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RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 10:11 am
par Lafrite
Un mod qui donne envie de réinstaller le tout :clap:

Cool y'a Belgae

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*A completely redesigned environment
* Brand new and in some cases custom made faction music
* 28 unique legions
* Brand new models and skins for all factions as well as new factions
* Unique campaigns tailored to each specific faction
* An immersive yet understandable building tree
* Several new battle-map buildings
* New Traits and ancillaries, including Roman leadership tree envisioned by Calvin (R.I.P)
* Two Roman Rebellions
* A redesigned campaign map
* New banners and UI
* Regional resistance script that generates enemy armies after conquering a key enemy city
* Free People Faction to simulate independent kingdoms
* Diversified "barbarian" factions to highlight their uniqueness
* Diverse Areas of Recruitment
* Large mercenary pool
* Presence of Historical characters
* AUC (Ab Urbe Condita) system of year-keeping to prevent the 66BC CTD
* Non-adoptable characters capable of forming new family trees
* Greater Population control through buildings
* Standalone Launcher
* Faction Intro movies - Available in Separate Download
* Custom victory conditions for each faction for improved AI and a more difficult game
* Modesty patch for those who do not wish to see a completely naked unit
Spoiler Alert, click show to read:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 10:26 am
par Kara Iskandar
Je m'y était intéressé dans le temps, ça vaut plus le coup qu'Europa Barbarorum ?

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 10:28 am
par Urial
en tout cas il est superbe ! :shock:

y a un gros travail sur le visuel ! :ok:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 10:31 am
par Kara Iskandar
C'est vrai que les skins sont chouettes ! :D
D'ailleurs :mrgreen: :
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Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 10:34 am
par Otto Granpieds
En ce moment, je suis sur RTR, mais je testerai dès la fin de cette partie :signal:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 4:39 pm
par mad
Ah oui, c'est vrai que c'est trés beau :shock:
Je vais peut être installer ce mod quand j'aurais le temps, alors - en plus l'avantage avec RTW face au denier opus, c'est qu'on a pas besoin d'un ordi de malade pour le faire tourner sans probléme ...

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 6:06 pm
par Elvis
Tiens justement dernierement, je me suis taté pour reinstaller RTW

Ca va peut etre finir par me convaincre...

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 6:31 pm
par von Aasen
Pas mal, même si tout doucement RTW commence à piquer les yeux quand on connait les jeux suivants :plane:

Sinon moi j'avais lu "Free Geeks" comme faction quand l'image était en train d'être chargée :oops:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 06, 2010 6:33 pm
par jmlo
Elvis a écrit :Tiens justement dernierement, je me suis taté pour reinstaller RTW
J'ai retrouvé mes CDs je vais tenté pour voir :)

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : mar. sept. 07, 2010 9:46 am
par jmlo
von Aasen a écrit :Pas mal, même si tout doucement RTW commence à piquer les yeux quand on connait les jeux suivants :plane:
ça me fait la même impression et en plus il m'as fallu 2h avant de pouvoir faire marcher ce mod :?

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : mar. sept. 07, 2010 9:12 pm
par loda
Suis encore en pleine partie avec les Sarmates, alors on verra ce mod plus tard :)

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 13, 2010 12:08 pm
par Bartimeus
J'ai jouer au premier du nom (Roma Surectum I) et je peu vous dire que c'est un mod vraiment sympa avec 25 légions romaine modéliser et des tonnes de petit truc "RP" sympa (les types font des carrières soit civil soit militaire ce qui leur accorde des titres etc ! ). A tester de toute urgence !

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 13, 2010 3:47 pm
par Elvis
J ai installé mais je me mange des CTDs à répétition... :evil:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. sept. 13, 2010 4:06 pm
par jmlo
Elvis a écrit :J ai installé mais je me mange des CTDs à répétition... :evil:
L'auteur du mode conseille de désactiver l'antialiasing du jeu ça viens ptete de là :? (perso j'ai pas de plantage mais je n'y ai quasi pas joué - marre des total war en ce moment :surrender: )

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : mar. sept. 14, 2010 2:19 pm
par jagermeister
Campagne avec Rome, je découvre qu'Hannibal est déjà chez moi, bonjour l'incruste :pascontent: , bataille lancée, CTD au bout de quelques minutes. :sad:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : sam. déc. 24, 2011 5:23 pm
par Lionel
Je viens enfin de l'installer , et je viens également de prendre une peignée contre Hannibal :surrender: , (il faut dire que j'ai mis l'IA en very hard , histoire de...)
Par contre, C'EST BEAU ! :shock:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : jeu. déc. 29, 2011 4:46 pm
par Lionel
J'ai 2 questions après avoir parcouru le jeu

1e = comment enlever la surbrillance vert fluo a la selection des unités ?


2e = Je ne comprends pas comment faire baisser le cout d'entretien des forces armées subit par les villes , en effet même une ville ayant 2 unités en garnison voit le cout d'entretien augmenter au fur et à mesure , le seul moyen de réduire de cout consiste en créant des nouvelles unités :shock: (le symboles est représenté par des étendards blanc en dessous des revenus)

en anlais il y'a écrit cela ..
"your armed forces total running cost are divided up according to settlement size"

des idées ?

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : ven. déc. 30, 2011 10:27 pm
par Leaz
Pour le 1) je sais pas.

Pour le 2) le coût total de toutes tes troupes est divisé selon ton nombre de ville et surtout selon leur taille. Si tu a 3 ville qui ont une pop égale le coût total de l'entretien militaire sera divisé par 3 par exemple. Plus une ville est grande plus sa part de prise en charge de l'entretien militaire sera élevé.
En recrutant une unité dans une ville tu puise dans son "manpower", tu fait donc descendre sa taille ce qui lui fait subir moins de coût d'entretien..

Mais globalement l'équilibre financier affiché par les villes n'a pas grand intérêt, la seule valeur qui en a c'est celle du revenus brut de la ville, pour booster les villes les plus riches. :notice:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : sam. déc. 31, 2011 5:41 pm
par Lionel
Merci leaz :chinois:

Re: RTW pas mort : Roma Surrectum II

Posté : lun. mai 28, 2012 11:58 am
par Lionel
Je dépoussière ce sujet , pour signaler qu'il est possible de faire une campagne en pbem :siffle: (l'idée vient d’être lancer sur le forum officiel)

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=542236