
Meuh non , il les retire discrètement en plusieurs (*) fois au distributeur.
(*)50 retraits de 500€ étalés sur 18 mois.
-
MinutLose
- Aspirant spammeur

Boudi a écrit :Meuh non , il les retire discrètement en plusieurs (*) fois au distributeur.![]()
Faut le prevoir bien à l'avance son petit coup sous la table
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
de toute facon j'achete deja a un prix bas (4900 du m²) dans un quartier qui a une moyenne de 5 500, avec tres peu de travaux, donc effectivement, il est probable que ca attirerait l'attention si j'achetais a 4200 du m² (avec un dessous de table de 25 000)
pis avec tout cet argent, je me verrai obligé de faire comme l'oncle picsou!

pis avec tout cet argent, je me verrai obligé de faire comme l'oncle picsou!

-
Moradim
- Empereur spammique

Coelio a écrit :Je modifie donc, bon courage à toi pour demander 25.000 en liquide à ta banque sans signalement à TracfinSeNTEnZa a écrit :ca se fait toujours en liquide un dessous de table!
Remarque c'est mieux, vu que dans ce cas ce serait toi qui fraude le fisc
Y a beaucoup plus simple pour que cela passe sans que personne puisse dire quoi que ce soit car trés dur a prouver .Il suffit pour cela de racheter un ticket de PMU ou de loto avant que celui ci soit encaisser .On propose plus cher a son propriétaire légitime pour son rachat ( en général 10% de plus suffisent ) et puis on encaisse le ticket .
C'est un des quelques trucs qui se pratique beaucoup dans le milieu pour blanchir l'argent .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
oui, mais j'ai pas envie de me battre a coup de chaines et tessons de bouteilles pour un ticket de PMU avec les fils de Marlon Brando version manouche de Montreuil, genre les Hornecs!!
-
Moradim
- Empereur spammique

SeNTEnZa a écrit :oui, mais j'ai pas envie de me battre a coup de chaines et tessons de bouteilles pour un ticket de PMU avec les fils de Marlon Brando version manouche de Montreuil, genre les Hornecs!!
Tss Tss , un grand garçon comme toi , dont le titre est chasseur de prime , rien ne devrait te faire peur
Dieu est tout puissant , il peut tout .
non mais les Hornecs quand meme, c'est pas n'importe qui!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec
bon on dérive grave, meme si en passant de Banque à Truand en passant par Notaire, on reste dans une meme thématique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec
bon on dérive grave, meme si en passant de Banque à Truand en passant par Notaire, on reste dans une meme thématique
-
Gilou
- Necroadministrateur

Voilà un fil intéressant, je ne m'était jamais demandé ce que c'était le TAEG, merci les gars.De toutes façons moi j'achète toujour cash
Sentenza si tu voit quelque chose d'intéressant, fais signe (Je viens de vendre deux apparts et une maison, donc j'ai un "peu" de sous à placer)
Sentenza si tu voit quelque chose d'intéressant, fais signe (Je viens de vendre deux apparts et une maison, donc j'ai un "peu" de sous à placer)
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------