moi je trouve que c'est l'une des pires bouses de l'histoire de para!

En multi c'est le jeu qui offre le plus de possibilités :Urial a écrit :Parle pour toi leaz !
Peut-être influencé par le fait qu'a l'époque la communeauté benzo/qg/franconaute était trés active aussi, ce qui n'était plus le cas avec EU3 ou les anciens de EU2 étaient a peu prés tous partis..lemarseillais a écrit :Ah beh ça oui en chiffre d'affaire, j'imagine bien que le 3 avec ces 57 add-ons a beaucoup plus rapporté. Je parle juste de succès ludique auprès des joueurs. J'ai vraiment l'impression que le 2 fut un raz de marée par rapport au 3.
Pourtant, c'était le même moteur...Boudi a écrit : C'est vrai, ma remarque n'est judicieuse qu'à 50%, je me suis trop fixé sur Napo III en oubliant le côté expéditif de Napo II.
Emp_Palpatine a écrit :Ce qui me fait penser...
Pourtant, c'était le même moteur...Boudi a écrit : C'est vrai, ma remarque n'est judicieuse qu'à 50%, je me suis trop fixé sur Napo III en oubliant le côté expéditif de Napo II.
Leaz a écrit :En multi c'est le jeu qui offre le plus de possibilités :Urial a écrit :Parle pour toi leaz !
- c'est toi qui remplis les conditions des évènements, suivant ta situation a une date x ce qui est bien plus réaliste et immersif qu'un dirigisme historique stricte
- Le système des guerre via casus belli évite le gros bourrinage
- La gestion de la Curie et du St empire rajoute énormément pour les état non coloniaux du centre de l'Europe.
- La gestion dynastique rajoute un gros plus niveau roleplay, en tant que Bourguignons ma dynastie s'était imposer dans le milanais et en espagne, ce qui me faisait du coup des alliés naturel. Pour peu que les joueurs jouent le jeu ça peut être très simpa.
- Les valeur national offrent des choix très intéressant sur le long terme et permettent de changer un peu la destinée de son pays, un pays peu naval pourra se payer une bonne flotte en investissant des valeur dans le naval.
- La possibilité de créer soit même ses conseillers et d'avoir des "points culturelles" offre encore une possibilité de micro-gestion.
=> De loin le jeux para le plus immersif et permettant au joueur de réaliser tout ses fantasmes