Banane john a écrit :excellent grif'
je me demande si Jag a trouvé qui pilotait son hélico ?
Je ne dénoncerai pas un camarade, il se reconnaîtra, il à quand même réussi à crasher l'hélico avec une section entière à l'intérieur, en plus j'avais récupéré un RGP sur un cadavre de viet.
Re: Apocalypse now
Posté : sam. nov. 20, 2010 7:24 pm
par Elvis
oui elle avait l air bien cette mission, malheureusement terminée un peu trop vite....
Faudrait la rejouer, mais avec un peu plus de coordination et de discipline...
Posté : sam. nov. 20, 2010 7:37 pm
par Elvis
Emp_Palpatine a écrit :Ce sont des T54/55, non? Pas des T34...
Posté : sam. nov. 20, 2010 7:44 pm
par SeNTEnZa
T54!
pour la mission des 10 vilages a nettoyer, il faut peut etre commencer justement par ce 10eme village qui est defendu par les chars, quand les 2 platoons sont au complet.
En revanche c'est surtout la direction d'approche qu'il faudrait analyser un peu plus... Se poser tres pres, essayer de vite trouver le couvert des maisons?
J'avais posé l'helico un peu loin, du coup quand les chars sont arrivés, on était en pleine campagne...
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:16 pm
par sval06
Maintenant vous pouvez la rejouer...
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:18 pm
par jagermeister
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:20 pm
par sval06
Tu sais pourquoi ça me le refuse?
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:21 pm
par jagermeister
Il faut copier le lien qui est dans "partager" et le poster sur le forum avec les balises youtube. [youtube][/youtube]
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:22 pm
par sval06
Merci,
Je m'endormirai moins bête
Posté : sam. nov. 20, 2010 8:34 pm
par Banane john
en fait, la mission avec les T54, y suffit de refaire décoller les 2 hélicos et de les plomber, y me semble avoir vu Bob faire un vrai carnage en tant que tireur/rockets, avec Sent en pilote...
alternative :
y viennent du sud(me semble); Jag drop 3 law en embuscade sur leur route avant l' attaque, et le tour est joué, je suis volontaire pour faire partie de l' équipe "law" j' ai bien cette arme, Thrawn confirmera.
Posté : dim. nov. 21, 2010 12:05 am
par Bob Terrius
Bof, les tirs depuis les helico sont tres impressionant mais en realité assez peu efficace.
Excepté pour les tirs de roquettes, mais il n'y en a que 14 et apperement pas rechargeable.
Posté : dim. nov. 21, 2010 12:08 am
par GA_Thrawn
De ce que j'ai vu je dois quand même admettre que Jag est plutôt doué dans le pilotage et le tir à la roquette!
Il nous avait bien dégagé le chemin à Sent' et moi.