Je te l'envoie, ce n'est pas le plus équilibré non plus...Vcube a écrit :Tu partagerais ton deck ?
AAR Armageddon Empires : Heavy Metal
Re: AAR Armageddon Empires : Heavy Metal
-
Vcube
- Terreur du Forum

- Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
- Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
- Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors
Les mécanismes de Solium se rapprochent de ceux d'un jeu de plateau européen. Original, parfois mal expliqué, mais rien d"insurmontable.
http://www.cyberstratege.com/magazine/b ... essitatem/
http://www.cyberstratege.com/magazine/b ... essitatem/
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Ca a l'air très intéressant comme jeu, vraiment, dommage qu'il n'y en ait pas un à partir du jeu de carte TdF, que je continue à fesser Cerbère et Thrawn 
-
GA_Thrawn
- Calimero

Quelle est donc cette obsession de la fessée? Tu veux en parler?
:psy: :divan: :500€ de l'heure:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Hum, pas mal le début. Tu as des infos sur les structures indé que tu as croisé ? Sinon petite question, pourquoi n'as-tu pas pris les infanteries de bases (je sais plus leur nom, MkI ?) plutôt que les MkIII ? Sont mieux je trouve pour les garnisons !
Par contre rend pas trop intéressant ton AAR, je risque de replonger autrement !
Par contre rend pas trop intéressant ton AAR, je risque de replonger autrement !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Car le thème du deck c'est Heavy Metal !
MkI c'est trop léger, pas assez cher !
MkI c'est trop léger, pas assez cher !
-
Sinydoc
- Empereur spammique

En tout le cas le jeu me fais tres envie, je pense que je vais l'acheter ce soir
Quand au jeu sur les enfers, il a l'air tres sympa aussi meme si la limitation d'affichage m'emmerde un peu (je suis sur un ecran hd donc en 1900....)
J'aime bcp les choix de messieurs Efelle et Vcube en terme videoludique, si vous avez d'autres perles dans ce genre je suis preneur, ca me rappelle des bons souvenir comme age of wonder (dont la version shadow magic et consort est sur steam en ce moment)
Quand au jeu sur les enfers, il a l'air tres sympa aussi meme si la limitation d'affichage m'emmerde un peu (je suis sur un ecran hd donc en 1900....)
J'aime bcp les choix de messieurs Efelle et Vcube en terme videoludique, si vous avez d'autres perles dans ce genre je suis preneur, ca me rappelle des bons souvenir comme age of wonder (dont la version shadow magic et consort est sur steam en ce moment)
Ma collection de jdp : ici
A combien ? Et valent-elles le coup (j'ai eu la première version mais depuis plus rien) ? AoW avait été une vrai bonne surprise pour moi.
Pour revenir à nos Terminators, j'adore le duo Scourge Platoon + Harpy. Ils écrasent tellement tout que s'en est même plus drôle au bout d'un moment. Un ptit mécha à côté histoire d'avoir du punch et l'armée déroule sans utiliser trop d'AP ! Un must.
Pour SI, si une communauté se forme pour faire du multi, je dirais pas non pour l'acheter. Autrement, je crains fort de le laisser de côté. Pas vraiment le même kiff que AE.
Pour revenir à nos Terminators, j'adore le duo Scourge Platoon + Harpy. Ils écrasent tellement tout que s'en est même plus drôle au bout d'un moment. Un ptit mécha à côté histoire d'avoir du punch et l'armée déroule sans utiliser trop d'AP ! Un must.
Pour SI, si une communauté se forme pour faire du multi, je dirais pas non pour l'acheter. Autrement, je crains fort de le laisser de côté. Pas vraiment le même kiff que AE.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
-
Sinydoc
- Empereur spammique

AoW 2 (wizard of throne) est tres bon, et shadow magic, que je n'ai pas à l'air tres apprécié..
Je viens de vérifier, c'est à 9€ sur steam, c'est kdo !
Je viens de vérifier, c'est à 9€ sur steam, c'est kdo !
Ma collection de jdp : ici
-
Vcube
- Terreur du Forum

Efelle et moi-même apprécions beaucoup Spectromancer. Le test d'Efelle :Sinydoc a écrit :En tout le cas le jeu me fais tres envie, je pense que je vais l'acheter ce soir
http://www.cyberstratege.com/magazine/b ... tromancer/
-
Vcube
- Terreur du Forum

Tu auras la même restriction d'affichage avec AE, par contre il y a un patch qui permet de le jouer en plein écran, en perdant un peu en netteté.Sinydoc a écrit :En tout le cas le jeu me fais tres envie, je pense que je vais l'acheter ce soir
Comme prévu, nous tentons de prendre la fuite mais les Ravager portent bien leur nom...

