LG by Palpat: Jour 2
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Re: LG by Palpat: Jour 2
Je dois admettre que j'ai été manipulé du début à la fin la dernière journée.
Sans aucun rôle, je pensais être limité à assister relativement passivement à la lutte entre notre doge et les Turcs.
Mais tout a changé quand Tiberi m'a contacté personnellement par missive privée. Cela s'est fait dans la journée de hier, un jour donc après les révélations d'Urial.
Il m'explique connaître le vrai médecin qui l'aurait contacté dès les propos d'Urial. Ayant été innocenté par le voyant (selon lui évidemment), et connaissant le véritable médecin, il devait mettre au grand jour la "fourberie" d'Urial et s'assurer de bien l'envoyer au bûcher alors que l'assemblée commençait de plus en plus à croire à sa version.
A ce moment, j'ai été obligé de le croire, surtout voyant les propos incohérents du "faux" médecin. Il me proposa alors la stratégie suivante :
Je me faisais passer pour le véritable médecin, les soupçons contre Urial se confirmaient et le vrai médecin restait caché.
Cette explication m'a semblé largement plus crédible que celle d'Urial. J'avoue ne pas avoir vraiment imaginer que GA_Thrawn pouvait être loup. Mais l'innocence d'Urial étant désormais prouvé, la vérité éclate au grand jour.
Celle-ci est d'autant plus éclatante que le voyant est mort cette nuit ! D'une manière ou d'une autre, notre doge a obtenu son nom. Il est en train de tous nous manipuler depuis le début. Son vrai nom serait plutôt Niccolò di Bernardo dei Macchiavelli.
Je vote GA_Thrawn. Ta fourberie est désormais révélée aux yeux de tous.
Sans aucun rôle, je pensais être limité à assister relativement passivement à la lutte entre notre doge et les Turcs.
Mais tout a changé quand Tiberi m'a contacté personnellement par missive privée. Cela s'est fait dans la journée de hier, un jour donc après les révélations d'Urial.
Il m'explique connaître le vrai médecin qui l'aurait contacté dès les propos d'Urial. Ayant été innocenté par le voyant (selon lui évidemment), et connaissant le véritable médecin, il devait mettre au grand jour la "fourberie" d'Urial et s'assurer de bien l'envoyer au bûcher alors que l'assemblée commençait de plus en plus à croire à sa version.
A ce moment, j'ai été obligé de le croire, surtout voyant les propos incohérents du "faux" médecin. Il me proposa alors la stratégie suivante :
Je me faisais passer pour le véritable médecin, les soupçons contre Urial se confirmaient et le vrai médecin restait caché.
Cette explication m'a semblé largement plus crédible que celle d'Urial. J'avoue ne pas avoir vraiment imaginer que GA_Thrawn pouvait être loup. Mais l'innocence d'Urial étant désormais prouvé, la vérité éclate au grand jour.
Celle-ci est d'autant plus éclatante que le voyant est mort cette nuit ! D'une manière ou d'une autre, notre doge a obtenu son nom. Il est en train de tous nous manipuler depuis le début. Son vrai nom serait plutôt Niccolò di Bernardo dei Macchiavelli.
Je vote GA_Thrawn. Ta fourberie est désormais révélée aux yeux de tous.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
-
- Foudre de Guerre
Julio da Rinascere (Reborn)
La mort de l'astrologue est un coup terrible porté contre la République.
Le faux médecin doit payer pour son usurpation.
Par ailleurs, il semble à Pier Paolo que nous ayons affaire à des espions vicieux, chanceux, intuitifs ou très bien informés.
Il commence également à cerner des profils parmi les sénateurs pouvant correspondre à ce portrait.
Il faut passer Julio da Rinascere à la question pour lui faire avouer qui sont ses complices, après il connaîtra son juste sort.
La mort de l'astrologue est un coup terrible porté contre la République.
Le faux médecin doit payer pour son usurpation.
Par ailleurs, il semble à Pier Paolo que nous ayons affaire à des espions vicieux, chanceux, intuitifs ou très bien informés.
Il commence également à cerner des profils parmi les sénateurs pouvant correspondre à ce portrait.
Il faut passer Julio da Rinascere à la question pour lui faire avouer qui sont ses complices, après il connaîtra son juste sort.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
- Reborn
- Sith en devenir
Reste à savoir comment il a su le nom du voyant.
Retraçons le déroulement de la journée de Sentenza.
Il enquête sur GA_Thrawn et découvre qu'il est loup.
Pendant ce temps, tout le monde débat sur l'histoire des médecins.
Voyant le lupus lancer la charge contre Urial prouvant par là son rôle, il décide de contacter un autre joueur pour révéler son enquête en espérant que ce ne soit pas un loup.
Malheureusement, c'est un loup. Les larrons se sont alors fait un plaisir d'éliminer le voyant cette nuit.
Voyant le lupus lancer la charge contre Urial prouvant par là son rôle, il décide de contacter un autre joueur pour révéler son enquête en espérant que ce ne soit pas un loup.
Malheureusement, c'est un loup. Les larrons se sont alors fait un plaisir d'éliminer le voyant cette nuit.
-
- Calimero

Bon il est evident que Reborn sème le trouble et c'est logique.
Encore une fois je suis totalement serein, si Reborn n'est pas un loup que je sois changé en geek barbu et cramez moi vite demain.
On s'est déja fait abusé au jour 1 ne recommençons pas la même erreur.
Quand à savoir comment le voyant est mort? Manoeuvre des loups ou coup de bol je suis assez perplexe mais j'ai une petite idée qu'il faut encore que j'affine.
En même temps si j'étais loup aurais-je vraiment dégommé le voyant maintenant?

