efelle a écrit :
La fille facile et le loup blanc sont intégrés au fait ?
Non je les ai viré. La bande de vieux réacs qui me sert d'équipe était contre.

efelle a écrit :
La fille facile et le loup blanc sont intégrés au fait ?

Et si ca n'était pas un hasard, ca serait quoi ?jagermeister a écrit :Ils ont vraiment la grosse chatte ces super héros mais ce n'est peut être pas qu'un hasard.
En gros tous suspects sauf maman !Coelio a écrit :
J'aurais donc tendance à penser qu'on trouvera au moins un loup dans les votants de Jag (Joukov, Palpat, Sent), un dans les miens (Von, Reborn), un chez Tahiti Bob (Tahiti lui-même, Urial, Efelle) et un dernier dans les candidats fantaisistes (Flump, Room, Bravlyon) ou abstentionniste (Pepsi).
Ceci dit c'est l'hypothèse la plus probable... Mais attendons la suite des évènements avant de se lancer dans un lynchage en règle. Tout le monde n'a pas parlé.Coelio a écrit : A qui l'aurait-il fait (je rappelle qu'il n'a a priori pas de petit copain)....sinon au Maire à la rigueur ?
Mais même au Maire, j'en doute fort, notre regretté ami (après tout, il m'a soutenu à la mairie, c'était un ami, je boirais une vodka à sa santé) n'était pas fou à ce point.

c'est pas un peu prématuré ? c'est le seul qui fait avancer la machinejagermeister a écrit : Je vote donc : RASPOUTINE/COELIO

Un super vilain ne réfléchit pas il agit par instinct et si son inctinct lui dit : "tue le moujik!" il le fera.Urial a écrit :
je suis un gros bras, mais pour le coup ecrabouiller la caboche du moujik (c'est moustique en russe non?), c'est pas la meilleure idée qu'on pourrait avoir m'est avis... on pourra toujours lui faire la peau demain non ?