Tyranicus fond sur eux mais l'ennemi rompt l'affrontement rapidement et prend la fuite... Immédiatement après une équipe spéciale humaine détruit une de nos structures d'exploitation de ressources dans le désert...

Tour 17
La riposte de Tyranicus ne tarde pas... et oui les MkIII valent le coup ! L'assaut rend service quand on veux se débarrasser rapidement d'une unité. Classiquement, elle est surtout utile en défense.

Tour 18
Notre espion se rend dans l'ouest et évalue le site neutre... Rien de transcendant mais sa capture permettrait d'étendre notre rayon d'action.

Malheureusement Kabaagh n'est pas content (à un tour prêt) et nous le fais savoir...

Bon ce gros se déplace lentement, on a quelques tours pour se préparer !
Tour 20
Tyranicus est venu verser ses troupes dans le pot commun de la garnison au tour précédent et nous déployons le plus d'unités possibles. Tout est bon pour distraire les tentacules de la pieuvre.
Nous dotons notre base d'une extension, le Conflict Node. Il va permettre à Tyranicus de produire des cartes tactiques et des améliorations d'infanterie...

Un de nos MkIII est ainsi doté de la factulté Attaque de flanc, pratique contre un adversaire qui s'amène seul...

Tour 23
Kabaagh est arrivé !
Immunisé aux altérations d'état, dotés de poisons (augmentation de dommages contre les biologiques, on s'en fout !), régénérant une blessure par round mais surtout 43 points de vie et 5 attaques consécutives avec 10 dés !
Le bonus de défense ajouté à ceux de Tormentia ne sera pas de trop.

Tyranicus fond sur eux mais l'ennemi rompt l'affrontement rapidement et prend la fuite... Immédiatement après une équipe spéciale humaine détruit une de nos structures d'exploitation de ressources dans le désert...

Tour 17
La riposte de Tyranicus ne tarde pas... et oui les MkIII valent le coup ! L'assaut rend service quand on veux se débarrasser rapidement d'une unité. Classiquement, elle est surtout utile en défense.

Tour 18
Notre espion se rend dans l'ouest et évalue le site neutre... Rien de transcendant mais sa capture permettrait d'étendre notre rayon d'action.

Malheureusement Kabaagh n'est pas content (à un tour prêt) et nous le fais savoir...

Bon ce gros se déplace lentement, on a quelques tours pour se préparer !
Tour 20
Tyranicus est venu verser ses troupes dans le pot commun de la garnison au tour précédent et nous déployons le plus d'unités possibles. Tout est bon pour distraire les tentacules de la pieuvre.
Nous dotons notre base d'une extension, le Conflict Node. Il va permettre à Tyranicus de produire des cartes tactiques et des améliorations d'infanterie...

Un de nos MkIII est ainsi doté de la factulté Attaque de flanc, pratique contre un adversaire qui s'amène seul...

Tour 23
Kabaagh est arrivé !
Immunisé aux altérations d'état, dotés de poisons (augmentation de dommages contre les biologiques, on s'en fout !), régénérant une blessure par round mais surtout 43 points de vie et 5 attaques consécutives avec 10 dés !
Le bonus de défense ajouté à ceux de Tormentia ne sera pas de trop.

Appuyé par notre infanterie (bonus d'armes combinés), les Behemot font des merveilles et nous permettent de conserver l'espoir.

3eme round, toujours pas de pertes à déplorer mais ça ne tardera plus... Un Behemot a salement morflé.

4eme round, on porte un coup monstrueux au monstre... Il doit commencé à douter !

Mais Kabaagh tiendra tout de même trois rounds de plus, le coup de grâce est porté par le Lich Platoon.
Nous n'avons perdu que deux androïdes MkIII dans cette bataille !

Victoire, il ne nous reste plus désormais qu'à réparer nos unités bien abimées et bâtir un empire pour éliminer les trois autres factions...

3eme round, toujours pas de pertes à déplorer mais ça ne tardera plus... Un Behemot a salement morflé.

4eme round, on porte un coup monstrueux au monstre... Il doit commencé à douter !

Mais Kabaagh tiendra tout de même trois rounds de plus, le coup de grâce est porté par le Lich Platoon.
Nous n'avons perdu que deux androïdes MkIII dans cette bataille !

Victoire, il ne nous reste plus désormais qu'à réparer nos unités bien abimées et bâtir un empire pour éliminer les trois autres factions...
- Boudi
- Khan Océanique
Ca me donne envie de re-télécharger la démo. Par contre le jeu me semble un poil cher sur le site de Cryptic comet. Dans les 30 USD pour un card game vieux de 4 ans. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Vcube
- Terreur du Forum

4 ans après, j'y joue toujours. En jeu solo, je le trouve sans égal.