De toute façon nous sommes maintenant 3 innocents puisque Sent' a eu le temps d'en trouver 1 avant de mourir et 1 loups va y passer cette nuit, tout est encore possible!
Bref l'histoire de Reborn tient pas la route 5mn.

Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. oct. 27, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Le pire c'est que ca colle plus a mon intuition premiere...
Le maire est un loup ... Il fait tuer le médecin qu'il connait car il a été attaqué la nuit dernier (tout benef plus facil a tuer comme cela), il ne prend aucun risque en contactant Reborn et faire tué celui ci aussi
Celui qui tirait potentielement le plus gros avantage en étant un loup est le Maire... Reborn lui ne pouvait que tue Urial puis mourrir car seul le voyant aurait pu l'innocenter peut etre et c'est pas forcément un hazard si il est mort.
Autres possibilités pour le deces du voyant, soit c'est de la chance soit le maire est amoureux d'un loup et Sentenza qui a découvert que celui ci était amoureux a pris le risque de se dévoilé a lui. Il a payé cash.
Je change mon vote en GA_Thrawn.
Le maire est un loup ... Il fait tuer le médecin qu'il connait car il a été attaqué la nuit dernier (tout benef plus facil a tuer comme cela), il ne prend aucun risque en contactant Reborn et faire tué celui ci aussi

Celui qui tirait potentielement le plus gros avantage en étant un loup est le Maire... Reborn lui ne pouvait que tue Urial puis mourrir car seul le voyant aurait pu l'innocenter peut etre et c'est pas forcément un hazard si il est mort.
Autres possibilités pour le deces du voyant, soit c'est de la chance soit le maire est amoureux d'un loup et Sentenza qui a découvert que celui ci était amoureux a pris le risque de se dévoilé a lui. Il a payé cash.
Je change mon vote en GA_Thrawn.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Le Reborn se défend bien, on peut lui reconnaitre cela.
Néanmoins, le coup de Thrawn loup et de Sentenza qui se confie à un autre loup me semble par trop kayzersauzesque pour être acceptable. Je n'y crois, à l'heure actuelle, pas. Reborn est clairement lupin.
Néanmoins, le coup de Thrawn loup et de Sentenza qui se confie à un autre loup me semble par trop kayzersauzesque pour être acceptable. Je n'y crois, à l'heure actuelle, pas. Reborn est clairement lupin.
-
- Calimero
Interessant mon petit room, tu te précipite pour lancer la curée et voter Reborn et maintenant tu changes ton vote...
Encore une fois je suis totalement serein, je vous le dis, je met ma main à couper que Reborn est un turc.
Et je rappelle que j'ai maintenant 2 personnes avec moi qui savent que je suis innocent.

Encore une fois je suis totalement serein, je vous le dis, je met ma main à couper que Reborn est un turc.
Et je rappelle que j'ai maintenant 2 personnes avec moi qui savent que je suis innocent.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
[quote="GA_Thrawn]De toute façon nous sommes maintenant 3 innocents puisque Sent' a eu le temps d'en trouver 1 avant de mourir et 1 loups va y passer cette nuit, tout est encore possible!
[/quote]
Gne ? Au mieux, Sentenza a eu l'occasion d'enqueter que sur une personne puisqu'il est mort la nuit suivante (ou j'ai rate un episode ?). Sauf s'il est tombe sur un des amoureux

Gne ? Au mieux, Sentenza a eu l'occasion d'enqueter que sur une personne puisqu'il est mort la nuit suivante (ou j'ai rate un episode ?). Sauf s'il est tombe sur un des amoureux
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Le maire a indiqué hier avoir été contacté par le chasseur. Je suppose que c'est à lui qu'il fait allusion comme 3eme innocent.
-
- Calimero
Effectivement.
Y'a moi, le chasseur et le 3ème innoncent d'hier soir.

Y'a moi, le chasseur et le 3ème innoncent d'hier soir.
Marc Bloch
Marc Bloch
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
L'éloquence du sénateur Julio da Rinascere est dans la grande tradition de cette auguste assemblée. Son argumentation est de plus plausible.
Or si on le suit sur ce terrain, le Doge devient en un mot, suspect.
Vafanculo
Vafanculo
- Pepsi
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Reborn a écrit :Reste à savoir comment il a su le nom du voyant.

- Reborn
- Sith en devenir
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."
Mon coup de chapeau à GA_Thrawn.
Mon coup de chapeau à GA_Thrawn.
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
vava a écrit :L'éloquence du sénateur Julio da Rinascere est dans la grande tradition de cette auguste assemblée. Son argumentation est de plus plausible.
Vafanculo
Pour moi, le Doge est suspect, mais reborn encore plus.
Brûlons Reborn, nous verrons demain pour le Doge.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
J'inverserais les propositions cher sénateur.
Si je puis me permettre de tenter de vous emmener derrière moi.
Vafanculo
Si je puis me permettre de tenter de vous emmener derrière moi.
Vafanculo