[ARCHIVE] LG by Thrawn JOUR 1

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par GA_Thrawn »

efelle a écrit :
La fille facile et le loup blanc sont intégrés au fait ?

Non je les ai viré. La bande de vieux réacs qui me sert d'équipe était contre. :o: Je pense qu'en 2070 ils seront encore à refuser l'introduction de tout nouveau rôle dans un LG :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

jagermeister a écrit :Ils ont vraiment la grosse chatte ces super héros mais ce n'est peut être pas qu'un hasard.
Et si ca n'était pas un hasard, ca serait quoi ?
Le Joker en aurait parlé à quelqu'un ?
A qui l'aurait-il fait (je rappelle qu'il n'a a priori pas de petit copain)....sinon au Maire à la rigueur ? :siffle:
Mais même au Maire, j'en doute fort, notre regretté ami (après tout, il m'a soutenu à la mairie, c'était un ami, je boirais une vodka à sa santé) n'était pas fou à ce point. Par ailleurs, malgré mon aversion pour les tentacules, je ne vois pas un loup être assez dingue pour vouloir sérieusement prendre la mairie alors qu'il y a en face un voyant, un médecin et une sorciere, donc un front d'innocent normalement vite constitué qui le fera brûler en deux jours grand maximum. J'aurais donc tendance à ne pas soupconner a priori mes deux principaux rivaux pour la mairie (quoi que Tahiti Bob est un grand maitre du comportement inexplicable).

Donc je penche pour le coup de chance.

Et, comme promis, je suis allé regarder les votes.

Vu que la partie semble le clone de la précédente, qui n'avait pas mal réussi aux loups, ma thèse est qu'ils ont adopté la même stratégie de départ : rester planqués et disperser les voix.

J'aurais donc tendance à penser qu'on trouvera au moins un loup dans les votants de Jag (Joukov, Palpat, Sent), un dans les miens (Von, Reborn), un chez Tahiti Bob (Tahiti lui-même, Urial, Efelle) et un dernier dans les candidats fantaisistes (Flump, Room, Bravlyon) ou abstentionniste (Pepsi).

Avant de pousser plus avant le raisonnement et de désigner mon choix :paullepoulpe: j'aimerais tout de même que l'autre poulpe du coin, celui qui traine ses ventouses à la mairie, nous confirme que le voyant l'a bien contacté... Si tel est le cas, je conseille au sorcier et aux amoureux après avoir laissé 24h de délai pour être sûrs que personne ne contredit le maire de se dévoiler au Maire.
Au vu du décès du Joker, il est indispensable de constituer un vrai front d'innocent dès que possible.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

c'est chaud, on part du principe que le maire n'est pas un super héros !

si j'étais un truc bizarre avec des pouvoirs mentaux de tueurs, ben j'hesiterais moi à me devoiler a cet octopod, de peur qu'il nous ait tous vendu aux super héros... enfin je dis ca, je dis rien :siffle:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Vous prenez les choses en main cher Raspoutine, soit.
Mais qui nous dit que cette activité au grand jour ne dissimule pas de noirs desseins? Qui nous dit que derrière vos bonnes intentions d'enquête ne se cache pas une irrésistible envie d'aller hurler à la pleine lune?
Le sort a très bien pu vous désigner comme ennemi vous aussi...

Ganondorf, du désert Gerudo.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Coelio a écrit :
J'aurais donc tendance à penser qu'on trouvera au moins un loup dans les votants de Jag (Joukov, Palpat, Sent), un dans les miens (Von, Reborn), un chez Tahiti Bob (Tahiti lui-même, Urial, Efelle) et un dernier dans les candidats fantaisistes (Flump, Room, Bravlyon) ou abstentionniste (Pepsi).
En gros tous suspects sauf maman ! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Coelio a écrit : A qui l'aurait-il fait (je rappelle qu'il n'a a priori pas de petit copain)....sinon au Maire à la rigueur ? :siffle:
Mais même au Maire, j'en doute fort, notre regretté ami (après tout, il m'a soutenu à la mairie, c'était un ami, je boirais une vodka à sa santé) n'était pas fou à ce point.
Ceci dit c'est l'hypothèse la plus probable... Mais attendons la suite des évènements avant de se lancer dans un lynchage en règle. Tout le monde n'a pas parlé.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Moi je pense surtout qu'ils ont eu un coup de chance inouï, comme la dernière fois.
Quant à Coelio... :o: Faudrait peut-être resserrer un peu la liste, parce que là, hein, y en a pour tout le monde! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Le moujik n'étant pas maire il n'a pas la légitimité pour mener l'enquête.

Pour ma part et même si le voyant ne m'a pas encore contacté, je vais d'ors et déjà constituer le premier front anti-super héros mais trêve de balivernes passons aux actes, je soupçonne fortement le moujik d'être dans le coup vu qu'il est resté tard à notre quartier général et qu'il à trés certainement repéré le Joker préparant une décoction de protection anti-Superman.

De plus son attitude très louche depuis le début tend à me faire penser qu'il est très certainement une taupe de l'ennemi infiltré chez nous.

