C'est normal, c'est un Science-Bobo, là où on apprend à faire des dissertations sur rien du tout, et dans 10 langues
Une carrière de chargé de com chez Paradox, ca te tente ? Et puis il fait froid en Suède, ca te changera pas trop
" Mais quand Zeus, père des Dieux et des hommes allait être enfanté par elle, elle supplia ses chers parents, Gaia et Ouranos étoilé, de lui enseigner par quels moyens elle cacherait l'enfantement de son cher fils, et elle pourrait punir les fureurs paternelles contre ses autres enfants que le grand et subtil Kronos avait dévorés. Et Gaia et Ouranos exaucèrent leur fille bien-aimée, et ils lui révélèrent quelles seraient les destinées et du Roi Kronos et de son fils magnanime."
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le lun. oct. 11, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
"Et là habite aussi la Déesse effroyable aux Immortels, l'horrible Styx, fille aînée d'Okéanos au prompt reflux. Loin des Dieux, elle habite des demeures illustres, couvertes de rochers énormes, et dont l'enceinte est soutenue jusqu'à l'Ouranos par des colonnes d'argent."
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le lun. oct. 11, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
"Et Zeus, ayant réuni toutes ses forces, saisit ses armes, le tonnerre, l'éclair et la foudre brûlante, et, sautant de l'Olympos, frappa Typhôeus. Et il incendia toutes les énormes têtes du Monstre farouche, et il le dompta lui-même sorts les coups. Et Typhôeus tomba mutilé et la grande Gaia en gémit."
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le lun. oct. 11, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
Allez pour ma part je m'excuse si tu l'as mal pris et on repart bon amis?
(et si en plus tu peux éviter de me faire cramer )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Peut-être parce que ce genre de vannes sur les régions ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, je n'imaginais pas que cela pouvait vexer, et en suis désolé si ce fut le cas.