Je vote donc : RASPOUTINE/COELIO

-------------------

PS : J'attend toujours le mp du voyant ! :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

@ Urial : l'idée n'est justement pas de se dévoiler tout de suite maintenant. Je suis simple méchant, mais si j'avais une spécificité, je n'irais pas non plus taper dès maintenant à la porte de Jag. Attendons de voir d'abord si notre maire confirme avoir été contacté par le voyant, et, dans l'affirmative, laissons le temps au voyant, si Jag ment, de se tourner vers un autre innocent pour dénoncer le mensonge sans se dévoiler lui-même. Si Jag dit qu'il a été visité et que personne ne dément, on pourra raisonnablement avoir de bonnes chances de croire en lui

@ Ganon : A l'heure actuelle, aucune certitude ne peut être donnée sur moi, ni sur toi, ni sur le colonel Moutarde, ni sur personne à part sur l'éventuel innocenté de cette nuit (Jag ?). Cependant, on peut noter que j'ai été très près de prendre la mairie (et donc de me faire découvrir au tour 1 si j'étais loup, ce qui ne serait pas finaud :siffle: ), que le médecin avait confiance en moi, et que j'essaie d'être celui qui fait avancer la situation (alors qu'il serait plus logique pour moi de me défouler sur Jag, qui a décidé sans aucune raison de me faire brûler a priori :goutte: ). Pas de certitude absolue, mais ca fait quand même de belles présomptions, à mon sens. Si il faut trouver un suspect, y en a qui ont plus d'arguments que moi...
Urial

Message par Urial »

jagermeister a écrit : Je vote donc : RASPOUTINE/COELIO
c'est pas un peu prématuré ? c'est le seul qui fait avancer la machine :surrender:

je suis un gros bras, mais pour le coup ecrabouiller la caboche du moujik (c'est moustique en russe non?), c'est pas la meilleure idée qu'on pourrait avoir m'est avis... on pourra toujours lui faire la peau demain non ?
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

:goutte: :goutte: :goutte:

Le maire est soit franchement lupin, soit complètement délirant.

Son seul argument contre moi est qu'il prétend que je suis resté tard pour espionner le médecin : Faux et archi faux ! A 22h j'étais couché (Madame attendait :siffle: ) et donc sûrement pas connecté en mode espion. Si le maire veut que l'on demande à un admin de vérifier, pas de soucis :goutte:. Pär ailleurs, même si j'avais voulu espionner dans la nuit, j'aurais au moins eu l'intelligence de me rendre invisble (Raspoutine est très discret :o:).
Donc le maire ment sur cet argument. C'est déja grave en soi, et ca ne donne pas envie de lui faire confiance. Par ailleurs, si il est censé m'avoir vu tard dans la nuit (alors que je jure que j'étais au lit), ca veut dire que lui y était. Donc si quelqu'un était susceptible d'espionner le médecin, c'est lui.

Je n'ai jamais pensé sérieusement que Jag était coupable mais ce mensonge pour justifier une attaque arbitraire contre le super-méchant qui se bat le plus pour faire avancer les choses commence à me faire douter : c'est soit de l'incompétence caractérisée, ce qui est inquiétant pour notre communauté, soit de la lupinerie avérée.

Je refuse cependant, moi, de me lancer dans un "tu es vilain, ben je vote pour toi lol" donc j'attends que le maire confirme ou pas avoir été visité par le voyant. Et, s'il a un gramme d'honnêteté et de lucidité dans son rôle de maire, qu'il retire ses accusations qui ne riment à rien et ne sont basées sur rien, et qu'il enquête plutôt sur des gens qui sont objectivement bien plus douteux...
jagermeister
Grand Inquisiteur

L'accusé se défend déjà avec force, aurait t-il quelque chose à cacher ? :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Urial

Message par Urial »

si le voyant ne veux pas parler a l'octopod, il peut venir me voir !

foi de juggernaut je suis pas assez intelligent pour etre un super héros ! :roll:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Bon, de toute façon, je vois mal un loup se présenter à la mairie pour gagner, c'est quand même tendu comme un string, vu les risques d'être confondu rapidement, et à part de ralentir les opérations des gentils super-méchants, l'incapacité à faire plus de mal que ça.

J'ai toujours du mal donc à voir les deux "candidats principaux" comme ennemis. Faudrait peut-être plus se pencher sur le comportement de votants ou de... non votants. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Urial a écrit :
je suis un gros bras, mais pour le coup ecrabouiller la caboche du moujik (c'est moustique en russe non?), c'est pas la meilleure idée qu'on pourrait avoir m'est avis... on pourra toujours lui faire la peau demain non ?
Un super vilain ne réfléchit pas il agit par instinct et si son inctinct lui dit : "tue le moujik!" il le fera. :twisted:
Urial

Message par Urial »

j'aime bien le coup des non votants... vu qu'il y en a eu qu'un !

mais c'est vrai que "par défaut" le non vote de pespi et surtout son silence (alors qu'il poste dans d'autres sections) et suspect :siffle:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »